Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visite de Shane McMahon à Bischoff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BigPain
Icone
Icone
BigPain


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 24/10/1994
Localisation : 93
Nombre de messages : 3913
Date d'inscription : 08/11/2009

Visite de Shane McMahon à Bischoff Empty
MessageSujet: Visite de Shane McMahon à Bischoff   Visite de Shane McMahon à Bischoff Icon_minitimeDim 9 Mai - 10:48:50

/ Nous sommes dans les backstage de thunder à la recherche d'éventuelle news . Nous nous arretons dans le bureau du Gm de thunder Eric Bischoff qui est entrain de discuter avec une certaine personne qui est nul autre que le GM de Nitro , Shane McMahon /

Visite de Shane McMahon à Bischoff Unbenannt24
Shane

>> Eric , je sais que tu étais là lors du Nitro spécial draft car tu es le gm de thunder donc naturellement tu devais assister à ce show où tu as pu voir les personnes quittant et entrant dans ton rooster. Donc je suis venu spécialement ici pour faire un bref bilan de ce draft 2010. Tu as vue partir de ta brand , certain catcheur que tu appréciais où tu voyais du potentiel et d'autre où tu étais assez content de les voir partir car ils étaient un boulet pour ce show . Pareille pour moi , sauf que pour moi il y avait une majorité de personnes que je n'aimais pas , du moins qui n'avaient pas d'avenir dans mon show .
Maintenant on va parler de chose importante , de chose serieuse , de chose inadmissible . A la fin du show , Edge qui a été drafté , m'a porté un spear pour je ne sais quelle raisons . Peut étre pour ce défouler , pour ce débarrasser de cette frustration . Mais cela est inadmissible !!!!
Toi même tu as été victimes de rebellions au sain de ton rooster . Je vais désigné des noms comme ça = Edge , Tara , Kelly Kelly , et j'en passe .....
Je suis venue spécialement ici pour que tu sanctionnes l'affront de Edge et de Tara envers ma personne . Comme ils ne sont plus dans mon rooster , je ne peux faire quoi que ce soit . Ils serviront d'exemple pour tous ceux qui osent de nouveaux se rebeller contre nous , les GM. Alors que contes tu faire ???



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GhostRider
EWF Champion
EWF Champion
GhostRider


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 13/09/1993
Localisation : Finistère
Emploi : Etudiant en L3 Ecole de Commerce
Nombre de messages : 6520
Date d'inscription : 20/07/2008

Visite de Shane McMahon à Bischoff Empty
MessageSujet: Re: Visite de Shane McMahon à Bischoff   Visite de Shane McMahon à Bischoff Icon_minitimeDim 9 Mai - 11:21:34

Visite de Shane McMahon à Bischoff 4live-eric.bischoff-11.02.10.2

Eric Bischoff : Oui j'étais bien là quand ça s'est passé, et moi-même j'ai été surpris. Tes lutteurs te donnent du fil à retordre pendant que les miens font bien leur boulot et continuent de pousser Thunder au sommet ! Mais je suis d'accord avec toi sur un point : moi non plus je n'aime pas les rebelles... Tu n'as qu'à demander à Helms, je sais ce que c'est de donner une punition.

Pas de chance, le Draft a fait que ces deux-là se retrouvent dans mon show... On ne peut pas leur en vouloir pour leur action... Mais je ne veux pas de rebelle, je veux des lutteurs dévoués et fidèles à ce qu'ils font ! C'est pourquoi en effet ils vont avoir leur... compensation. L'heure est à la revanche, Tara et Edge veulent marquer un impact, ils vont y avoir droit.

Je vais leur donner un match, un match pour leurs débuts à Thunder, un match dont ils se souviendront... Que dirais tu de... Toi et moi contre Edge et Tara ? Hmmm ? Toi et moi oui.... Toi et moi plus un lutteur de ton show et un lutteur du mien ! Si ils perdent, ils subiront deux mois de suspension, si ils gagnent, ils n'auront que deux shows de suspension... Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
BigPain
Icone
Icone
BigPain


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 24/10/1994
Localisation : 93
Nombre de messages : 3913
Date d'inscription : 08/11/2009

Visite de Shane McMahon à Bischoff Empty
MessageSujet: Re: Visite de Shane McMahon à Bischoff   Visite de Shane McMahon à Bischoff Icon_minitimeDim 9 Mai - 11:41:14


Visite de Shane McMahon à Bischoff Unbenannt24
Shane

>> A ce que je vois nous avons les même idéaux . Des lutteurs fidèles et dévoués .... J'aime ça . Affaire conclu / Shane et Bischoff se sert la main /
Oh mais je viens d'y penser , ses temps si Tara ne se montre pas souvent sur les rings peut étre car elle peur de la punition qui l'attent . Mais si elle ne montre pas le bout de son nez la semaine prochaine , qu'allons nous faire ???
Revenir en haut Aller en bas
GhostRider
EWF Champion
EWF Champion
GhostRider


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 13/09/1993
Localisation : Finistère
Emploi : Etudiant en L3 Ecole de Commerce
Nombre de messages : 6520
Date d'inscription : 20/07/2008

Visite de Shane McMahon à Bischoff Empty
MessageSujet: Re: Visite de Shane McMahon à Bischoff   Visite de Shane McMahon à Bischoff Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:14:11

Visite de Shane McMahon à Bischoff 4live-eric.bischoff-11.02.10.1

Eric Bischoff : Si elle a peur c'est son problème, elle fait ce qu'elle veut. Je sais très bien qu'elle ne peut pas voir Edge en portrait et pourrait le laisser seul, mais si elle le fait elle coule avec. Mais, même s'ils ne méritent que ça, je ne laisserai pas Edge en un contre quatre, il faut que les deux soient punis, c'est pour cela que dès que Tara reviendra, le match aura lieu, mais tant qu'elle ne sera pas là, Edge n'aura pas le droit d'apparaître à Thunder...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de Shane McMahon à Bischoff Empty
MessageSujet: Re: Visite de Shane McMahon à Bischoff   Visite de Shane McMahon à Bischoff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Shane McMahon à Bischoff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bischoff savoure ça gloire !!!!
» Bischoff annonce surprenante ! ! !
» Bischoff, come here !
» Bischoff Challenge
» Bischoff annonce ! ! ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Thunder-
Sauter vers: