Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quel match pour l'Animal ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keykey
Icone
Icone
Keykey


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 02/03/1995
Localisation : 31
Nombre de messages : 3659
Date d'inscription : 24/04/2009

Quel match pour l'Animal ? Empty
MessageSujet: Quel match pour l'Animal ?   Quel match pour l'Animal ? Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:28:32

I Walk Alone...

Quel match pour l'Animal ? Batist10

Quel match pour l'Animal ? Batist12

Batista arrive en faisant ses taunt habituel, la foule est en délire !


Quel match pour l'Animal ? Batist11


• Batista • : » Hello EWF UNIVERSE... ! Et bien ça fait plaisir un tel accueil ! Qui a dit que l'Animal était définitivement fini hein .. ? A ce que je vois il y a du lourd à Thunder, et apparemment ce foutu Helms reste au sommet quoiqu'il arrive.
Bref, vous l'avez vu à l'avant dernier Thunder, d'ailleurs je n'étais pas là au dernier show car ce foutu avion avait du retard, bref passons, j'ai écrasé une des crevettes de thunder, j'ai nommé Shark Boy, il a bien raison de se cacher derrière un masque d'ailleurs.
Bon maintenant je vais expliquer pourquoi je suis ici ; je voudrais rencontrer Eric car je n'ai pas de match à Over The Limit, et j'ai hâte de savoir ce que ce GM a prévu pour moi.



Batista fait quelques taunt pour chauffer la foule avant de regarder vers le titantron en attendant une réponse du GM.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Quel match pour l'Animal ? Empty
MessageSujet: Re: Quel match pour l'Animal ?   Quel match pour l'Animal ? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 12:17:22

Theme song du GM de Thunder ! ! !


Quel match pour l'Animal ? 4live-eric.bischoff-01.10.1


Quel match pour l'Animal ? 4live-eric.bischoff-04.01.10.2

Ecoute Batista pour le moment j'ai rien de prévus encore etant donner que je sais plus quoi faire de toi , j'aurais voulus que tu soit drafter mais ce ne fut pas le cas , donc voila ce que je te propose Edge ne peut pas Lutter temps qu'il na pas payer ça mauvaise attidude , mais je vient de trouver une solution a Over The Limit ça sera l'animal Batista VS Edge , mais ce n'est pas tout batista il y aura 2 autre homme spécial pour ce match 2 Managers + 1 un arbitre spécial .

Les 2 Managers de ce match seront Shark Boy pour toi Batista et Moi pour Edge et l'arbitre de ce match sera Shane MCmahon , good luck messieurs .
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel match pour l'Animal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel date pour les Grammy's & le prochain NWO
» 6ème Match:Tag Team Match pour ètre contender au tag team
» Match pour la Malette
» Match de qualiffe pour EC : 1
» Bischoff Annonce un grand match pour le prochain Thunder ! ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Thunder-
Sauter vers: