Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Stone Cold ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mr Jul's
European Champion
European Champion
Mr Jul's


Masculin
Age : 31
Date de naissance : 06/09/1992
Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 03/12/2008

Stone Cold .... Empty
MessageSujet: Stone Cold ....   Stone Cold .... Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:03:13

Le Show commence

Stone Cold .... 4live-wrestlemania26-28.03.10.5

La caméra montra la porte de la loge de SCSA

Stone Cold .... 68

SCSA rentre et la Foule l'acclame Il frappa dans quelque main et fit son petit show habituel

Stone Cold .... Stonecold316
Stone Cold .... SCSA01Stone Cold .... Kleiner_Bild
Stone Cold .... 4live-steve.austin.carrier.52Stone Cold .... SCSA05
SCSA : " Give me a "Hell Yeaaaah" ! ! ! "
Stone Cold .... Austin_speak_03_2
La foule s'enflamme
Stone Cold .... Stone_Cold_vs_The_Rock_No_DQ_14-new
Stone Cold .... Austin_speak_02_2
SCSA : " Yeeeaaah !! So . . comme vous avez pu le voir mon ascension à la EWF est rapide, of course ! I'm Stone Cold Steve Austin!

Donc dès le premier ppv j'ai été drafté à Thunder pour votre plus grand plaisir !
En même temps soyons honnête . . All Star Rookie . . ce n'est qu'un ring d'entrainement hein .

Mais bon bref après mettre entrainer un peu à ASR pour mon retour je suis donc ici ,
et pour ma première participation à Thunder Eric Bischoff décide de me mettre arbitre dans un match de championnat pour le titre de Thunder , moi je lui dit pourquoi pas hein sa me permettra de voir qui est au top dans cette brand et là qu'est-ce que je vois ! Helms vs Goldberg !!!
Bon Helms n'est pas extraordinaire on dirait une petite tapouze vec son bandeau dans les cheveux , qu'il fasse comme moi rien de mieux que la boule a zéro , bref Helms n'est pas le pire mais Goldberg !! Thunder en est vraiment réduit à là !!

Donc lors du match quand j'ai vu Goldberg mettre à mal Helms j'ai été obligé d'intervenir ! qui serais-je di lors de mon premier match je laisse Goldberg etre votre nouveau champion ce ne serait pas . . .
"

Stone Cold S'arrete un Thème song retentit


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nath'
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
Nath'


Masculin
Age : 28
Date de naissance : 27/12/1995
Localisation : Derrière toi !
Emploi : Lycéen
Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 07/06/2009

Stone Cold .... Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold ....   Stone Cold .... Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:13:16

Bill Goldberg entendit ce message et sortit de sa loge
Stone Cold .... Mwehj9
Il regarde Steve Austin et se précipita sur le ring austin sorti du ring et pris le micro qui été par terre
Stone Cold .... 2924540916660_goldberg1
Goldberg:Que veux tu Stone Cold !hein tu voulais que je me retrouve comme un chien a son toutou tu été jaloux de moi !
Pourquoi !!!!
Dit le moi j'avais une occasion je me battait et toi ,tu a intervenue et a poser ton stunner!
Comme sa comme si je ne le mériter pas !
La semaine prochaine j'ai un match contre Edge vas tu encore intervenir m'humilier me décevoir gâcher mon match pas se que si austin [et sur cette phrase il se fit couper par ... ]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://alexys1702.deviantart.com/
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Stone Cold .... Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold ....   Stone Cold .... Icon_minitimeSam 5 Juin - 15:40:12

Eric Bischoff vint répondre à l'appel de son nouveau chien chien et de ça nouvelle recru ....

Stone Cold .... 4live-eric.bischoff-01.10.1

Stone Cold .... 4live-eric.bischoff-03.10.1

Allons messieurs pourquoi parler du passer ??? Toi Goldberg tu sais tres bien qu'il ne faut jamais jouer avec moi , et Steve a eu raison de te porter son Stunner ainsi il a fait un tres gros impacte pour son arriver a Thunder et moi j'aime ça ! ! !

Mais maintenant vous voulez savoir ce qui va ce passer le pourquoi du comment ect ect , deja laisser moi vous annoncer vos match a tout les 2 , tout d'abbord Goldberg toi je t'est deja charger d'une mission détruire Edge pour l'empécher de nuir j'ai pas trop apprecier son invitation a son Cutting Edge , mais ce n'est pas tout pour bien montré a Edge qui commande ICI je serais l'arbitre Spécial de ce match ( Goldberg affiche un grand sourrir il ce vois deja une victoire assuré ) mais attention Bill ne sourit pas comme un gros bêta car Stone Cold ICI présent sera aussi Arbitre spécial de ce match ( la foules et en délir et ce demande comment le GM et Stone Cold vont géré ce match qui s'annonce Extreme ).

Stone Cold .... Eric2

Pour Finir sur de bonne paroles Stone Cold tu aura aussi un match a Thunder et tu fera face a celui que tu a aidez la semaine dérnière c'est a dire notre champion Greg Helms ( la foule applaudis cette décision et éric s'aprette a quitter le ring quand un théme song ce fait entendre ) .

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
GhostRider
EWF Champion
EWF Champion
GhostRider


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 13/09/1993
Localisation : Finistère
Emploi : Etudiant en L3 Ecole de Commerce
Nombre de messages : 6520
Date d'inscription : 20/07/2008

Stone Cold .... Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold ....   Stone Cold .... Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:40:56

Bischoff se mit à quitter le ring quand soudainement un thème bien connu des fans de Thunder démarra...

GREGORY HELMS THEME SONG