Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 The Boss is in front of you

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr Jul's
European Champion
European Champion
Mr Jul's


Masculin
Age : 31
Date de naissance : 06/09/1992
Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 03/12/2008

The Boss is in front of you Empty
MessageSujet: The Boss is in front of you   The Boss is in front of you Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:38:49

> Le titantron de Bobby Lashley s'affiche à l'écran géant <

The Boss is in front of you Bobby_lashley_new_entrance
The Boss is in front of you Bobby_lashley_new_entrance2

> Bobby fait son show habituel monte sur le ring et prend un micro <

The Boss is in front of you Tauntpromo1

> Il met son micro a la bouche et la foule le hue il sapproche alor du bord du ring et montre son biceps pour montrer qu'il es LE Boss puis remet le micro a sa bouche <

The Boss is in front of you Hablando1promo-1

Bobby Lashley : " Bon alors mes petits vous avez vu mon match la semaine dernière ?? Celui que le GM m'a donné . . un 1 vs 4 . . il a cru que sa calmerai mon ardeur et que me mettre un match comme sa a mon retour dans le catch me calmerai mais bon que voulez vous I'M THE BOSS , I'M THE DOMINATOR ! Donc évidement j'ai accepté avec plaisir ce match . Au moment du match je monte sur le ring et attend mes souffre douleur et là je les vois arrivé les 4 ensemble je me dis Let's go for to the slaughter !! Mais ils ne voulaient pas monter sur le ring au début rendez vous compte ils sont 4 fois plus nombreux que moi ! J'étais ALONE vs 4 guy et c'était eux qui avaient peur ! Nitro en es réduit là ! C'est une honte !

> La foule hue avec fureur Bobby , il s'arrête donc sourit puis se remet à parler <

Aah donc vous croyez que je me vante et imagine tout ca bah regarder donc l'écran !!!

> Une vidéo s'affiche à l'écran géant <

The Boss is in front of you Doblespear

> La foule se tu d'un coup puis Lashley se remet à parler <

The Boss is in front of you Hablando2promo-1

Donc vous voyez par vous même le niveau de votre "Nitro" , vous savez quoi je n'ai pas de mépris contre Nitro mais contre ses superstar qui sont des supernaze !
Ainsi pour vous montrez mon amour pour cette brand je suis revenu dans le catch pour vous donnez un vrai catcheur pour qu'ainsi vous puissiez admiré un match de catch et non pas des match de diva entre supernaze . . vous savez quoi j'ai envi de vous montrez encore un autre bout du massacre pour que vous réalisiez bien le problème


> une autre vidéo s'affiche à l'écran <

The Boss is in front of you Bobby_Lashley_vs_Mr_Kennedy_and_Ort

> Bobby se remit à parler <

Ainsi j'appelle le GM de cette brand je souhaite lui permettre d'avoir un vrai champion digne de ce nom , et les vidéos émoignent du cruel fléau au sein de cette brand donc je serais fier d'être votre Champion !
"

> un thème song retentit <

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BigPain
Icone
Icone
BigPain


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 24/10/1994
Localisation : 93
Nombre de messages : 3913
Date d'inscription : 08/11/2009

The Boss is in front of you Empty
MessageSujet: Re: The Boss is in front of you   The Boss is in front of you Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:24:52

THEME SONG DU GM

I Shane rentre sur le ring micro à la main en regardant de haut en bas ce nouveau venu I

The Boss is in front of you 4live-shane.mcmahon-02.02.09.1
Shane McMahonn

>> Hi Bobby !! je souhaite d abord te feliciter pour ton incroyable arrivé à Nitro . Je l'avoue que le match handicap que je t'ai donné n'était pas du tout en ton avantage , cela devait être un mauvais jour pour moi, donc il me fallait un punching Ball . Mais malgrés tout tu as gagné . Une grosse performance . Tu te fais surnommé The Dominator ..... The Boss . Que dire ?? sauf que ici le Boss c'est moi . Et je souhaite le souligner , pour que tu ne commences pas sur de mauvaise base et terminer comme un certain Edge et Tara . A Monday Night Nitro , les regles , l'emploi du temps , le rooster , le salaire , c'est moi qui dirige tout . J'espére que tu comprendra bien cela , je ne te dis pas que je deteste ni même t'apprecie mais ne te mets pas sur mon chemin sinon ton futur ici ne sera pas garantie .

Mais , je dois le reconnaitre tu es bon donc je vais te recompenser par un match . Next Week tu auras un match pour faire partie du fatal four way pour le titre EWF . Ton opposant n'a pas encore été choisie mais je t'en trouverais un bon , a ton niveau.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jul's
European Champion
European Champion
Mr Jul's


Masculin
Age : 31
Date de naissance : 06/09/1992
Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 03/12/2008

The Boss is in front of you Empty
MessageSujet: Re: The Boss is in front of you   The Boss is in front of you Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:40:16

> Suite a cette déclaration du GM Bobby se remit a parler <

The Boss is in front of you Hablando1promo-1

Bobby Lashley : " Merci tu a tout compris tu sais ce que je peux t'apporter !
Mais donc c'est une possibilité pour avoir un match de championnat pour le titre de Dolph Ziggler . .
En parlant de lui . . .
"

> Un thème song retentit <

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GhostRider
EWF Champion
EWF Champion
GhostRider


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 13/09/1993
Localisation : Finistère
Emploi : Etudiant en L3 Ecole de Commerce
Nombre de messages : 6520
Date d'inscription : 20/07/2008

The Boss is in front of you Empty
MessageSujet: Re: The Boss is in front of you   The Boss is in front of you Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:30:26

You Know My Name...