Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gros Probleme qui commence a m'enerver vraiment !!!

Aller en bas 
+4
Oxy
† DarkSide †
.Xtreme
CKH art's²
8 participants
AuteurMessage
CKH art's²
Icone
Icone
CKH art's²


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 15/04/1995
Localisation : Bourges (18)
Emploi : Electricien
Nombre de messages : 7453
Date d'inscription : 04/03/2010

Gros Probleme qui commence a m'enerver vraiment !!! Empty
MessageSujet: Gros Probleme qui commence a m'enerver vraiment !!!   Gros Probleme qui commence a m'enerver vraiment !!! Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:23:29

Lors de se show de ASR j'ai voter dans le match de Big Show (Oxy') en mettant Joel sans hesitation ca^r pour moi la meilleur créa c'etais net et il m'a envoyer par MP. "Je vais te pourrir la vie toi tu va voir !" Alors si on peu plus carrement voter alors la sa craint ! Moi je fais que voter et lui il m'agresse par derriereAlors que lui aussi mais sans hesitation alors voila d'habitude je ne suis pas une balance mais la j'en est marre et je suis venue sur cette fed pour m'amuser et apprendre pas pour me faire menacer en votant pour une création alors je veut que les admin' mettent sa au clair.
Revenir en haut Aller en bas
.Xtreme
Modérateur
Modérateur
.Xtreme


Masculin
Age : 35
Date de naissance : 05/12/1988
Localisation : Valenciennes - Nord (59)
Emploi : Master Création et Ingénierie Numérique
Nombre de messages : 2301
Date d'inscription : 28/08/2008

Gros Probleme qui commence a m'enerver vraiment !!! Empty
MessageSujet: Re: Gros Probleme qui commence a m'enerver vraiment !!!   Gros Probleme qui commence a m'enerver vraiment !!! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:19:09

En effet, LA, il y a un problème!

J'accorde que parfois, les commentaires des gens lors de votes peuvent être désagréable! J'ai moi même récemment été assez mécontent lors de show car je trouvais que la créa de l'autre ne tenais pas la route et que j'ai, d'ailleurs, perdu le match ... c'est certes blasant de voir que les autres votent pour un autre quand on pense être au dessus! Maaaais les goûts, les couleurs! C'est tout, il faut faire avec! Après, les commentaires du genre "sans hésitation" peuvent parfois être malgré, mal interprété surtout s'ils n'ont pas lieu d'être dit (car, je trouve, c'est un peu le cas dans cette histoire car sa crea ne dé-vaut pas du tout! Il a fait quelque chose d'honnete, de propre, pas besoin de rajouter ce commentaire à mon goût).

Maintenant il faut savoir réagir convenablement et rester calme, sympa, humain! Ca ne sert à rien d'aller insulter la personne qui ne vote pas pour vous ou quoi que ce soit! Surtout que, dans ce match, pas mal de gens ont mis ce commentaire ... J'espère qu'il n'a pas harcelé tout le monde xD

Nous devons ici faire face à un problème assez... dangereux?

Ne t'inquiètes pas, je pense que le staff de la EWF sera très vite sur le coup et qu'ils sauront gérer la situation comme il se doit, prendre les mesures qui s'imposent!

Et je pense que sur ce coup, ce n'est pas être balance que de mettre cela aux yeux de tout le monde, c'est vouloir faire régner la justice et la liberté de tous à pouvoir voter comme bon lui semble!
Revenir en haut Aller en bas
http://txw.free.fr
CKH art's²
Icone
Icone
CKH art's²


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 15/04/1995
Localisation : Bourges (18)
Emploi : Electricien
Nombre de messages : 7453
Date d'inscription : 04/03/2010

Gros Probleme qui commence a m'enerver vraiment !!! Empty
MessageSujet: Re: Gros Probleme qui commence a m'enerver vraiment !!!   Gros Probleme qui commence a m'enerver vraiment !!! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 10:17:22

Merci a toi de prendre cette affaire au clair. Sauf que quand tu dit "se commentaire n'a pas lieux d'etre ..." Je l'ai mis car pour moi c'etais clair et net que je choissiser celle de Joel. J'ai pas eu une seul hesitation. Mais il m'insulte quand je dit sa d'accord mais il a mis dans tous les topick de match "le nom de la personne et ce sans hesitation" Les gens lui on pas envoyer des insultes par MP quand meme. Voila c'est sa que je comprend pas chez lui. Et oui j'essaye de faire respecter la justice dans cette federation car c'est une E-Fed absolument extraordinaire, et il faut pas la gacher a cause d'un vote.
Revenir en haut Aller en bas
† DarkSide †
Icone
Icone
† DarkSide †


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Nombre de messages : 4588
Date d'inscription : 27/08/2008

Gros Probleme qui commence a m'enerver vraiment !!! Empty
MessageSujet: Re: Gros Probleme qui commence a m'enerver vraiment !!!   Gros Probleme qui commence a m'enerver vraiment !!! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 10:42:32

XTreme a très bien cerné le problème et si je devais faire un "blabla" sur le sujet, il serait très proche du sien. Donc je ne vais pas m'étaler sur la question et appliquer tout simplement le règlement car une de ces règles a été enfreinte. Je cite:

Le respect : entres membres, Modérateurs et Administrateurs. Nous respectons la parole et les choix

Donc ce sera 1 avertissement pour Oxy'. Au prochain avertissement, expulsion direct du forum.
Et par sécurité pour le "Je vais te pourrir la vie toi tu va voir !", il sera interdit à Oxy' de voté sur les matchs de CKH art's² pendant 2 semaines.

Même pas MP, vous vous devez de rester respectueux envers les autres mais aussi le règlement. À l'extérieur vous faites ce que vous voulez je m'en fiche, mais pas ici. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.expert-wrestling.com/
CKH art's²
Icone
Icone
CKH art's²


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 15/04/1995
Localisation : Bourges (18)
Emploi : Electricien
Nombre de messages : 7453
Date d'inscription : 04/03/2010

Gros Probleme qui commence a m'enerver vraiment !!! Empty
MessageSujet: Re: Gros Probleme qui commence a m'enerver vraiment !!!   Gros Probleme qui commence a m'enerver vraiment !!! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 10:55:36

Merci a toi DarkSide de prendre se probleme au serieux et de l'avoir punie. Mais quand tu dit : "il sera interdit à Oxy' de voté sur les matchs de CKH art's² pendant 2 semaines." Se sera biensur quand je serais revenue a la fed nan ??
Revenir en haut Aller en bas
† DarkSide †
Icone
Icone
† DarkSide †


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Nombre de messages : 4588
Date d'inscription : 27/08/2008

Gros Probleme qui commence a m'enerver vraiment !!! Empty
MessageSujet: Re: Gros Probleme qui commence a m'enerver vraiment !!!   Gros Probleme qui commence a m'enerver vraiment !!! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:02:00

De rien. Et oui en effet, se sera bien sûr quand tu seras revenu dans le E-Fed GFX. Nous n'allons pas l'interdir de voter pendant 2 semaines sur tes matchs alors que tu n'en fait aucun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.expert-wrestling.com/
CKH art's²
Icone
Icone
CKH art's²


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 15/04/1995
Localisation : Bourges (18)
Emploi : Electricien
Nombre de messages : 7453
Date d'inscription : 04/03/2010

Gros Probleme qui commence a m'enerver vraiment !!! Empty
MessageSujet: Re: Gros Probleme qui commence a m'enerver vraiment !!!   Gros Probleme qui commence a m'enerver vraiment !!! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:06:47

Oui c'est vrai c'est un question bete mais je voulais etre sur. Merci a vous deux. On peu maintenant locker se topick a moins que d'autre Admin' veuillent dire son mot.
Revenir en haut Aller en bas
Oxy
Jobbeur
Jobbeur
Oxy


Masculin
Age : 77
Date de naissance : 04/09/1946
Localisation : Sous le ring avec Hornswoggle
Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 02/08/2009

Gros Probleme qui commence a m'enerver vraiment !!! Empty
MessageSujet: Re: Gros Probleme qui commence a m'enerver vraiment !!!   Gros Probleme qui commence a m'enerver vraiment !!! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:13:46

Nan mais ne vous inquiétez pas j'ai pas dit ces mots exprès dans le but d'avoir un vote de plus.. Je m'en fous je vous le dis je ne suis pas un mauvais perdant .. Est-ce que j'ai fait pareil à ceux qui ont voté pour l'autre personne ? NON ! J'ai mes raisons et d'ailleurs j'aimerais qu'il ne vote plus non plus à mes matchs pendant deux semaines alors car c'est vraiment abusé de faire la victime comme ça.. Après si vous avez pas compris qu'il fait le lèche cul chaque semaines..

Je dis tout HAUT ce que les gens PENSENT tout bas..

Have fun..
Revenir en haut Aller en bas
CKH art's²
Icone
Icone
CKH art's²


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 15/04/1995
Localisation : Bourges (18)
Emploi : Electricien
Nombre de messages : 7453
Date d'inscription : 04/03/2010

Gros Probleme qui commence a m'enerver vraiment !!! Empty
MessageSujet: Re: Gros Probleme qui commence a m'enerver vraiment !!!   Gros Probleme qui commence a m'enerver vraiment !!! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:25:42

Sauf que tu voie je ne vais meme pas repondre fortement aggressive car sa sert a rien de s'enerver pour un mec comme toi. Je ne fais pas le leche cul quand je suis arriver sur se forum je connaisser quasi personne. Alors apres venir m'arseller par MSN en disant que je leche les coui**** des gens ! Nan je crois pas. Tu est un mauvais perdant et tu le prouve encore uen fois. Tu as eu un avertissement un point c'est tous ! Tu assume maintenant ! Et pourqu'oi je voterais pas a tes match puis se que moi j'ai juste voter se qu'on bon dieu me sembler du voie. Et moi a mes match quand les gens vote pas moi je vais pas leur envoyer des MP en disant " je vais te pourrir la vie toi tu va voir" !!! Tu dit mensonge sur mensonge. Tu as cas faire un topick dans discussion et demander a qui je leche les coui****, on verra combien te repondrons. Car jusqu'a maintenant tous ceux sur se forum qui meme pas sont de la fed pourrie ou j'etais ! Genre Oxy' etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Xyann
Novice
Novice
Xyann


Masculin
Age : 26
Date de naissance : 17/10/1997
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 12/06/2010

Gros Probleme qui commence a m'enerver vraiment !!! Empty
MessageSujet: Re: Gros Probleme qui commence a m'enerver vraiment !!!   Gros Probleme qui commence a m'enerver vraiment !!! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:33:52

Y manque un petit bout à ta dernière phrase CKH' ^^'
Revenir en haut Aller en bas
CKH art's²
Icone
Icone
CKH art's²


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 15/04/1995
Localisation : Bourges (18)
Emploi : Electricien
Nombre de messages : 7453
Date d'inscription : 04/03/2010

Gros Probleme qui commence a m'enerver vraiment !!! Empty
MessageSujet: Re: Gros Probleme qui commence a m'enerver vraiment !!!   Gros Probleme qui commence a m'enerver vraiment !!! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:06:50

Les autres je m'en rapelle plus enfaite mais je sais qu'il est pas le seul ici.
Revenir en haut Aller en bas
† DarkSide †
Icone
Icone
† DarkSide †


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Nombre de messages : 4588
Date d'inscription : 27/08/2008

Gros Probleme qui commence a m'enerver vraiment !!! Empty
MessageSujet: Re: Gros Probleme qui commence a m'enerver vraiment !!!   Gros Probleme qui commence a m'enerver vraiment !!! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:12:28

Stop! Pour être poli, ras les cacahouètes de vos conneries. Si tu veux dire tout HAUT ce que tu penses tout BAS comme tu le dis si bien, tu le fais par msn mais pas ici. Il y a un règlement que tu n'as pas respecté et ce règlement est aussi valable dans les MPs et pas seulement dans les topics du forum. Tu prends un avertissement, point! Si tu as une réclamation à faire, fais le moi savoir par MP. Ensuite, si tu considère que CKH lèche les coui**** à certaines personnes, c'est la même chose, t'en parle par MP. Arrête de polluer le forum avec des bêtises c'est vraiment pathétique. Après sa, je ne vois pas pourquoi CKH ne devrait pas voter à tes matchs, c'est toi qui doit être sanctionné, pas lui. Il l'a été quand il a enfreins le règlement, il en va de même pour toi. Si tu contestes ma décision, comme je l'ai dis plus haut, MP moi et on en parle. Jusqu'à présent, je n'ai pas suspecté un vote par orgueil de la par de CKH. Pour finir, il y a presque 1 an de sa, mes relation entre Marvin et moi ont été quelque peu frictionné mais ce n'est pas pour autant qu'il n'a pas voter pour moi quand il trouvait que ma création était mieux que mon opposant et inversement. Ça à été la même chose avec Damol et le staff, les rapports entre nous et une partie du staff étaient détérioré, ce n'est pas pour autant que nous ne votions pas pour lui quand nous trouvions qu'il était au dessus. Il faut savoir réagir avec un minimum d'intelligence et faire ce qui nous semble juste et ne pas réagir avec des sentiments personnelles comme l'amitié entre les uns et des autres ou alors, dans le cas présent, la haine de l'un pour l'autre. Et sache que je ne dis pas sa que pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.expert-wrestling.com/
CKH art's²
Icone
Icone
CKH art's²


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 15/04/1995
Localisation : Bourges (18)
Emploi : Electricien
Nombre de messages : 7453
Date d'inscription : 04/03/2010

Gros Probleme qui commence a m'enerver vraiment !!! Empty
MessageSujet: Re: Gros Probleme qui commence a m'enerver vraiment !!!   Gros Probleme qui commence a m'enerver vraiment !!! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:19:42

Mais c'est bien sa le probleme moi je ne veut pas d'ennemi sur se forum je veut juste m'amuser parmis vous. Qu'on s'entende bien ensemble etc .. Moi je veut bien te pardonner Oxy' mais que si seulement tu y mets du tiens. Moi sa me derange pas d'etre ton amis mais seulement on doit se respecter l'un envers l'autre. J'ai du respect pour tous les membres de se forum y compter toi Oxy' ..
Revenir en haut Aller en bas
TXI
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
TXI


Masculin
Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 17/02/2010

Gros Probleme qui commence a m'enerver vraiment !!! Empty
MessageSujet: Re: Gros Probleme qui commence a m'enerver vraiment !!!   Gros Probleme qui commence a m'enerver vraiment !!! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:00:04

Je voudrais m'exprimer sur ce sujet car je pense que ça me concerne grandement. Pour tout ceux qui se demandent pourquoi, je suis l'admin de la fédération en question que CKH a critiqué, à tort selon moi.

Le fait qu'Oxy est dit ça est, certes un peu fort, mais je pense que CKH a une rancune envers moi et tout les autres membres de ma fédération qui sont ici.

Je vous explique la situation, CKH, selon certains de ma fédération et je me revandique là dedans car je préfère être franc, était pour ainsi dire un peu trop, disons, critique à l'égard de chacun dans la partie graphique de notre forum, et faisais un peu trop le kéké pour ce qui est du graph'. Et la plaie s'est creusée lors de la créa volée de CKH qui a réveillé tout ceci, qui c'est fini par, je cite :

"Je n'ai pas a m'expliquer, j'ai juste pris la créa la couper et mettre ma typo et ma sign'. Et puis Oxy' tu parle que je sais pas grapher mais vue la geule des tiennes tu n'ira pas loin non plus --" Et normal que je sais pas ecrire je suis pas de votre pays de mer** moi ! Et tu voie j'aurais le choix de retourner dans mon pays j'irais direct la maintenant !!! Alors fermer tous votre geule ! Bande de rassiste de mes couillle !!! Ouais je sensure pas car je le dit haut et fort : LES FRANCAIS SONT PUREMENT RASSISTE !!!!''

Donc je pense que cet incident est surtout la cause du fait que CKH ait, selon moi, quelque chose contre nous. Certes, il poste sur nos galeries, mais je pense que c'est plus pour flooder, donner son avis dans une moindre mesure, qu'il vient poster. Et ceci d'ailleurs se ressent dans ses votes... Rien que dans ce show, il a voté contre tout les membres de ma fédération que ce soit moi, NDC ou encore Oxy et en 8 shows, pas une seule fois pour moi. Je ne suis pas énervé contre CKH par ce qu'il ne vote pas pour un tel ou un tel, je dis juste que cette affaire doit y être pour quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
CKH art's²
Icone
Icone
CKH art's²


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 15/04/1995
Localisation : Bourges (18)
Emploi : Electricien
Nombre de messages : 7453
Date d'inscription : 04/03/2010

Gros Probleme qui commence a m'enerver vraiment !!! Empty
MessageSujet: Re: Gros Probleme qui commence a m'enerver vraiment !!!   Gros Probleme qui commence a m'enerver vraiment !!! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:12:49

Alors TXI d'une se qui c'est passer dans ta federation je l'assume entierement et je ne regrette rien de se que j'ai fais las bas. Car tu voie tu prend la defense de Oxy' dans cette histoires mais quand j'ai etais virer de la fed GFX d'ici Oxy' m'a envoyer un MP avec son msn en disant qu'il pouvais m'apprendre a grapher mieux pendant mon absences. Et au bout d'un moment il a lancer le sujet sur ta fed et il ma bien dit je cite :
"Ouais, de toute facon dans la fed a TXI c'est un esprit de merde, il se prenne pour dieu au niveau du graph' alors qu'il font que des créa a base de tuto" Et la j'ai citer. Alrs tu voie au mieux de prendre defense des membres de ta fed verifie bien que les gens de poignarde pas dans le dos. Ceci dit pour les insultes rassiste j'en suis entierement desole j'etais enerver apres votre comportement envers moi en me disant que je ne savais pas parler la France et que je savais pas ecrire ni grapher. Et pour te dire je ne savais meme pas qui etais les membres de ta fed qui etais ici, je vote pour la création la plus belle a mon gout c'est le but nan ?? Carr si j'ai mal compris je m'en vais moi. Je ne savais meme pas que j'avais pas voter pour tes membres pendant 8 show. J'ai voter pour les créa qu'il me sembler etre la meilleur a mon gout c'est tous. Et pour te dire je ne suis PLUS un flooder, au passé je l'est etais quand je connaisser pas le graph' encore puis j'ai connue ke graph' et j'ai plus passer de temps a grapher qu'a flooder. Sur ta fed je disais que mon avis mais je reproche a ta fed qu'il n'accepte pas les avis negatif. C'est tous.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Icone
Icone
Natacha


Féminin
Age : 38
Date de naissance : 10/03/1986
Localisation : 76
Nombre de messages : 5595
Date d'inscription : 29/05/2008

Gros Probleme qui commence a m'enerver vraiment !!! Empty
MessageSujet: Re: Gros Probleme qui commence a m'enerver vraiment !!!   Gros Probleme qui commence a m'enerver vraiment !!! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:32:03

Non masi c'est quoi tout ca, c'est 'les feux du graph". Au cas ou vous l'auriez pas remarquer, nous sommes sur une fed graphique, pas dans un soap opera. Alors svp, si vous avez quelques chose a vosu dire, bouffez vosu la tronche par MP ou MSN, masi pas ici.

Si un admin pouvait locké ca avant que ca parte en cacahuete. Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2016593&amp;amp;amp;am
Sly-EWF
Administrateur
Administrateur
Sly-EWF


Masculin
Age : 50
Date de naissance : 05/12/1973
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 7145
Date d'inscription : 18/08/2006

Gros Probleme qui commence a m'enerver vraiment !!! Empty
MessageSujet: Re: Gros Probleme qui commence a m'enerver vraiment !!!   Gros Probleme qui commence a m'enerver vraiment !!! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:42:25

Voilà Nati tes désires sont des ordres Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros Probleme qui commence a m'enerver vraiment !!! Empty
MessageSujet: Re: Gros Probleme qui commence a m'enerver vraiment !!!   Gros Probleme qui commence a m'enerver vraiment !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros Probleme qui commence a m'enerver vraiment !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème Tutos
» Probléme de MP.
» Problème d'affichage
» Problème de communication
» Probleme MP + Spoiler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: INFO SUR LA FERMETURE DE LA EWF :: ● Forum / Partenaires ● :: Problème-
Sauter vers: