Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment quitter ASR pour Nitro ou Thunder

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PAT-EWF
Icone
Icone
PAT-EWF


Masculin
Age : 49
Date de naissance : 05/05/1974
Localisation : Leuze(B)
Nombre de messages : 4697
Date d'inscription : 17/08/2006

Comment quitter ASR pour Nitro ou Thunder Empty
MessageSujet: Comment quitter ASR pour Nitro ou Thunder   Comment quitter ASR pour Nitro ou Thunder Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:07:19

Comment quitter ASR pour Nitro ou Thunder :

Plusieur façon sont possible:

1- Vous etes le meilleur du mois (4 show), vous gagnez donc la mallette avec le contrat.

2- Vous gagner une battle prévue à cet effet (Organisée quand bon me semble et les lutteur tiré au sort)



Dernière édition par PAT-EWF le Lun 23 Aoû - 18:49:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
CKH art's²
Icone
Icone
CKH art's²


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 15/04/1995
Localisation : Bourges (18)
Emploi : Electricien
Nombre de messages : 7453
Date d'inscription : 04/03/2010

Comment quitter ASR pour Nitro ou Thunder Empty
MessageSujet: Re: Comment quitter ASR pour Nitro ou Thunder   Comment quitter ASR pour Nitro ou Thunder Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:13:57

Je pensais pas autant d'option. Je pense que dans toutes je perd xD
Revenir en haut Aller en bas
.Xtreme
Modérateur
Modérateur
.Xtreme


Masculin
Age : 35
Date de naissance : 05/12/1988
Localisation : Valenciennes - Nord (59)
Emploi : Master Création et Ingénierie Numérique
Nombre de messages : 2301
Date d'inscription : 28/08/2008

Comment quitter ASR pour Nitro ou Thunder Empty
MessageSujet: Re: Comment quitter ASR pour Nitro ou Thunder   Comment quitter ASR pour Nitro ou Thunder Icon_minitimeMer 14 Juil - 22:41:04

Lors de l'arrivée de cette troisième nouvelle règle, je me suis dit que c'était sympa, que ca pourrait être cool.

Je suis très vite revenu sur cette idée. Pourquoi? Parce que depuis, les speechs pleuvent de gens d'ASR qui veulent défier un mec d'un autre brand pour quitter "facilement" ASR. Rapidement? Oui, les gens choisissent leurs proies! Et je pense donc qu'ils doivent regarder à lutter face à quelqu'un de même niveau pour avoir leurs chances. Je trouve ca un peu dommage quoi! On est à ASR pour progresser, si on deviens le meilleur d'ASR on peut aller ailleurs. Mais là, ca devient trop facile! J'ai moi-même battu Pat il y a de cela quelques semaines et je trouve donc qu'il est trop facile (n'y voit rien contre toi Pat hein!) de passer à une autre brand.

Ce qui me fait poster ce message, c'est que je viens de voir CKH speecher pour avoir un match (où il choisit sa proie) à Thunder ... ET A NITRO! je trouve ca abusif de poster dans tous les shows pour avoir sa chance d'aller ailleurs. Surtout que, sans trop vouloir critiquer CKH, il reviens tout juste d'une peine de bannissement pour cause de vol de créa, je ne pense pas qu'il devrait être récompensé par un upgrade à Nitro ou Thunder ...

Enfin, ce n'est que mon humble avis. Les gens diront qu'il a purgé sa peine, qu'il l'a acceptée, comprise et tout le tralala, je trouve pas ca super super réglo envers d'autres lutteurs d'ASR (moi y compris) sans vouloir faire le mec qui se plaint, jaloux ou quoi que ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://txw.free.fr
CKH art's²
Icone
Icone
CKH art's²


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 15/04/1995
Localisation : Bourges (18)
Emploi : Electricien
Nombre de messages : 7453
Date d'inscription : 04/03/2010

Comment quitter ASR pour Nitro ou Thunder Empty
MessageSujet: Re: Comment quitter ASR pour Nitro ou Thunder   Comment quitter ASR pour Nitro ou Thunder Icon_minitimeJeu 15 Juil - 0:53:06

Sauf que dans le spoile que j'ai fais a Thunder j'ai dit de supprimer mon topick crée a Nitro car je defier un champion de Thunder. Donc se n'est pas de ma faute si les Admin' ne sont pas co' et qui ont pas encore supprimer le topick. Apres de toute facon je sais que je batterais jamais thibdu38 alors voila au pire je m'en fou j'e serais content j'aurais fais un match pour un titre et contre un grand joeur. Apres peut etre que je viens de reprendre a ASR, que j'ai purger une peine pas assez lourde. Et tu crois que je vais encore voler des créa pour etre champion a Nitro. Nan je crois pas. J'ai compris que c'etais grave de piquer le travail de autres. Et je ne recommencerais jamais sa. Apres Pat fais se que tu veut. Mais apres pourqu'oi avoir inventer cette regle, et apres que quelqu'un commente pour qu'apres tu la supprime. Sa sert a rien dans ses cas la.
Revenir en haut Aller en bas
PAT-EWF
Icone
Icone
PAT-EWF


Masculin
Age : 49
Date de naissance : 05/05/1974
Localisation : Leuze(B)
Nombre de messages : 4697
Date d'inscription : 17/08/2006

Comment quitter ASR pour Nitro ou Thunder Empty
MessageSujet: Re: Comment quitter ASR pour Nitro ou Thunder   Comment quitter ASR pour Nitro ou Thunder Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:44:05

.Xtreme a écrit:
Lors de l'arrivée de cette troisième nouvelle règle, je me suis dit que c'était sympa, que ca pourrait être cool.

Je suis très vite revenu sur cette idée. Pourquoi? Parce que depuis, les speechs pleuvent de gens d'ASR qui veulent défier un mec d'un autre brand pour quitter "facilement" ASR. Rapidement? Oui, les gens choisissent leurs proies! Et je pense donc qu'ils doivent regarder à lutter face à quelqu'un de même niveau pour avoir leurs chances. Je trouve ca un peu dommage quoi! On est à ASR pour progresser, si on deviens le meilleur d'ASR on peut aller ailleurs. Mais là, ca devient trop facile! J'ai moi-même battu Pat il y a de cela quelques semaines et je trouve donc qu'il est trop facile (n'y voit rien contre toi Pat hein!) de passer à une autre brand.

Ce qui me fait poster ce message, c'est que je viens de voir CKH speecher pour avoir un match (où il choisit sa proie) à Thunder ... ET A NITRO! je trouve ca abusif de poster dans tous les shows pour avoir sa chance d'aller ailleurs. Surtout que, sans trop vouloir critiquer CKH, il reviens tout juste d'une peine de bannissement pour cause de vol de créa, je ne pense pas qu'il devrait être récompensé par un upgrade à Nitro ou Thunder ...

Enfin, ce n'est que mon humble avis. Les gens diront qu'il a purgé sa peine, qu'il l'a acceptée, comprise et tout le tralala, je trouve pas ca super super réglo envers d'autres lutteurs d'ASR (moi y compris) sans vouloir faire le mec qui se plaint, jaloux ou quoi que ce soir.


Quitter facilemnt ASR je pense pas ,car pour cela il faut battre un des champions ce qui n'est pas si facile a faire (regarde bien qui est champion)

Il ne faut pas se vanté de m'avoir battu, tout le monde ici peut le faire aisément.De plus je ne suis pas champion.

ASR sert aussi un dispatché les membres vers les autres show, il ne faut pas non plus etre 60 à ars et que 20 a nitro ou thunder, au moins ça peut servire à faire des match interbrand.

ça y ressemble quand meme lol!

On verra bien comment cela va se passé avec cette régles , si il y a trop d'abus on avissera.
Deplus le GM du show en question n'est pas obligé de lui accordé non plus.
Revenir en haut Aller en bas
PAT-EWF
Icone
Icone
PAT-EWF


Masculin
Age : 49
Date de naissance : 05/05/1974
Localisation : Leuze(B)
Nombre de messages : 4697
Date d'inscription : 17/08/2006

Comment quitter ASR pour Nitro ou Thunder Empty
MessageSujet: Re: Comment quitter ASR pour Nitro ou Thunder   Comment quitter ASR pour Nitro ou Thunder Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:50:09

La 3éme régle est supprimmée......
Revenir en haut Aller en bas
DreamStyle
Main Eventer
Main Eventer
DreamStyle


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 28/12/1993
Localisation : Shinobi World
Emploi : Glandeur Pro. x)
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 06/02/2010

Comment quitter ASR pour Nitro ou Thunder Empty
MessageSujet: Re: Comment quitter ASR pour Nitro ou Thunder   Comment quitter ASR pour Nitro ou Thunder Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:36:57

J'aimerais savoir si mon match tien toujour ou pas avec tout ca je ne sais plus vraiment.
J'ai toujour droit au match face a sandman ou pat ou ses mort ?
Revenir en haut Aller en bas
PAT-EWF
Icone
Icone
PAT-EWF


Masculin
Age : 49
Date de naissance : 05/05/1974
Localisation : Leuze(B)
Nombre de messages : 4697
Date d'inscription : 17/08/2006

Comment quitter ASR pour Nitro ou Thunder Empty
MessageSujet: Re: Comment quitter ASR pour Nitro ou Thunder   Comment quitter ASR pour Nitro ou Thunder Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:56:06

DreamStyle a écrit:
J'aimerais savoir si mon match tien toujour ou pas avec tout ca je ne sais plus vraiment.
J'ai toujour droit au match face a sandman ou pat ou ses mort ?

Dans ton cas ,c'est bon ,c'est un échange, mais cela restera le seul et unique.
Revenir en haut Aller en bas
DreamStyle
Main Eventer
Main Eventer
DreamStyle


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 28/12/1993
Localisation : Shinobi World
Emploi : Glandeur Pro. x)
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 06/02/2010

Comment quitter ASR pour Nitro ou Thunder Empty
MessageSujet: Re: Comment quitter ASR pour Nitro ou Thunder   Comment quitter ASR pour Nitro ou Thunder Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:12:56

Ok, et merci Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment quitter ASR pour Nitro ou Thunder Empty
MessageSujet: Re: Comment quitter ASR pour Nitro ou Thunder   Comment quitter ASR pour Nitro ou Thunder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment quitter ASR pour Nitro ou Thunder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions a WM V [Nitro] & [Thunder]
» Super Nitro-Thunder
» SOTW Nitro/Thunder #6
» Nitro/Thunder SOTW 2
» SOTW Nitro/Thunder #11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: Archives :: ● All Star Rookies ● :: Annonces-
Sauter vers: