Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Only the Beginning ...

Aller en bas 
+2
BeN
M£L
6 participants
AuteurMessage
M£L
United States Champion
United States Champion
M£L


Féminin
Age : 35
Date de naissance : 26/06/1988
Localisation : × Imagi-Nation
Emploi : Guitariste
Nombre de messages : 1517
Date d'inscription : 26/03/2010

Only the Beginning ... Empty
MessageSujet: Only the Beginning ...   Only the Beginning ... Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:08:57



Daffney Theme Song



La belle gothique fait son entrée sur le ring sous quelques applaudissements timides.


Only the Beginning ... Daffentre

Elle monte ensuite tranquillement sur le ring en faisant son célèbre grand écart puis prend ensuite un micro que le commentateur lui tend

D A F F N E Y
Bonjour à tous ... Ce soir je n'irais pas par quatre chemins ... Depuis quelques mois je suis mon petit bohomme de chemin ... Je grandis et m'épanouis à chaque match. J'accumule d'ailleurs plus de victoires que de défaites à mon palmarès ... Je suis assez fière ! Quand je vois le nombre de superstars autour de moi je me dis que rien n'est impossible ... Il y a quelques semaines j'ai perdu mon opportunité avec Chris pour le titre par équipe. Une défaite certes mais une occasion d'en apprendre encore plus, et surtout sur les adversaires. Que ce soit avec Chris ou seule, je n'abandonnerais pas la guerre, je ferais tout pour accomplir mon rêve un jour et je suis assez motivée pour cela. J'ai peut être déja laissé passer quelques shoots mais je pense pouvoir me démarquer et en gagner d'autres ... Encore faut-il qu'on me laisse ma chance ... Je me la joue peut être culottée mais dans ce métier c'est ainsi que cela marche ... Dimanche un match pour le King of the Ring nous attend avec Chris et je lance directement un avertissement aux champions par équipe ... Nous aurons notre revanche d'une manière ou d'une autre ... Hors de question de passer à coté ... S'il faut j'irais leur demander personnelement ! Comme je l'ai dis je ne reculerais devant rien ... Ou même à un champion solo si on me refuse une chance ... Que n'importe qui vienne maintenant ... Même toi Chris si tu souhaites t'exprimer aussi .. Et même un champion serait encore mieux j'avoue, je ne demande que ça ... Que personne n'ai peur ... Je ne mords pas ... Je suis simplement déterminée à tourner une page dans cette fédération ... Et être la première championne gothique de la EWF !

La jeune femme abaissa alors le micro devant elle sous diverses réactions du public



Spoiler:


Dernière édition par M£L le Lun 19 Juil - 16:25:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Jobbeur
Jobbeur
BeN


Masculin
Age : 31
Date de naissance : 28/09/1992
Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 21/02/2010

Only the Beginning ... Empty
MessageSujet: Re: Only the Beginning ...   Only the Beginning ... Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:40:57

Rock Motors Theme Song



Le partenaire de Daffney fit alors son entrée dans l'arène sous une réaction plutot mitigée de la foule. Il regarda autour de lui puis s'avança vers le ring. Sabin monta ensuite sur le coin du ring et fit quelques taunts avant de redescendre.

Only the Beginning ... Csabin1

Il fit enfin une accolade affectueuse à sa partenaire. Il lui prit ensuite le micro puis commença à parler.

- Chris Sabin -

Bien bien je crois que je me devais d'ajouter ma petite touche personnelle après la déclaration de cette remarquable demoiselle ... Tout ce qu'elle dit m'a vraiment interpellé ... Daffney est une partenaire hors pair, je n'aurais pas pu trouvé partenaire plus complèmentaire ... Nous n'avons pas encore pu toucher du doigt le titre par équipe mais nous ne perdons évidemment pas espoir. Torres et Ramon peuvent commencer à se poser des questions car Daffney et moi feront tout pour gagner le King of the Ring pour obtenir à nouveau une chance, voire même en le perdant ... Rien ne nous arrêtera ! Bien évidemment nous restons disponible en solo cela va de soi, mais cela restera une immense fierté si je remporte mon premier titre avec elle tout de même. Nous sommes une équipe à la fois soudée et indépendante quand il le faut. Je crois également en notre talent individuel et si l'un de nous deux remporte un titre en solo c'est excellent également ... Une équipe jeune et dynamique comme la notre représente l'avenir de cette fédération. Chaque semaine, nous prouvons que nous sommes capables d'affronter les plus grands et je pense qu'il est teps de nous faire un peu plus confiance et nous accorder de nouvelles chances de briller ... Après tout rien ne vaut le challenge ... A moins que nos chers champions n'aient trop peur de voir la relève se manifester ... Je ne sais pas ... Tout ce que je souhaite désormais c'est que l'un ou plusieurs d'entre vous acceptent notre requète ... Que des champions se manifestent ... Que ce soit en équipe ou en solo nous prendrons tout ... Rien ne fera trembler les Rock Motors ... Rien !

Chris Sabin abaissa son micro puis frappa dans la main de Daffney, puis regarda ensuite en direction du titantron dans l'attente d'une quelconque venue

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
M£L
United States Champion
United States Champion
M£L


Féminin
Age : 35
Date de naissance : 26/06/1988
Localisation : × Imagi-Nation
Emploi : Guitariste
Nombre de messages : 1517
Date d'inscription : 26/03/2010

Only the Beginning ... Empty
MessageSujet: Re: Only the Beginning ...   Only the Beginning ... Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:10:23

Personne ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
CKH art's²
Icone
Icone
CKH art's²


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 15/04/1995
Localisation : Bourges (18)
Emploi : Electricien
Nombre de messages : 7453
Date d'inscription : 04/03/2010

Only the Beginning ... Empty
MessageSujet: Re: Only the Beginning ...   Only the Beginning ... Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:32:26


| La salle etais calme, les Rock Motors attendèrent sur le ring, quand tous a coup un titantron retentit |

Titantron Of Nikki Bella

| On vit apparaitre la diva de All Star Rookies |

Only the Beginning ... X3ua2u

| Elle tapa dans les mains des fans, monte sur le ring, fit quelque taunt sur la deuxieme corde, descenda et demanda un micro |

Only the Beginning ... 2zi2ekm

Nikki Bella : Bonjour ! Bonjour tous le monde ! Et ben ces jours si il faut dire que je visite beaucoup cette endroit. C'est peut-etre parce que je suis bien ici. Je ne sais pas. En tous cas une chose est sur, c'est que je sais pourqu'oi je suis la aujourd'hui. Alors tous d'abbord bonsoir a vous Daffney & Chris Sabin. Vous dites ne pas avoir eu une deuxieme chance pour le titre tag team c'est bien sa ? Et bien peut-etre oui. Mais ne vous etonner pas. Si vous aviez perdu une fois. Qui vous dit que la deuxieme fois vous y arriverais hein ?? Parce que voila. C'est bien beau de dire au public : "On gagnera le King Of The Ring, pour r'avoir notre chance au Titre Tag Team" etc ... Mais apres est ce que la phrase que vous avez prononcer aura un sens ?? Pas sur parce que vous savez qu'il y a de tres tres bonne equipe qui participe au King Of The Ring. Donc sa va etre dur de revenir sur le ring et dire a vos fans "Voila chose faite !" Come on dit par chez nous. " On ne vend pas la peau de l'Ours avant de l'avoir tuer". Mais bon je vous est entendu dire aussi depuis les Backstages que vous vouliez des adversaires, que se soit des Champions ou pas. Et ben voici pourqu'oi je suis venue ici sur se ring ce soir. Donc mon coequipiers et moi on est tres determiner a tous casser sur notre chemin. Nottament vous ! Vous voulez un match ?! Et bien vous ferais face aux Chosen Couple ! Retenais bien se nom les amis, parce qu'il vont vous barrer la route pour le titre. HiiHii ! Sachez bien que Chosen couple est unis par les doits de la main. On fonctionne tres bien ensemble et personne ne pourra nous arettez !


| Elle baissa son micro, sourit au Rock Motors, puis se tourna vers le titantron |

Spoiler:


Dernière édition par CKH art's² le Lun 19 Juil - 16:15:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
M£L
United States Champion
United States Champion
M£L


Féminin
Age : 35
Date de naissance : 26/06/1988
Localisation : × Imagi-Nation
Emploi : Guitariste
Nombre de messages : 1517
Date d'inscription : 26/03/2010

Only the Beginning ... Empty
MessageSujet: Re: Only the Beginning ...   Only the Beginning ... Icon_minitimeLun 19 Juil - 16:01:06

Bah en fait on demandait les champions si possible ou des gens de Nitro car l'interbrand ne nous interesse pas trop ^^


Dernière édition par M£L le Lun 19 Juil - 16:22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CKH art's²
Icone
Icone
CKH art's²


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 15/04/1995
Localisation : Bourges (18)
Emploi : Electricien
Nombre de messages : 7453
Date d'inscription : 04/03/2010

Only the Beginning ... Empty
MessageSujet: Re: Only the Beginning ...   Only the Beginning ... Icon_minitimeLun 19 Juil - 16:02:53

HG : Ouais mais ils viennent pas. Et j'ai deja presque fini mon speech Sad
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Icone
Icone
Natacha


Féminin
Age : 38
Date de naissance : 10/03/1986
Localisation : 76
Nombre de messages : 5595
Date d'inscription : 29/05/2008

Only the Beginning ... Empty
MessageSujet: Re: Only the Beginning ...   Only the Beginning ... Icon_minitimeLun 19 Juil - 16:44:44

Only the Beginning ... Mariaspeech

JR : Quel surprise, ne serait'ce pas la championne des Divas, Maria
JL : Je crois que Daffney va avoir du souci a se faire.


Ah, ah, ah. Meme les champions par équipe n'ont pas daigné répondre à votre appel. Quel ironie pour ceux qui s'autoproclamme les vainqueurs du KOTR par équipe. Dois-je vous rappeler qu'avec vous, il va rester 3 équipe encore en lice, et de surcroit la Golden Coalition. Dois-je vous rappeler qui est champion et qui ne l'est pas aussi ? Et croyez vous reelement battre Eve Torres et Razor Ramon et devenir champion par équipe ? Franchement, je ne vosi pas comment vous feriez, mis a part vous prendre une déculotté.

Maria vient vers Daffney.

Tu sais Daffney, c'est parce que j'ai deja Brie Bella à m'occuper a Money in the Bank, mais dit toi bien qu'après, c'est de toi dont je m'occupe.

Puis elle se retourne vers Chris Sabin

Mais peut etre que si je me trouvais un partenaire te ferait plaisir Chris ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2016593&amp;amp;amp;am
M£L
United States Champion
United States Champion
M£L


Féminin
Age : 35
Date de naissance : 26/06/1988
Localisation : × Imagi-Nation
Emploi : Guitariste
Nombre de messages : 1517
Date d'inscription : 26/03/2010

Only the Beginning ... Empty
MessageSujet: Re: Only the Beginning ...   Only the Beginning ... Icon_minitimeLun 19 Juil - 16:58:50

Daffney s'approcha alors de Maria en souriant satisfaite

Ahh enfin une adversaire à notre taille ... Ne crois pas que je ne respecte pas ce que tu fais Maria mais à ce que je sache nous n'avons pas encore eu le plaisir de nous affronter ... Qui sait laquelle de nous deux est la plus puissante ? Voila pourquoi je suis assez flattée que tu me proposes ce genre de challenge pour après le PPV ... J'aime ça vraiment et crois moi que je prendrais tout ceci au sérieux ... Les champions ne me font pas peur loin de la ... Les Beauty Beast ont peut être gagné la première bataille mais pas la guerre ... Et déja nous avons passé le premier tout du King of the Ring ... Nous saurons montré notre détermination ... Nous ne sommes peut être pas les meilleurs mais sans aucun doute les plus motivés ... Bref ... Rien de mieux qu'un bon entrainnement avant d'aller les chercher en personne ... Un petit match en équipe avant les hostilités en solo me va très bien personnelement ...

Daffney s'interrompit et chuchota quelques mots à Sabin qui approuva d'un signe de tête en souriant

Mon partenaire est également enchanté ... Maria si tu te trouves un partenaire qui te convient nous vous défierons dans un match par équipe ... Les Rock Motors sont une équipe d'avenir .. Un exemple de jeunes talents ... L'histoire ne fait que commencer entre nous mademoiselle Kanellis ..

La gothique s'interrompit alors puis regarda la Diva's Champion en faisant le signe de la ceinture autour de ses hanches en l'attente d'une éventuelle réponse ou l'arrivée de son partenaire
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Icone
Icone
Natacha


Féminin
Age : 38
Date de naissance : 10/03/1986
Localisation : 76
Nombre de messages : 5595
Date d'inscription : 29/05/2008

Only the Beginning ... Empty
MessageSujet: Re: Only the Beginning ...   Only the Beginning ... Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:03:59

Donc un partenaire vous ferai plaisir ? Ca tombe bien , je vais le laisser justement se presenter

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2016593&amp;amp;amp;am
★JAYSTAR ©
Cruiserweight Champion
Cruiserweight Champion
★JAYSTAR ©


Masculin
Age : 33
Date de naissance : 05/10/1990
Localisation : Lorraine (57)
Nombre de messages : 7933
Date d'inscription : 21/08/2006

Only the Beginning ... Empty
MessageSujet: Re: Only the Beginning ...   Only the Beginning ... Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:59:25


Only the Beginning ... 4livemaria2801081-9155d21a48

Daffney & Chris Sabin attendent maintenant depuis quelques instants mais toujours personne ne se montre. Maria quant à elle esquisse un large sourire en observant le titantron...

Après quelques secondes, la salle est plongée dans l'obscurité et un titantron résonne provoquant les cris de la foule !


Burn In My Light...



Only the Beginning ... Randy_entrence_04-d018e64242Only the Beginning ... Randy_entrence_03-ce56839491Only the Beginning ... Randy_taunt_07-dd6e26ca81

C'est le Legend Killer Randy Orton qui se pointe alors que personne ne l'attendait. Il arrive en costume, souriant et ayant toujours cet air arrogant et sur de lui. Tout le monde est surpris par ce retour inattendu.

Only the Beginning ... Randy_speak_04-fa2fbdc327Only the Beginning ... Randy_speak_03-5f68c75362

Randy Orton: Et bien merci pour cet accueil plus que chaleureux, personne n'aurait parié sur moi j'ai tord ? Ah ce n'est rien, ca ne m'étonne même pas mais vous ne rêvez pas, le tueur de légendes est de retour ! Je me rappelle mes débuts ici dans cette fédération à NITRO, j'avais fort bien démarré ma carrière en accumulant les titres, en ayant la gloire et surtout en possédant le titre tant convoité par toutes les superstars, je parle bien sur du titre de la EWF ! J'avoue que ces derniers temps mes actes à la EWF n'ont pas été glorieux du tout mais je vous annonce que ce temps est révolu à tout jamais ! En effet l'ère d'Orton va enfin se poursuivre !

J'avoue j'ai fais quelques erreurs de parcours par le passé comme former Rated RKO avec cet opportuniste de EDGE qui m'avait seulement choisi comme partenaire car il ne pouvait plus avancer tout seul pour dominer ce business. Il est faible, lâche et il n'est d'ailleurs plus ici à la EWF ce qui prouve bien qu'il ne vaut plus rien. Après tout l'erreur est humaine et même vous vous en avez faites et en feront encore dans vos tristes vies ! Bref laissons le passé derrière nous pour nous concentrer sur l'avenir. Je dois dire que je ne sais pas encore si je dois m'attaquer aux superstars de Nitro ou alors m'en aller vers All Star Rookies prouver que je suis bien meilleur que tout ce roster de rookies !


Only the Beginning ... Randy_speak_05-0e94202d5

Randy Orton: Sinon nous y voila, Randy Orton et Mariaaaaa ! Humm je dois dire que j'ai encore du mal à le croire que toi et moi sommes à ce jour partenaire vu notre passé mais d'un autre coté ca ne m'étonne pas tellement vu que tu as toujours su admiré mon talent et tu as toujours pu cerner les vrais champion des perdants. Et pourquoi refuserais-je la championne des divas à mes cotés ? Ce serait dommage vous ne croyez pas ?

Orton en rigole puis il fixe Daffney et Sabin

Randy Orton: Alors voila nos premiers adversaires: une gothique à moitié folle et son partenaire pleins d'espoirs. Alors comme ca la jeunesse se croit meilleurs que les grands qui dominent ce businness depuis des années ? Vous deux me faites bien rire mais cette histoire avec vous sera vite réglée car ma ravissante partenaire Maria et moi même allons remporter notre premier match par équipe au prochain NITRO ! Et la vous verrez vite la différence entre des gens sans expériences qui se voient déjà champions et les personnes qui sont destinées à l'être vu leurs talents !

Only the Beginning ... Unbenannt6-cb658f9457

Randy Orton termine ses paroles sous des huées....


Revenir en haut Aller en bas
http://jaystar57.deviantart.com/
BeN
Jobbeur
Jobbeur
BeN


Masculin
Age : 31
Date de naissance : 28/09/1992
Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 21/02/2010

Only the Beginning ... Empty
MessageSujet: Re: Only the Beginning ...   Only the Beginning ... Icon_minitimeSam 31 Juil - 15:15:35

HG : Si un GM pourrait venir confirmer svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keykey
Icone
Icone
Keykey


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 02/03/1995
Localisation : 31
Nombre de messages : 3659
Date d'inscription : 24/04/2009

Only the Beginning ... Empty
MessageSujet: Re: Only the Beginning ...   Only the Beginning ... Icon_minitimeSam 31 Juil - 15:56:03

Only the Beginning ... 4live-shane.mcmahon-02.02.09.1

• Shane McMahon •:

Tout d'abord bonjour au public, cela faisait quelques temps que je ne vous avais pas parlé. Daffney je te félicite, dès ton arrivée tu fais bon impression avec ton partenaire au KOTR, continuez dans cette voie, et vous aurez une chance d'être champion de Monday Night Nitro !! The Viper, One man dinasty,Randy Orton is back ? Il serait temps même si je ne le portais pas dans mon coeur. Toujours aussi arrogant et méprisant, Maria tu es tombé bas.

Bref là n'est pas la question, vos deux équipes veulent faire leurs preuves ? J'accorde cette demande, au prochain Nitro vous vous affronterez, et l'équipe gagnante aura la chance d'affronter LA team de nitro composé de Eve Torres et de Razor Ramon, champion depuis très longtemps, ce serait un miracle que vous arriviez à les battres. Sur ce bonne chance à tous, et rendez vous au prochain Nitro, et surtout donnez tout ce vous avez, surtout toi Randy, ce serait bête de perdre ton premier match .


LIRE Spoiler
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Only the Beginning ... Empty
MessageSujet: Re: Only the Beginning ...   Only the Beginning ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Only the Beginning ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Beginning
» The beginning of the Sky Era.
» Goldberg,it is not just beginning,it's OVER
» THE BEGINNING OF THE STORY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Nitro-
Sauter vers: