Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nikki Bella demande Sandman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CKH art's²
Icone
Icone
CKH art's²


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 15/04/1995
Localisation : Bourges (18)
Emploi : Electricien
Nombre de messages : 7453
Date d'inscription : 04/03/2010

Nikki Bella demande Sandman  Empty
MessageSujet: Nikki Bella demande Sandman    Nikki Bella demande Sandman  Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:25:24

Titantron Of Nikki Bella


| Elle arriva sur le ring pris un micro et dit |

Nikki Bella : Bonjour a tous ! Je voie que je suis connue ici ! Wouah je penser pas qu'on me connaisser ici, mais bon sa me fais tres plaisir. Vous vous demander surrement se que je fais sur se ring. Et bien je vais tous vous expliquez. Je suis a ASR comme vous devriez le savoir. Et j'aimerais aujourd'hui venir a Nitro. C'est une brand meilleur. Et pour cela il faut que je batte un champion d'ici. Et donc j'ai fais mon choix et l'heureux élu est Sandman ! Alors si tu pouvais venir pour accepter mon defis sa serais gentil de ta pars.


| Nikki Bella attendit sur le ring en regardant le public en souriant quand tout a coup un titantron retentit |

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
thibdu38
Main Eventer
Main Eventer
thibdu38


Masculin
Age : 37
Date de naissance : 09/11/1986
Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 24/03/2009

Nikki Bella demande Sandman  Empty
MessageSujet: Re: Nikki Bella demande Sandman    Nikki Bella demande Sandman  Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:32:57

Aucun titantron ne retentit mais on peut entendre un rire dans le micro et peut aprés on peut voir Sandman sur le titantron


Nikki Bella demande Sandman  Sandman23

Héhé bien qu'avons nous la se soir ?
Une péta*** sortie tout droit de ASR et qui pense pouvoir venir a nitro "juste" en battant un champion.
Trés bien je suis content d'etre l'élu en question mais je pense ma grande que tu ma un poil sous estimer.
Ne pense pas que cette simple ceinture de champion du monde poids lourd reflete tout ce dont je suis possible de faire

Sandman tire une taf de sa clope

Nikki si j'ai bien un conseil pour toi,
Ne loupe pas ton coups car moi
Je ne te manquerais pas

Sur ses mots le titantron s'éteind
Revenir en haut Aller en bas
CKH art's²
Icone
Icone
CKH art's²


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 15/04/1995
Localisation : Bourges (18)
Emploi : Electricien
Nombre de messages : 7453
Date d'inscription : 04/03/2010

Nikki Bella demande Sandman  Empty
MessageSujet: Re: Nikki Bella demande Sandman    Nikki Bella demande Sandman  Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:40:52

| Elle répondit|

Nikki Bella : Sandman je sais que tu m'ecoute encore la. Alors ecoute bien se que je vais te dire. J'accepte tes conseils. Mais moi non plus c'est pas pour rien que je viens te defier. Je compte bien gagner se match, faire mon retour a Nitro. Et surtous gagner se qui est le plus cher a tes yeux : Ton titre de champion ! Toi aussi tu me sousestime ! Alors je te dit bonne chance pour notre match. Parce que je me batterais jusqu'a la derniere seconde !


| Elle repartie dans les Backstages en colere |


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nikki Bella demande Sandman  Empty
MessageSujet: Re: Nikki Bella demande Sandman    Nikki Bella demande Sandman  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikki Bella demande Sandman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Nitro-
Sauter vers: