Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le retour de Shannon Moore !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.Xtreme
Modérateur
Modérateur
.Xtreme


Masculin
Age : 35
Date de naissance : 05/12/1988
Localisation : Valenciennes - Nord (59)
Emploi : Master Création et Ingénierie Numérique
Nombre de messages : 2301
Date d'inscription : 28/08/2008

Le retour de Shannon Moore ! Empty
MessageSujet: Le retour de Shannon Moore !   Le retour de Shannon Moore ! Icon_minitimeJeu 15 Juil - 11:01:13


Shannon Moore arrive sous le titantron, un micro déjà au bout de ses doigts.
Il salut quelques fans chanceux sur sa route et monte tout doucement sur le ring.

Le retour de Shannon Moore ! Normal_101-2010-06-25-14-54-38

Il attends quelque peu que les fans arrêtent de scander son nom et toutes sortes de slogan à son effigie pour pouvoir prendre la parole.

Shannon: Hey! Merci à toutes et à tous de me soutenir comme ca, semaine après semaine. Ça me fait tellement plaisir, ca me boost, me motive... Merci de votre soutien!

Si je suis ici, c'est pour appeler une certaine personne. Vous devez tous vous douter de qui c'est, et pourquoi je l'appelle! Je ne vois donc pas l'utilité de prononcer son nom... Je n'en n'ai ni l'envie ni le besoin. Vous savez, c'est un peu comme dans Harry Potter, le nom de "vous savez qui" qu'il ne faut pas prononcer. Enfin bref, cette personne est venue fanfaronner ici, sur ce ring, il y a de ca une semaine. Elle se croyait plus forte que tous, a critiquée tout le monde comme un bébé l'aurait peut être mieux fait. Je suis donc intervenu pour remettre les choses en ordre. J'ai contesté sa victoire et l'obtention de sa ceinture à la suite de quoi, elle m'a lancé un défit des plus bidon que je me suis empressé d'accepter: Je devais me battre contre un mystérieux lutteur de son choix. Si je gagne, j'obtiens mon title-shot, sinon je deviens son larbin. Comme je disais donc juste avant, suite à quelque ricanement inutile, certes, mais pourtant si nécessaire au vue de cette stipulation mesquine, j'accepte le challenge. Et devinez quoi ... Je gagne ce match, sans surprise, et avec une facilité déconcertante. Je suis donc là, ici, tout pinpant pour demander à ce "champ" de bien vouloir ramener sa face sur le ring. Le temps est venu pour lui de changer. Maintenant, on ne rigole plus, maintenant on arrête de dire des anneries à longueur de journées sans que personne ne vienne vous remettre les pendules à l'heure. Maintenant, c'est le temps de Shannon Moore! Ce soir, je te botterai le fion et je prendrais ta ceinture. De toute façon, je pense que devrait t'en fiche pas mal puisque, suite à certaines rumeurs, il semblerait que tu veuille déjà quitter All Star Rookies pour un show majeur. Alors, tu ne vois donc pas d'inconvénient à me laisser récupérer la ceinture? Notez le changement d'humeur de cette personne mesdames et messieurs! La semaine dernière, elle lançait qu'elle allait faire le plus long règnes à All Star Rookies en temps que champ, que personne ne pourrait la détrôner. Cette semaine, elle veux déjà quitter la brand et se voir à quelque peu de choses près, sans ceintures ...

Enfin bref, j'arrête de parler cinq minutes, et j'ose espérer que cette personne saura trouver la force, le courage, de venir ici.


Shannon repose son micro et se positionne dans un coin en attendant son futur adversaire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://txw.free.fr
Joel
Legende
Legende
Joel


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 24/07/1993
Localisation : 57 Montigny-Lès-Metz
Nombre de messages : 3220
Date d'inscription : 29/10/2007

Le retour de Shannon Moore ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shannon Moore !   Le retour de Shannon Moore ! Icon_minitimeSam 17 Juil - 9:41:27

Le retour de Shannon Moore ! 090819110317179279
"Bravo...Bravo pour cette victoire mais crois-tu vraiment que c'est grâce à ton soi-disant talent de lutteur que tu as remporté ce match ?? Moore, ouvre tes yeux...Cette brand est remplie de Rookies qui ne savent pas quoi faire de leur dix doigts sur un ring...Si je ne t'ai pas affronté la semaine dernière, c'était juste pour me fendre la gueule en te voyant affronter un débutant...Et je dois t'avouer que la rigolade était au rendez-vous...La race que tu lui as mis !! C'était un truc de malade...Euh pardon, je m'égare...Je disais donc: Moore, le choix de ce débutant était fait exprès !!! Histoire de te donner au moins une victoire dans cette fédération mais dès la semaine prochaine, tu vas prendre cher et ceci dans tout les sens du terme: 1) Tu vas perdre face à moi 2) Tu n'auras donc pas le titre 3) Tu sortiras de ce match meurtri 4) Ta carrière de pseudo lutteur sera terminée"

Le retour de Shannon Moore ! 090819111957960329
"Pour reprendre ce que tu dis mon cher Moore, sache que je crois toujours que je suis la plus forte...La preuve: 1 combat-1victoire-1 titre...Je crois que personne auparavant n'a réalisé cette exploit, ici à la EWF !!! Il te faut d'autres preuves ?? Non ce serait trop long...La semaine prochaine, mon titre sera en jeu mais rien de bien alarmant. Je sais que lorsque l'arbitre fera le compte de 3, ce sera toi qui sera au sol...Au fait, tu sais quoi ?? Regarde ce petit écran..."

Le retour de Shannon Moore ! Tara-tna-knockouts-title-win

"Brandir une ceinture chose que tu ne connaitras jamais...Moore, la semaine prochaine, ton destin est entre mes mains et non les tiennes...Rappelles toi: Mon nom est Tara et je suis ici pour dominer cette fédération...Veux-tu ajouter quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
.Xtreme
Modérateur
Modérateur
.Xtreme


Masculin
Age : 35
Date de naissance : 05/12/1988
Localisation : Valenciennes - Nord (59)
Emploi : Master Création et Ingénierie Numérique
Nombre de messages : 2301
Date d'inscription : 28/08/2008

Le retour de Shannon Moore ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shannon Moore !   Le retour de Shannon Moore ! Icon_minitimeSam 17 Juil - 10:38:35

Shannon moore se relève du coin sur lequel il était penché, avance vers le milieu du ring et reprend le micro:

Non je ne pense pas ajouter quelque chose, ou alors que très peu de chose. Je n'ai en effet plus grand chose à dire. Non pas que tu m'aie clouée le bec, non non non! Ça ne sera jamais possible de me la faire fermer. Et encore moins par TOI! Non, c'est juste que ca ne sert à rien de continuer à discuter avec toi puisque apparemment ton disque doit être rayé. Tu ne cesse ne ravacher les mêmes choses depuis une semaine. Alors les petits nabeaux de la All Star Rookies y croiront peut être... Mais moi, jamais! Je n'y ai jamais cru, je n'y croirai jamais. C'est d'ailleurs bien pour ca que je me suis senti obligé de réagir. Je ne pouvais te laisser dire temps de conneries. Et voit tu, tu a beau toujours nous trainer la même rengaine, une chose me conforte dans mes idées: C'est que depuis que tu est là, je me rapproche de plus en plus du titre. J'ai gagné mon match, j'ai explosé ce petit merdeux d'ennemi mystère. Je n'ai même pas cherché à savoir qui était ce, je n'en ai que faire. Mais cette semaine, ca sera à ton tour de prendre une fessée par Tonton Moore! Bientôt, ton joli petit rêve va s'arrêter. Tu va te réveiller ... JE vais te réveiller. Sort de ta bulle, et bienvenue, maintenant, à la Expert Wrestling Fédération!

Shannon Moore jette son micro au sol et quitte la salle alors que la foule scande des chants à son éffégie. Tara se retrouve seule sur le ring, sans voix ...
Revenir en haut Aller en bas
http://txw.free.fr
Contenu sponsorisé





Le retour de Shannon Moore ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shannon Moore !   Le retour de Shannon Moore ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Shannon Moore !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shannon Moore
» Dolph Ziggler VS Shannon Moore
» Shannon Moore Vs Davey Richards
» Shannon Moore vs Christian vs Zack Ryder
» Single Match - Shanon Moore vs Davey Richards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: Speech All Star Rookies-
Sauter vers: