Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Old Memories...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GhostRider
EWF Champion
EWF Champion
GhostRider


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 13/09/1993
Localisation : Finistère
Emploi : Etudiant en L3 Ecole de Commerce
Nombre de messages : 6520
Date d'inscription : 20/07/2008

Old Memories... Empty
MessageSujet: Old Memories...   Old Memories... Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:19:52

Money In The Bank 2010 est passé. Des larmes ont coulé, certaines de joie, d'autres de tristesses. Certains ont connu la consécration, d'autres la chute. Chacun fait le point après ce grand événement.... Et il semble que l'un de ceux-ci veut parler !

GREGORY HELMS THEME SONG



Old Memories... Entreehelmscopie

Gregory Helms apparut sous le Titantron, sans ceinture, mais toujours acclamé par la foule, bras levé, et s'avançant, digne, vers le ring... Money In The Bank a été une catastrophe totale pour lui....

Old Memories... Discourshelms2copie

Gregory Helms : Good Evening EWF Universe ! Comme je le dis à peu près lors de chacun de mes interventions... Nos carrières sont faîtes de hauts et de bas... Comme la marée, on ne peut contrôler ce phénomène, même si l'on veut toujours rester au top, il arrive toujours un moment où on se prend une claque et où l'on descend de son beau nuage où l'on était bien assis, à regarder les autres d'en haut... Pour la troisième fois de ma carrière j'ai perdu le titre World Heavyweight, que je portais depuis Wrestlemania V. Mais je savais que ce jour arriverait, je savais qu'un jour je tomberai sur un adversaire plus fort, plus robuste, plus malin, cet homme a été Zack Ryder, et je tiens à le féliciter. Alors vous me connaissez... Vous savez que je suis celui qui a porté ce titre plus longtemps que quiconque, et vous savez à quel point j'y suis attaché.... Vous pensez donc tout naturellement que je vais utiliser ma clause de rematch pour obtenir ma revanche à Summerslam ! Well... Je risque peut-être d'en décevoir beaucoup en disant que je ne l'utiliserai pas maintenant !

Old Memories... Discourshelms1copie

Gregory Helms : Non, ne vous y méprenez pas... J'ai bien réfléchi avant de prendre cette décision, et sachez que ce n'est pas parce que je ne l'utilise pas maintenant que cette clause est annulée, rappelez-vous d'Umaga l'an passé... Non, je pense que je dois un peu laisser ce titre de côté quelques temps, laisser d'autres tenter de l'attaquer... C'est dur, mais je ne suis pas non plus là pour régner en tyran sur ce show, même si certains mériteraient amplement d'être calmés... Comme cette espèce d'individu grotesque encagoulé qui attaque Kurt Angle chaque semaine, et qui lui a pris le titre Extreme.... Je ne porte pas forcément Kurt dans mon cœur après tout ce qu'il a pu me faire, mais force est d'avouer que sur ce coup, je suis de son côté... Oui, parce que cette fois il a su agir correctement et non pas jouer la carte de la lâcheté qu'il a toujours prônée... Ce que j'ai vu c'est le chien d'un businessman, qui se cache derrière une cagoule et qui vient attaquer un homme pour lui prendre sa ceinture.... Je vois cette cagoule comme un masque, le masque de la honte, de la lâcheté et de la peur. Attaquer de dos, agresser, et obéir aux ordres aveuglément, de ce point de vue, ses actions sont loin d'être glorieuses.

Gregory Helms : Alors, notre "ami" est tranquille maintenant, puisqu'il a remporté le titre en battant Kurt Angle, donc ce dernier n'a plus d'opportunité pour le titre tant que le lâche n'aura pas perdu la ceinture ! Un champion fantôme.... Il doit se la couler douce en se croyant épargné. Tant mieux pour lui ! Revenons-en au sujet principal.... Je n'utilise donc pas tout de suite ma clause de rematch pour le World Heavyweight Championship, mais vous devez vous dire qu'il y a une raison ! Non ? Vous avez dû voir qu'il y a très exactement deux mois, je suis parvenu à succéder à Petey Williams pour obtenir le prestigieux titre de King Of The Ring. Outre l'énorme satisfaction que cette victoire a pu m'apporter... Elle me donne le droit également de défier n'importe quel champion secondaire de Thunder.... Etant alors World Heavyweight Champion, je n'avais pas le droit d'utiliser ce shot.... Or je ne le suis plus ! Je pouvais donc soit demander mon rematch pour le World Heavyweight Champion, soit tenter ma chance pour..... L'X-Division Championship que j'ai déjà eu l'occasion de porter.... Ou alors le Classic Championship encore récent.... Ou bien peut-être..... L'Extreme Championship que possède le visage de la honte ? Ce titre à la longue histoire qui a vu de grands noms s'illustrer, et qui est désormais porté par un pilleur, un agresseur et un paria ! Tu veux te mettre Thunder à dos, tu veux dominer ce show, tu veux établir les règles ? Tu veux te battre ? Eh bien je suis ton homme !!!!

La foule se mit à acclamer Helms pendant qu'il regardait d'un air énervé vers le Titantron...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
★JAYSTAR ©
Cruiserweight Champion
Cruiserweight Champion
★JAYSTAR ©


Masculin
Age : 33
Date de naissance : 05/10/1990
Localisation : Lorraine (57)
Nombre de messages : 7933
Date d'inscription : 21/08/2006

Old Memories... Empty
MessageSujet: Re: Old Memories...   Old Memories... Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:09:08

No Chance...