Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quel champion osera m'affronter ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natacha
Icone
Icone
Natacha


Féminin
Age : 38
Date de naissance : 10/03/1986
Localisation : 76
Nombre de messages : 5595
Date d'inscription : 29/05/2008

Quel champion osera m'affronter ??? Empty
MessageSujet: Quel champion osera m'affronter ???   Quel champion osera m'affronter ??? Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:50:12

Christy Hemme Theme song

Quel champion osera m'affronter ??? Christyhemmespeech

Je viens d'ecouter le monologue de ce cher Greg Helms, et je me suis dit qu'il serait temps egalement pour moi d'en faire autant. Money In The Bank a été à 50% de réussite pour moi. Grace à l'aide de mon ami Sting, la Golden Coalition vient d'obtenir une tres grande victoire face à Greg et Evan. Cela montre une fois de plus que la Golden Coalition mène d'une main de maitre la division tag team de Thunder. Mais je ne suis pas venu pour parler de ma carrière tag team, mais plutot de ma carrière solo. Cela fait un bon bout de temps que je cours avec ou après ce titre XDivision, et il est temps pour moi de voir autre chose que ce titre la. Je félicite Sheamus qui m'a vaincu lors de ce Pay Per View. Je vais copier un petit peu mon ami Greg, tout comme lui, je vais mettre de coté ce rematch pour le titre XDivision, surtout que Sheamus a deja un challenger. Et oui, une fois que le chat n'est plus dans les parages, les souris frappent a la porte histoire de voir ce qu'il y'a a rogner.

Alors ma demande va etre simple, quel champion sera assez fou pour venir m'affronter ? Un peu de challenge ne peut pas faire de mal ??


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2016593&amp;amp;amp;am
Natacha
Icone
Icone
Natacha


Féminin
Age : 38
Date de naissance : 10/03/1986
Localisation : 76
Nombre de messages : 5595
Date d'inscription : 29/05/2008

Quel champion osera m'affronter ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel champion osera m'affronter ???   Quel champion osera m'affronter ??? Icon_minitimeSam 31 Juil - 12:45:41

JR : Christy est tres nerveuse
JL : mais pas du tout JR, elle est surtout impatiente, mais a voir personne ne repond a sa demande


Bon dites donc, on va pas y passer toute la journée les gars. Que ce soit The Miz, Zack Ryder, Kelly Kelly, enfin quoi que cette dernière est blessé actuellement, donc logique qu'elle ne reponde pas. Et pour finir, notre mysterieux champion Xtreme qui je soupsonne etre Brock Lesnar ne veulent venir ??

Et les gars, je mord pas, faut pas avoir peur. Bon je reconnais que si mon vieil ami Chris Jericho etait venu, j'aurais peut etre mordu mais pas les autres. Alors moi, une freluquette de 50kg tout mouillé vous ferai peur ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2016593&amp;amp;amp;am
★JAYSTAR ©
Cruiserweight Champion
Cruiserweight Champion
★JAYSTAR ©


Masculin
Age : 33
Date de naissance : 05/10/1990
Localisation : Lorraine (57)
Nombre de messages : 7933
Date d'inscription : 21/08/2006

Quel champion osera m'affronter ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel champion osera m'affronter ???   Quel champion osera m'affronter ??? Icon_minitimeSam 31 Juil - 14:22:02

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jaystar57.deviantart.com/
BeN
Jobbeur
Jobbeur
BeN


Masculin
Age : 31
Date de naissance : 28/09/1992
Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 21/02/2010

Quel champion osera m'affronter ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel champion osera m'affronter ???   Quel champion osera m'affronter ??? Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:37:27

Le titantron s'allume dans une salle calme .. L'image apparait enfin et c'est The Miz que l'on voit, avec son sourire ravageur .. Il commence à parler ..

Quel champion osera m'affronter ??? 2mepzc0

- The Miz -

Hey Christy .. J'ai entendu ce que tu as dis .. Et j'ai vraiment hésité avant de venir te parler ... Non en fait, j'ai pas entendu ce que tu as dis, étant trop occupé à faire des interviews pur plusieurs chaines de télévisions, je ne pouvais pas me soucier de ce que tu disais .. Tu n'es pas assez exceptionnelle pour que je t'écoutes .. Pas assez " Awesome " ... Mais, j'ai laisser trainer l'oreille et j'ai entendu que quelqu'un parlait de ta demande .. Alors, dans un élan de bonté, j'ai décidé ... De t'accorder une chance pour mon titre .. Le Classic Title ... Oui je sais, je suis trop bon, trop généreux , je sais, je sais ... Mais si je fais ceci, c'est surtout pour prouver que je mérite ce titre plus que n'importe qui ici !! J'ai peu être profiter d'un forfait pour remporter ce titre, mais je suis quand même un champion hors paire ! J'ai vaincu ... Que dis-je ? J'ai écraser, détruit, litteralement broyer .. L'animal de foire, Batista ... Et Christy, ce n'est pas parceque tu es une fille, que je vais me ménager ... Ton palmares en dit long ... Mais ta récente défaite sur le X Division fait de toi une faible ... Une pauvre, et ridicule faible ! Pour ce match, programmons le pour ... Disons SummerSlam, cela te va ? Hum que je suis bète .. Tu n'as rien à dire .. Car je suis le champion ! Et je fixe les règles !

Miz fait un large sourire puis reprend

- The Miz -

You are NOTHING !! And I am AWESOME !!!!!!!!

Miz fait " coucou " avec sa main, et arbore un visage malsaint .. Puis la caméra se coupe ..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel champion osera m'affronter ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel champion osera m'affronter ???   Quel champion osera m'affronter ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel champion osera m'affronter ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Main Event : Champion VS Champion Greg Helms (GR) VS Stone Cold (Darkside)
» Semi Main Event : Classic Champion vs World Heavyweight Champion
» MITB Nitro - Cruiserweight Champion vs European Champion
» Semi Main Event - Champion vs Champion
» World Heavyweight Champion vs Extreme Champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Thunder-
Sauter vers: