Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Après tout ... Pourquoi lui ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
M£L
United States Champion
United States Champion
M£L


Féminin
Age : 35
Date de naissance : 26/06/1988
Localisation : × Imagi-Nation
Emploi : Guitariste
Nombre de messages : 1517
Date d'inscription : 26/03/2010

Après tout ... Pourquoi lui ? Empty
MessageSujet: Après tout ... Pourquoi lui ?   Après tout ... Pourquoi lui ? Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:48:56


Ashley Theme Song



Alors que la musique résonne dans l'arène, la punkette fait son entrée sous les acclamations.
Après tout ... Pourquoi lui ? 119pf

Elle frappe dans les mains de quelques fans avant de monter sur le ring. Ashley faut quelques taunts avant de prendre un micro et de commencer à parler


Après tout ... Pourquoi lui ? 120bn

" Voila un petit moment que je n'étais pas venue faire un peu la conversation devant vous ... Et pourtant un tas de choses s'est passé depuis la dernière fois où je suis venue faire la causette ... Hum .. Déja j'ai échoué dans ma quète pour le Divas Championship ... Ce fut une réelle deception car je sais que j'étais vraiment à deux doigts de pouvoir m'imposer ... Sauf que finalement c'est Maria qui a obtenu le pin in extremis ... Pfff cette garce ne paye rien pour attendre ... Mais en attendant j'ai décidé d'élargir mes objectifs ... Dans un premier lieu comme vous le savez ... J'ai tenté ma chance dans le Money in the Bank de Thunder ... Bon je savais pertinnement que je n'avais pas vraiment ma chance ... Mais bon c'était pour une toute autre raison que j'ai décidé cela ... Un autre objectif hante mon esprit ... Le X-Division Championship ... Je l'observais en toute discretion depuis un moment mais j'ai du bousculé mes plans de façon précipitée depuis le dernier PPV ... Hum ... En effet Sheamus est devenu le nouveau champion en battant la rousse Hemme ... Mais surtout ... Santino Marella est devenu le nouveau contender pour le titre en battant deux autres jobbeurs ... Hum ... Voila pourquoi je me suis dit ... Ashley : tu as tenté ta chance face aux plus grands lutteurs ... Et c'est ce gringalet italien qui obtient un title shoot en vaincant deux lutteurs de début de tableau ... Quel honneur vraiment ... Mais bon peu importe ... Dans cette fédération il faut avoir du culot pour obtenir ce que l'on veut ... Voila pourquoi je t'appelle Santino ... Et je te demande un affrontement entre toi et moi pour savoir lequel d'entre nous à le plus de mérite dans cette histoire. Lequel d'entre nous serait le plus apte à être le contender de Sheamus. Si tu ne doutes pas de tes capacités ... N'hésite pas mon ami : je t'attends les bras ouverts ... Mais si c'est le contraire qui se produit et que tu restes caché dans ton coin ... Je te laisse simplement imaginer la réputation du contender au titre X-Division .. Peur d'une simple femme ... Ouchh pauvre petite chose ... "


Ashley abaissa alors son micro puis s'appuya sur les cordes tout en fixant le titantron dans l'attente de la venue de Santino

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shadock
Main Eventer
Main Eventer
avatar


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 30/03/1994
Emploi : Lycéen
Nombre de messages : 1248
Date d'inscription : 26/07/2009

Après tout ... Pourquoi lui ? Empty
MessageSujet: Re: Après tout ... Pourquoi lui ?   Après tout ... Pourquoi lui ? Icon_minitimeLun 2 Aoû - 9:10:57

Santino Entrance
Après tout ... Pourquoi lui ? 4live-santino-marella-02.06.08.2

L'Italien arriva dans l'arena, et se dirigeait lentement vers Ashley, comme si elle l'effrayait. Il monta sur le ring, et fit face à la belle diva, puis il pris la parole:

Après tout ... Pourquoi lui ? 4live-santinomarella-28.01.08.2

"Vous avez devant vous lé challenger pour lé titre X-Divison dé la WWF! Jé parle bien sour de moi! Saviez-vous qué jé souis maintenant lé sportif lé plous apprécié en italia dépouis que l'équipe dé foot à pérdou à la coupe dou monde! Lé titre X-Division ne féra qué augmenté ma popoularité! Mais d'oune autre coté... SI jé réfouse ton défi, pét-être qué mes fans n'apprécieront pas... Pourtant jé tiens absoloument à cé titre!"

Il fait les cents pas autour d'Ashley, puis lui vient une idée!

"Pourquoi né pas faire oune match pour savoir qui affrontéra Sheamous! Dé toute façon, jé né pas peur dé toi, jé né peur dé aucoune fille! A part pét_être Santina! Alors qu'en dis-tou? Jé ou oune idée dé genie?!"

Il regarde ensuite la diva avec un sourire bête et attend sa réponse...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nico-shadock.deviantart.com/
M£L
United States Champion
United States Champion
M£L


Féminin
Age : 35
Date de naissance : 26/06/1988
Localisation : × Imagi-Nation
Emploi : Guitariste
Nombre de messages : 1517
Date d'inscription : 26/03/2010

Après tout ... Pourquoi lui ? Empty
MessageSujet: Re: Après tout ... Pourquoi lui ?   Après tout ... Pourquoi lui ? Icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:57:41

Ashley sourit alors légèrement puis reprit le micro pour répondre à l'italien

" Eh bien Santino, je suis agréablement surprise. Au moins tu prouves que tu n'as pas peur des défis, c'est une qualité rare chez un lutteur, j'aime ça. Nous allons donc voir la semaine prochaine, ou la suivante tout dépend de la volonté du GM, lequel d'entre nous se démarque. Car tu as la preuve que les femmes savent également prouver ce qu'elles valent ... J'ai envie de marquer les esprits et je braverais tous les obstacles pour cela ... Sur ce ... je te souhaite bonne chance Santino, car malgré les apparences ma détermination fera que la tache sera pas si simple que ça pour toi ... Que le plus méritant au title shoot gagne ... "

La punkette tendit la main pour serrer celle de Santino

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shadock
Main Eventer
Main Eventer
avatar


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 30/03/1994
Emploi : Lycéen
Nombre de messages : 1248
Date d'inscription : 26/07/2009

Après tout ... Pourquoi lui ? Empty
MessageSujet: Re: Après tout ... Pourquoi lui ?   Après tout ... Pourquoi lui ? Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:12:18

Santino regarde la main d'Ashley, et, sans la serrer, il prit la parole:

Après tout ... Pourquoi lui ? 4live-santino.marella-14.07.08.1

"Né crois pas que tou sois la seule à être déterminée! Parce qué jé vé montrer lé meilleur dé moi même pour cé match, et crois-moi, jé compte bien créer la sourprise, et ravir mes fans italiens!"

Il regarda de nouveau la main d'Ashley, et la serra. Puis, lorsqu'il la lâcha, il se la tenait derrière son dos, comme s'il ne voulait pas montrer à la Punk qu'elle lui avait fait mal à la main.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nico-shadock.deviantart.com/
GhostRider
EWF Champion
EWF Champion
GhostRider


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 13/09/1993
Localisation : Finistère
Emploi : Etudiant en L3 Ecole de Commerce
Nombre de messages : 6520
Date d'inscription : 20/07/2008

Après tout ... Pourquoi lui ? Empty
MessageSujet: Re: Après tout ... Pourquoi lui ?   Après tout ... Pourquoi lui ? Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:11:41