Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 R.E.V.E.L.A.T.I.O.N

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
★JAYSTAR ©
Cruiserweight Champion
Cruiserweight Champion
★JAYSTAR ©


Masculin
Age : 33
Date de naissance : 05/10/1990
Localisation : Lorraine (57)
Nombre de messages : 7933
Date d'inscription : 21/08/2006

R.E.V.E.L.A.T.I.O.N Empty
MessageSujet: R.E.V.E.L.A.T.I.O.N   R.E.V.E.L.A.T.I.O.N Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:39:55


R.E.V.E.L.A.T.I.O.N 4live-hdrawset-21.01.08.6R.E.V.E.L.A.T.I.O.N RAW_entrance_01R.E.V.E.L.A.T.I.O.N 4live-fans-21.01.08.1

» Voix Off » Le show bat son plein quand soudain les lumières s'éteignent provoquant le silence de la foule. Puis une petite lumière est projeté sur un homme. Il s'agit de cet homme, l'homme masqué... celui qui a agressé Kurt Angle puis Grégory Helms !! Il ne bouge pas pendant un certain temps alors que la foule le hue de toutes ses forces. Après quelques temps, il se décide à rejoindre le ring. Il dégage une froideur pas possible. Il prend le micro de l'annonceur d'un coup. Il dirige le micro à ses lèvres... mais rien pas un mot ne sort de sa bouche. La foule continue de le huer. Après quelques minutes, il décide de s'adresser à cette foule pleine de colère.

R.E.V.E.L.A.T.I.O.N Speech2-aacfe86b25

» ??? » Vous me huez et me détestez mais vous ne pouvez pas comprendre mais cela arrivera dans quelques instants et la vous verrez que mes actions étaient fondées. J'ai un lourd passé ici à la EWF. J'ai dominé par le passé le roster rouge puis après le roster bleu. J'ai remporté le titre de la EWF, les titres par équipe et surtout le titre Extreme à de multiples reprises ! J'ai mené des batailles contre les meilleurs. J'ai connu pas mal de gens durant ma carrière et je me suis fait des amis comme des ennemis. Durant mon absence, un homme m'a terriblement décu, cet homme que je pensais être mon ami et mon ancien partenaire ici à Thunder. Cet personne ne vaut plus rien pour moi. Il a changé pour devenir un homme faible aimé par la foule. Il a rejeté son ami pour s'allier avec son ennemi du passé. Il a même oser regretté son passé lorsqu'il était au top et dominait. Quel homme es-tu donc devenu ? Oui je parle bien de lui, le champion olympique d'Atlanta: KURT ANGLE ! Après ce changement de caractère, porter ce titre Extreme fut une insulte de plus à mon égard. Ce titre représente toute une histoire pour moi. C'est avec ce titre que j'ai débuté ma carrière et c'est aussi avec ce titre que j'ai été invincible et détruit tout sur mon passage ! Je l'ai détenu pendant toute ma carrière presque. C'est pourquoi je ne pouvais plus laisser ce chien de Kurt porter et salir ce titre. Le détruire lors de sa célébration fut un plaisir, mais le meilleur moment fut à Money In The Bank lorsque j'en ai fini avec Kurt et repris mon titre.

» Voix Off » L'homme encagoulé s'arrête de parler alors que la foule lance des You Suck & You Loose ! Après quelques minutes, il reprend la parole.

» ??? » Je savais que vous réagirez de la sorte. Oui ce titre Extreme représente toute ma carrière mais cela est désormais terminé car ce titre a été trop sali par des moins que rien. Maintenant cet autre chien de Helms avec qui j'ai eu des hauts et des bas le détient et je... lui LAISSE, je n'en n'ai que faire à présent, je ne veux pas de rematch. Je vaux mieux que cela et c'est pourquoi je vais maintenant m'attaquer au titre doré. Oui vous ne rêvez pas ! Zach Ryder est ma prochaine victime. Ce bon à rien champion haha ne le sera plus pour longtemps.

» Voix Off » Après ces mots, le titantron de Vince McMahon retentit !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jaystar57.deviantart.com/
GhostRider
EWF Champion
EWF Champion
GhostRider


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 13/09/1993
Localisation : Finistère
Emploi : Etudiant en L3 Ecole de Commerce
Nombre de messages : 6520
Date d'inscription : 20/07/2008

R.E.V.E.L.A.T.I.O.N Empty
MessageSujet: Re: R.E.V.E.L.A.T.I.O.N   R.E.V.E.L.A.T.I.O.N Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:18:03

No Chance...



R.E.V.E.L.A.T.I.O.N Entreehelmscopie

Gregory Helms fit son apparition sous l'écran géant, le titre Extreme sur l'épaule ! Bras levé, il descendit la rampe, acclamé par les fans, et fixé par Vince et Brock, qui lui lançaient des regards assassins.

R.E.V.E.L.A.T.I.O.N Discourshelms2copie

Gregory Helms : Ooooooh gosh !!!! Mais quelle surprise ! Brock Lesnar, en personne ! L'homme qui m'a fait un F-5 la semaine dernière, je ne me serais jamais douté de voir cette vieille connaissance de retour sur ce bon vieux ring ! Que c'est magnifique ! Thunder a trouvé son leader, son maître, cette bête indomptable, destructrice, invincible !!! Ou pas.... Trêve d'ironie... C'est donc un adversaire bien connu que j'ai battu à Summerslam ! Le recordman de détention du titre Extreme, celui qui l'a porté plus de fois que quiconque, celui qui a dominé, celui qui a dirigé le clan le plus dangereux et le plus puissant de l'histoire de Thunder ! Tant de prouesses ! Que tu renies honteusement en crachant sur ce titre qui t'a apporté la gloire...

R.E.V.E.L.A.T.I.O.N Discourshelms1copie

Gregory Helms : Listen, it's time.... To hear the truth ! Brock Brock Brock.... Tu reviens parmi nous après t'être caché le visage... Trop de honte peut-être ? Mais elle ne doit pas te tuer, car tu n'as pas hésité à t'agenouiller face à notre cher Chairman pour obtenir ce que tu voulais. Qui sait ce que vous avez pu bricoler toutes les fois où vous avez manigancé dans son bureau ? Well ! Tu veux maintenant quitter ce titre dont tu ne veux plus, pour celui qui m'a vu m'illustrer moi, à ton aise ! Je te comprends, c'est vrai.... Pendant toute ta belle carrière tu as été sous les feux des projecteurs, tu as été le maître, celui qui ne laissait aucune chance à ses adversaires... Jusqu'à ce qu'un petit nuage vienne obscurcir ton beau ciel bleu... Moi ! Tu avais fondé la REVOLUTION dans le seul but de dominer ce roster... Et j'ai alors fondé la Golden Coalition pour y résister ! Bischoff a voulu me faire plonger en me faisant affronter chacun de vous un par uns pour mon World Heavyweight Championship, et uns par uns vous avez échoué ! J'ai alors tenté ensuite de m'attaquer à ton titre Extreme, mais j'ai échoué à mon tour, et il me semble que face à toi, cela reste le seul.... Ta partenaire Kelly Kelly m'a ensuite vaincu pour le titre, et je me suis alors retrouvé dépossédé, esseulé... Aveuglé par la rage et la haine, j'ai rejoint votre clan. Mais vous êtes partis, sans rien dire, et ça m'a ouvert les yeux... Vous n'étiez pas des amis, mais simplement des chefs de guerre à la recherche de soldats pour faire le sale boulot ! Et j'ai alors repris ma croisade, mais dans les règles de l'art... Je n'ai pas eu à me cacher pour obtenir mes titres et mes récompenses, non... Et tu vois, ça se voit par l'accueil que les fans te font.

Ces derniers applaudirent Helms !

Gregory Helms : Come on Brock, tu es tombé bien bas ! Plus personne n'est là pour t'aider, tu es seul... Plus que jamais ! Bien évidemment, ne compte pas sur moi pour t'aider... Car c'est vrai ! Je n'ai pas d'amitié à recevoir de la part d'un ennemi éternel... Désormais plus rien ne me fait peur chez toi Brock. Tant que j'ai été World Heavyweight Champion, c'est à dire pendant près d'un an au total, jamais tu n'as touché le titre. Seul le titre Extreme m'a tenu en échec face à toi, désormais, ce n'est plus le cas, car enfin, oui enfin ! Me voilà récompensé par ce titre au bien long passé... Et je ne le souillerai pas, bien au contraire, je le laverai de toutes les taches que tu as pu lui appliquer ! Ne t'en fais pas, un jour on se retrouvera pour le titre doré, ma clause restera en vigueur autant de temps qu'il ne le faudra.... Mais en attendant... Listen ! It's time for Extreme Helms to make history.... HIS history !!!

Helms lâcha son micro, fixa Brock dans les yeux, puis remonta la rampe, brandissant fièrement sa ceinture, et acclamé par la foule.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
★JAYSTAR ©
Cruiserweight Champion
Cruiserweight Champion
★JAYSTAR ©


Masculin
Age : 33
Date de naissance : 05/10/1990
Localisation : Lorraine (57)
Nombre de messages : 7933
Date d'inscription : 21/08/2006

R.E.V.E.L.A.T.I.O.N Empty
MessageSujet: Re: R.E.V.E.L.A.T.I.O.N   R.E.V.E.L.A.T.I.O.N Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:22:50


» Voix Off » Brock devient fou et enragé, il veut quitter le ring pour rejoindre Helms mais Vince le retient tant bien que mal et le raisonne !

R.E.V.E.L.A.T.I.O.N Brock_lesnar_2-5878451e18

» Brock Lesnar » Helms ! On se reverra ! Et cette fois je te briserais devant tous ces fans hypocrites !

» Voix Off » Brock descend alors du ring et donne un coup de pied dans l'escalier métallique, il le prend ensuite et le jette sur le ring.
Le show se termine sur Brock qui regarde exténué Helms soulevant le titre Extreme fièrement sous les cris de la foule.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://jaystar57.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





R.E.V.E.L.A.T.I.O.N Empty
MessageSujet: Re: R.E.V.E.L.A.T.I.O.N   R.E.V.E.L.A.T.I.O.N Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R.E.V.E.L.A.T.I.O.N
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Thunder-
Sauter vers: