Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Retour a la réalité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nath'
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
Nath'


Masculin
Age : 28
Date de naissance : 27/12/1995
Localisation : Derrière toi !
Emploi : Lycéen
Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 07/06/2009

Retour a la réalité Empty
MessageSujet: Retour a la réalité   Retour a la réalité Icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:27:16

Retour a la réalité 15671779935273_vance_archer
Voix off : Vance Archer s'avance sur le ring après sa défaite a summerslam contre Zack Ryder
Il prend un micro et pris la parole :
Retour a la réalité 367726643658_vance_ewf
-comme vous l'avais vu a Summerslam j'ai perdu malheureusement j'avais visé trop haut trop rapidement même pour moi sauter les étapes est dangereux même si maintenant je pourrais plus avoir de chance tant que Zack est champion ce n'est pas les idées qui me manquent !
Alors maintenant que le WHC ne peu plus être a moi pourquoi pas prend un titre a ma porté
[Vance réfléchit pendant quelque temps et repris la parole]
-Extreme ! j'aime bien ce titre et le champion ne mérite pas ce titre et il sera le prochain a gouter ma puissance deplus il n'a pas le profil de l'emploi mais je connais quelqu'un qui lui l'a je vais vous le décrire il est grand beau (rire ironique) de long cheveux bruns une force énorme un charisme sans précédant un nom parfait qui jalouserai plus d'un je crois que vous voyait qui je décris il se nomme VANCE ARCHER et se n'est pas Helms qui m'empêchera de prendre se titre pas un minable pas un type qui n'a pas eu le courage de reprendre le titre suprême et a préfère faire croire qu'il voulait un autre titre , lui et moi avons quelque chose en commun nous avons perdu contre Zack Ryder alors comme sa nous allons voir qui est le meilleur de nous deux !
Même si moi je connais déjà qui est le meilleur petit indice il s'appelle Vance
[la foule hue vance comme jamais ]
et ce vance est prêt a prendre le titre qu'il a choisit
maintenant helms si tu as le courage d'accepter mon défi et de faire ridiculiser encore une fois vient la et monte sur le ring pour donner un réponse et essayer de me rabaisser et faire croire que tu est l'homme de cet fédération le super héros des temps modernes THE MEN ! alors vient je t'attends

[vance pris une chaise et attendis helms assis dessus ]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://alexys1702.deviantart.com/
GhostRider
EWF Champion
EWF Champion
GhostRider


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 13/09/1993
Localisation : Finistère
Emploi : Etudiant en L3 Ecole de Commerce
Nombre de messages : 6520
Date d'inscription : 20/07/2008

Retour a la réalité Empty
MessageSujet: Re: Retour a la réalité   Retour a la réalité Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:42:30

Money In The Bank 2010 est passé. Des larmes ont coulé, certaines de joie, d'autres de tristesses. Certains ont connu la consécration, d'autres la chute. Chacun fait le point après ce grand événement.... Et il semble que l'un de ceux-ci veut parler !

GREGORY HELMS THEME SONG



Retour a la réalité Entreehelmscopie

Gregory Helms, le nouvel Extreme Champion, fit son apparition sous le titantron, toujours ovationné par les fans venus voir le show ! Il monta sur le ring, et vint faire face à l'imposante masse que représentait Vance Archer.

Retour a la réalité Discourshelms2copie

Gregory Helms : Ladies and gentlemen, je vous présente donc Vance... Vance WHAT ? C'est drôle... Avant de t'entendre déblatérer ton ramassis d'ignominies futiles je n'imaginais pas du tout te voir ici, à vrai dire je ne soupçonnais même pas ton existence ! Well... Encore une fois on vient me traiter de minable, on me dit que je ne mérite pas mon titre, on m'a aussi appelé crevette, bref ! Je suis un vrai souffre douleur, quel dommage ! C'est vrai, je ne mérite pas du tout ce titre... Après tout je n'ai fait que gagner le King Of The Ring pour tenter ma chance, tssss... C'est tellement banal, banal face à un homme au passé grandiose, j'ai nommé V.... Rah ! J'ai encore oublié ton prénom !

Retour a la réalité Discourshelms1copie

Gregory Helms : Non non non ! Je suis vraiment trop distrait... C'est vrai qu'à force de voir des guignols m'insulter tout au long de ma carrière, je finis par en prendre l'habitude, n'est-ce-pas, mon.... challenger idéal ? | Helms donna un coup de coude à l'épaule de Vance, ce qui ne lui plut pas du tout | Come on boy ! Tu échoues pour le titre poids lourds, et tu viens me provoquer en me critiquant parce que je n'ai pas utilisé ma clause ? Elle est bonne celle-là ! A la différence de toi, mes chances pour ce titre sont bien loin d'être éteintes, au contraire, je te rappelle que tu parles au Three Times World Heavyweight Champion ! Je pourrais continuer à me la péter bien longtemps comme ça, mais le truc avec les grandes gueules, c'est qu'elles finissent toujours fermées par un bon donneur de leçons, et ça c'est un rôle que j'adore ! Oh oui j'en ai rabattu des caquets, Kurt Angle avant qu'il ne reconnaisse ses torts, mais également Brock Lesnar, Suicide, ces noms font partie de ceux qui ont oublié que plus on l'ouvre, moins on gagne ! Et tu pars bien pour en faire partie ! J'ai reporté ma clause de rematch et tenté ma chance pour le titre Extreme pour donner une bonne leçon à Lesnar, et par la même occasion, pour changer d'air, mais franchement, il pue déjà ! Tu veux ta chance comme ça sur un plateau d'argent huh ? Va donc en parler à Batista et Smith, en attendant, fais-toi connaître ici même si personne ne veut plus te revoir, and that's the whole truth, 'cause Xtreme Helms said so !

Helms lâcha son micro, l'air enragé, puis remonta la rampe d'accès, applaudi par la foule, comme à son habitude.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour a la réalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Thunder-
Sauter vers: