Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Michelle is the futur of Nitro !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DreamStyle
Main Eventer
Main Eventer
DreamStyle


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 28/12/1993
Localisation : Shinobi World
Emploi : Glandeur Pro. x)
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 06/02/2010

Michelle is the futur of Nitro ! Empty
MessageSujet: Michelle is the futur of Nitro !   Michelle is the futur of Nitro ! Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:07:46

Bonjour tout le monde si pour une fois la celle femme flawless de la fédération speech a nitro sais qui a une raison et vous aller trée vite a découvrire ...


Michelle is the futur of Nitro ! Michel12

- M I C H E L L E - M C C O O L -
Hi Nitro sais la premiere fois que je rencontre les fan de nitro impréssionant sachant que certaint dise que le plus grand des show de la expert wrestling fédération, et le show rouge de cette même fédération. Je conte faire un impact important ici et ca commence par un défit a la superstars se dissant extrême dans se coin. Et sais bien sur le champion poid moyen The Sandmannn.. Nan sans rire il vien a peine de récupérée le titre pour déjat le reperde dommage ! Mais ta michelle mccool et trouse mon.. Nan j'allais dire mon beau mais pas du tout tait moche comme un pous mon petit pére et proche de la retraitre pas du tout mon genre quoi. Enfin j'ai entendue dire que tu aime bien affronter des filles. Pourquoi salle pervère ? Serresse plus simple de combattre et de battre une fille peut être ? Nann sa ne peut, être ca tout le monde ses que les fille sont plus forte que les gas sur tout point de vue ! Et j'ai une proposition a faire je veux et j'éxige d'échanger mon title shote pour le titre hopes et de l'échanger pour un title shot pour le titre cruserweight ! Je sais que je vois petit mais faut bien commencer par quelque chose et sa seras celat le quelque chose en question. Aller maintenant que le fameux sandman se ramene et accepte le défit d'une aussi jolie fille et flawless en plus. Que dire de plus. Je sais que je suis parfaite pas la peine dans rajouter. Donc alors tu fais quoi mon grand ! Je vais pas regarder le titantron, sachant que je sais que tu va arriver par la foule tu doit adorée s'entirel'odeur des fan... Ils sente comme toi a vrais dire !

Michelle regarde autour d'elle cherchant dout le sandman va bien pouvoir arriver.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
thibdu38
Main Eventer
Main Eventer
thibdu38


Masculin
Age : 37
Date de naissance : 09/11/1986
Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 24/03/2009

Michelle is the futur of Nitro ! Empty
MessageSujet: Re: Michelle is the futur of Nitro !   Michelle is the futur of Nitro ! Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:15:21

On moment se fait passer quand soudain ... !



Michelle is the futur of Nitro ! 4live-sandman-13.04.97.1

Le titantron du Sandman retentit et le champion apparait sous le titantron
Il a toujour sa ceinture autour de la taille et son kendo dans une mains
Il s'avance jusqu'au ring en tappant dans les mains de ses fans puis finit par monter sur le ring a l'aide des escalier en métal.
Une fois face a Michelle il leve bien haut son Kendo puis vient lui arracher le micro des mains.
Il tourne un peu dans le ring alors que la foule scande son nom

Bien alors qu'avons nous la ce soir ... ?
Michelle McCool ...
Encore une femme inconsciente
Tu veux savoir pourquoi seul les femme vienne me défié sur un ring ?
Tout simplement car les hommes on compris que mon kendo peut faire tres mal
Seulement deux de ses suicidaire un voulut tenter l'expérience Sandman
Dont un que tu connait très bien il me semble
Ses deux fous sont Matt Hardy et The Undertaker et voila comment il on finit

Le titantron s'allume et affiche deux vidéo
Michelle is the futur of Nitro ! Sandman_hit2 Michelle is the futur of Nitro ! Sandman_hit_with_01

Héhéhé et tout sa pour ce titre que j'ai autour de la taille
Mon titre que je n'ai pas perdut depuis que j'ai affronter ... ou plutot démolit la Big red Machine, Kane que l'on a plus jamais revus depuis a Nitro !
Alors plutot que de dire des connerie ma belle pourquoi tu ne retournerais pas faire les magasins ?

Sandman rigole puis ouvre sa bière en attendant une réponse

Michelle is the futur of Nitro ! Sandman_taunt_05


Dernière édition par thibdu38 le Jeu 26 Aoû - 12:03:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DreamStyle
Main Eventer
Main Eventer
DreamStyle


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 28/12/1993
Localisation : Shinobi World
Emploi : Glandeur Pro. x)
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 06/02/2010

Michelle is the futur of Nitro ! Empty
MessageSujet: Re: Michelle is the futur of Nitro !   Michelle is the futur of Nitro ! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:51:21

Michelle écoute atentivement se que nous dit le sandman avant de mettre le micro au niveaux de ses lévre et de dire.

Michelle is the futur of Nitro ! Michel13

- M I C H E L L E - M C C O O L -
Ho, Sandman toujour acro a se liquide appeller biere a se que je vois. Tu n'a toujour pas remarquer que tu commence a prendre pas mal de poid la mon chère. Mais bon je pense que tu partiras bientot a la retraitre donc ti pouras boire autant de litre de biere que tu voudras. Well, tu dit que tu a démolit undertaker et matt hardy et alors ? Il devais être dans un mauvais jour sa arrive a tout le monde a par a moi bien sur. Tent fais pas je retournerais fair les magasin mais avec le titre cruiserweight sur mon épaule ...


Michelle aller pour rajouter quelque chose mais sandman lui coupe la parole.
Revenir en haut Aller en bas
thibdu38
Main Eventer
Main Eventer
thibdu38


Masculin
Age : 37
Date de naissance : 09/11/1986
Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 24/03/2009

Michelle is the futur of Nitro ! Empty
MessageSujet: Re: Michelle is the futur of Nitro !   Michelle is the futur of Nitro ! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:07:20

Michelle is the futur of Nitro ! 5_6

Sandman explose de rire puis dit

Mais ma chere je ne suis ni la pour parler de ses looser que j'ai démolit et encore moin sur le faites que la bière fais grossir ou pas mais juste pour savoir a quelle sauce je vais te b*tter le c*l !
Et j'avais justement prévus sa
Je me suis dit, si n'importe quelle abruti peut se pointer sur ce ring devant mon publique pour demander un Title Shot et bien moi je vais aussi avoir des exigences

Sandman sort un papier tout froisser de sa poche puis il le leve en l'air

Ce contrat stipule que si JE gagne ce match
Tu ne pourra plus t'attaquer au titre poids leger tant que je serait champion
Mais évidemment il y a une autre stipulation
Il stipule aussi que dans mon cas se match serait un ...
Loser Leaves Town match
!
Donc je devrait quitter Nitro a m'on plus grand regret ...
Alors quesque tu en dit Michelle ?
Va tu signer ce contrat ?

Michelle is the futur of Nitro ! TDreamer_sandman
Revenir en haut Aller en bas
DreamStyle
Main Eventer
Main Eventer
DreamStyle


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 28/12/1993
Localisation : Shinobi World
Emploi : Glandeur Pro. x)
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 06/02/2010

Michelle is the futur of Nitro ! Empty
MessageSujet: Re: Michelle is the futur of Nitro !   Michelle is the futur of Nitro ! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:27:03



Michelle sourit aprée se que dit sandman a vrais dire si elle gagne elle serais débarasser de sont seul énemie a nitro.

Michelle is the futur of Nitro ! Michel14

- M I C H E L L E - M C C O O L -
Intéréssant tout ca ! Si je gagne tu partiras de nitro a jamais ! Qui veux dire que je commencerais dans se show en tent que celle qui aurais dégager un malade mental du show numéros 1 de la fédération. Et bien sa me plais beaucoup comme idée j'aime moin que si je perd je ne pourais plus avoir de match de championats pour le titre cruserweight tent que tu seras champion.. Mais d'un coter nous voillont pas la face tout le monde ses que je suis la futur cruserweight champion. Regarde le titantron même lui le dit sur cette superbe image montrant l'avenire:


Michelle regarde le titantron et sandman en fais de même ont pus voir alors une photo de michelle avec le titre cruiserweight.

Spoiler:


Le titantron finie par s'éteindre, michelle regarde a nouveaux le sandman et reprend la parole avec un grand sourire au lévre.

Oh my god regarde moi tenant se titre de champion poid moyen.. C'est comment dire tout simplement flawless ! Et oui mon sandman j'accepte se défit vue que comment une photo aussi belle de moi même pourais mentire ! Rend toi a l'évidence tu a perdue d'avance. Ses toi qui quitteras la ville dessus d'avoir sous estimer une beauter t'elle que moi ! Mais tent fais pas une fois que j'aurais le titre je chanterais quelque chose pour toi... Aller je te donne un apercue vue que j'aimerais tout de même que tu me dise se que tent pense ! Good Bye Sandman, good bye...

Michelle n'a toujour pas pus finir sa phrase sandman la coupe a nouveaux il a l'aire d'aimer sa couper les gens. Et il me parais un peut énerver aussi.
Revenir en haut Aller en bas
thibdu38
Main Eventer
Main Eventer
thibdu38


Masculin
Age : 37
Date de naissance : 09/11/1986
Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 24/03/2009

Michelle is the futur of Nitro ! Empty
MessageSujet: Re: Michelle is the futur of Nitro !   Michelle is the futur of Nitro ! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:48:49

Sandman s'énerve puis fais mine de metre un coups de kendo a michelle qui avec la peur sort du ring
Sandman explose de rire
Puis dit

Mouahaha tu va finir avec tout les autres que j'ai démolit et sa ne sera pas tes petit montages photo bidons qui me feront dire le contraire car
Im The Sandman , The King of Extreme, The Hardcore Icon
THE ECW ORIGINAL !

Sandman fait exploser une autre cannette puis commence a se frapper le front avec puis se la verse en entier dans la bouche
Aprés sa il pointe Michelle avec son kendo

Michelle is the futur of Nitro ! Sandman_taunt_04 Michelle is the futur of Nitro ! Sandman_taunt_01_2
Revenir en haut Aller en bas
DreamStyle
Main Eventer
Main Eventer
DreamStyle


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 28/12/1993
Localisation : Shinobi World
Emploi : Glandeur Pro. x)
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 06/02/2010

Michelle is the futur of Nitro ! Empty
MessageSujet: Re: Michelle is the futur of Nitro !   Michelle is the futur of Nitro ! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:08:36

Michelle reste a l'extérieure du ring en regardant sandman sans micro celle si regarde sandman lui guellant dessus malgrée que se n'est pas trée compréensible de la par des fan ou peut-être mêm du sandman a vrais dire. Michelle fais le tour du ring et commence a partire en direction des backstage.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michelle is the futur of Nitro ! Empty
MessageSujet: Re: Michelle is the futur of Nitro !   Michelle is the futur of Nitro ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michelle is the futur of Nitro !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Nitro-
Sauter vers: