Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le commencement de la Dictature Punk ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
• b/ νѕ •
Main Eventer
Main Eventer
• b/ νѕ •


Féminin
Age : 30
Date de naissance : 20/08/1993
Localisation : France
Emploi : Lycéenne TL
Nombre de messages : 1497
Date d'inscription : 29/07/2010

Le commencement de la Dictature Punk ... Empty
MessageSujet: Le commencement de la Dictature Punk ...   Le commencement de la Dictature Punk ... Icon_minitimeSam 4 Sep - 17:11:13



Le titantron de Shannon moore résonna dans toute la salle, il fit son entré.

Le commencement de la Dictature Punk ... Mooreentrance2 Le commencement de la Dictature Punk ... Mooreentrance3

The Prince of Punk arrive sur le ring et prit un micro.

Hey !! Me voilà enfin ici !! Je viens de signer mon contre a la EWF et me voici sur le ring de Thunder ... bon si je suis ici c'est pas pour vous raconter ma journée, oh non, mais c'est pour quelque chose de différent ...
Je viens peut etre d'arriver, mais se n'est pas une raison pour me délaisser ou de me traiter comme un jobber en me laissant au fin font du trou avec tous les autres minables de Thunder, non moi je veux briller ... je suis Shannon Moore, The Prince of the Punk et JE VEUX UN MATCH ... pour prouver que je suis pas qu'un minable comme la plus part d'entre vous, donc si quelqu'un n'a pas peur de moi alors qu'il vienne m'affronter ... mais quoi qu'il arrive qu'il se mette en tête qu'il n'a aucune chance contre moi !! Il est temps que j'instaure une dictature, MA dictature, celle de Shannon Moore, en battant cette personne qui viendra maffronter je veux prouver que je suis un le meilleur et ensuite peut être qu'on me laissera une chance de détruire l'un des champion pour que j'ai ma chance ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
.Siimox'9
Main Eventer
Main Eventer
.Siimox'9


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 28/02/1994
Nombre de messages : 1653
Date d'inscription : 23/12/2008

Le commencement de la Dictature Punk ... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la Dictature Punk ...   Le commencement de la Dictature Punk ... Icon_minitimeDim 5 Sep - 8:01:46

Le commencement de la Dictature Punk ... Gallows


" Le titantron de luke Gallows retentit et la foule commence a prendre c'est air répétitif : You Suck "

" Bonjour ... heu, mince, j'ai oublié ton nom, tu t'apelles comment déjà ? Tu arrives comme cela tout droit d'ASR et tu te prends pour une superstar ? Des larbins comme toi j'en ai déja vu. Je suis venu il y a a peu près 1 mois d'ASR, j'ai gagné mon premier match mais ca ne sera pas ton cas ! Tu veux commencer une guerre avec moi ? et ba pour moi c'est d'accord, je vais te ridiculiser. Tu ne pourras plus rien faire. Ton premier match contre moi sera perdant, ainsi que les suivants.. Et tu vas finir comme ces idiots d'hypocrites . "
Revenir en haut Aller en bas
• b/ νѕ •
Main Eventer
Main Eventer
• b/ νѕ •


Féminin
Age : 30
Date de naissance : 20/08/1993
Localisation : France
Emploi : Lycéenne TL
Nombre de messages : 1497
Date d'inscription : 29/07/2010

Le commencement de la Dictature Punk ... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la Dictature Punk ...   Le commencement de la Dictature Punk ... Icon_minitimeDim 5 Sep - 10:11:41



Moore se mit a rire quelque secondes ... puis s'arreta et le regarda dans les yeux..

Oh moins t'a pas peur de moi c'est un bon point, mais sache que je ne perdrais pas contre toi, ni plusieurs fois, ni même une seul, et puis tu pas parle de matchs après le premier mais lorsque je t'aurais battue une fois tu n'aura même plus la force de soulever tes 150 Kg !! Comme je l'ai dis se match sera juste pour prouver a quel point je suis fort apres se match plus personne n'osera me défier !!!
Revenir en haut Aller en bas
.Siimox'9
Main Eventer
Main Eventer
.Siimox'9


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 28/02/1994
Nombre de messages : 1653
Date d'inscription : 23/12/2008

Le commencement de la Dictature Punk ... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la Dictature Punk ...   Le commencement de la Dictature Punk ... Icon_minitimeDim 5 Sep - 15:58:02

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le commencement de la Dictature Punk ... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la Dictature Punk ...   Le commencement de la Dictature Punk ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement de la Dictature Punk ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Thunder-
Sauter vers: