Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mr.Anderson en a marre ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CKH art's²
Icone
Icone
CKH art's²


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 15/04/1995
Localisation : Bourges (18)
Emploi : Electricien
Nombre de messages : 7453
Date d'inscription : 04/03/2010

Mr.Anderson en a marre ... Empty
MessageSujet: Mr.Anderson en a marre ...   Mr.Anderson en a marre ... Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:36:29

>> La salle étais calme alors qu'une musique retentit dans l'arêne suivi d'un titantron entier !! La salle commence a crier de joie !! Mais qui est-ce ?!


|| Mr.Anderson Titantron ||


Mr.Anderson en a marre ... 4live-mr.anderson-14.02.10.1 Mr.Anderson en a marre ... 4live-mr.anderson-14.02.10.2

|| Il pris un micro et dit ||

Mr.Anderson : Bonsoir a tous et a toutes biensûr, parce que je sais qu'il y a pas que des gentleman, mais des belle femme [ il sourit ], mais bon sa se n'est qu'un détails pas très importants par apport au sujet d'on je suis venue parler ce soir ici a All Star Rookies avec la meilleur foule de l'univers pour me soutenir !! Bref !! Mr.Anderson déf Triple H dans un Steel Cage match. Mr.Anderson déf Triple H dans un Extremes Rules match !! Mr.Anderson commence a en avoir marre de toujours être demander par cette imcapabble de Triple H après toutes ces leçons !! Mr.Anderson veut du nouveau !! Je veut quelqu'un qui souhait a la hauteur, qui est aussi fort que Mr.Anderson !! Je sais sa va être dûr a trouver se genre d'être humain, parce que je suis hors du commun, je suis le meilleur dans cette discipline, personne ne m'arrive a la taille, normal les autres pensent que la luttes professionel, c'est la belle vie, tu catch et tu est payer, mais nan se n'est pas sa !! La lutte c'est 2 ans d'entrainement MINIMUM !! Et moi pendant ces 2 longues années, je me suis donner a fond pour un jour réaliser mon rêve de devenir le meilleur de la E.W.F, et aujourd'hui je suis réconpensser pars tous mes efforts fournie !!

Mr.Anderson en a marre ... 4live-mr.anderson-14.02.10.2

Mr.Anderson : Et oui mesdames & messieurs, j'ai bosser dûr pour arriver au niveau que je suis arriver aujourd'hui !! Pour sa que personne ne m'arrive a la cheville, je suis trop fort pour vous, surtout a All Star Rookies, c'est une brand pour moi qui est inconnue et surtout inutile FOR ME !! Mais bon j'ai étais voir ailleurs pendant 2 ans, et je suis revenue, je comprend tout a fait le geste de Vince Mc.Mahon en me mettant dans la brand des Rookies, il veut voir si je suis toujours au même niveau qu'avant, mais je lui est fais voir que j'étais toujours au même niveau, avec mes 2 matchs après mon arriver, et surtout mes 2 victoires !! Alors maintenant je pars sur une 3 ème victoire contre Triple H se mercredi, mais après encore 1 match a gagner et je serais de retour parmis les plus grand !! Et vous savez vous et moi que ma place est chez les grand et non chez les rookies, alors je vous pris de m'encourager jusqu'a se que je réintègre Thunder Or Nitro Or Nitro & Thunder, parce que sans vous je ne suis plus trop motivé !! Je vous apprécie beaucoup et vous le savez alors on va le faire, on va réussir a aller dans les brand de Champions, comme où j'étais avant mon arret. Alors que quelqu'un se ramène sur se ring pour se prendre la plus grosse paté de sa vie face a Mr.Anderson !!!

|| Mr.Anderson attendit en regardant le titantron ||


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
djmarco3399
Main Eventer
Main Eventer
djmarco3399


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 28/08/1994
Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 08/08/2010

Mr.Anderson en a marre ... Empty
MessageSujet: Re: Mr.Anderson en a marre ...   Mr.Anderson en a marre ... Icon_minitimeMar 14 Sep - 23:08:14


Mr.Anderson en a marre ... 2evuv7a
Aj Lee fait ca première enter la queen fcw et de nxt mais qui ce dit que elle est la queen asr repond a appelle de Anderson ?

AJ Lee
Anderson Anderson alors alors ta vue que je repond a ton appelle et moi la queen de ASR qui est la futur de ecf.La foule hurle. Vous geule merci et anderson avant des cons me coupe alors je te défi moi la reine de ewf contre toi mr opéra je mesure 1,57 and je pese 49 kg et je vient Union City, New Jersey and i'm am The Queen Of A.S.R. Aj Lee. Elle grimpe sur le 3e cable sur le ring avec le micro et elle reprend.
Lee.Elle ce moque de Mr Anderson et desend du 3e cable et reprend la parole.Tu vois je suis capable de jouer ce jeux Anderson ou Kennedy ou Ken Anderson hahahaha. Alors tu dit quoi de ca je vais me tasser pour te laisser aller pleurer a ta maman Madame Anderson votre garcon arrive.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://djmarco3399.deviantart.com
CKH art's²
Icone
Icone
CKH art's²


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 15/04/1995
Localisation : Bourges (18)
Emploi : Electricien
Nombre de messages : 7453
Date d'inscription : 04/03/2010

Mr.Anderson en a marre ... Empty
MessageSujet: Re: Mr.Anderson en a marre ...   Mr.Anderson en a marre ... Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:04:09


Mr.Anderson en a marre ... 4live-mr.anderson-14.02.10.2

|| Il pris un micro et dit ||

Mr.Anderson : Et ben qui voici ?! La "Reine" de la E.W.F tu dit ?? Tu rigole j'espère !! Après un minable apeller Triple H, c'est au tour d'une diva's sans aucun match a son compteur qui se ramène sur se ring et qui relève mon défis ?! Je dois certainement rêver. [ il dit au public ] "Si je ne rêve pas crier a 3 !!
1 !!! 2 !!! 3 !!!
[ la foule crie !!]

Mr.Anderson : Nan mais j'y crois pas, je suis bien belle et bien évayer !! Nan mais tu rigoler Jeune Demoiselle quand tu as dit que tu relever se défis ?! C'étais bien de l'hironie ?! Nan parce que se n'est pas le moment de jouer se petit jeux avec moi ... Mais si c'est la pur et vrai vérité, je suis en obligation d'accepter se match, je n'ai pas fais tous se chemin pour que je me rédiculise en abandonnant et devant une diva en plus !! Alors on se voie sur le ring poulette !! [ Anderson lui mit une main au fesse en passans a côtés d'elle pour aller en direction des backstages, le public rit, Anderson arriver sous le titantron, il fit un clein d'oeuil a la jeune diva de la A.S.R]


|| Mr.Anderson repartit en backstage le sourire au lèvres ||
Revenir en haut Aller en bas
djmarco3399
Main Eventer
Main Eventer
djmarco3399


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 28/08/1994
Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 08/08/2010

Mr.Anderson en a marre ... Empty
MessageSujet: Re: Mr.Anderson en a marre ...   Mr.Anderson en a marre ... Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:24:55

AJ Lee désend du ring et elle regarde Mr Anderson partir avec un sourire coquin et avec le micro.
Mr.Anderson en a marre ... Vlcsnap-00079
Pour exciter les mecs ca Mr Anderson est pas le premier grrrrrrrrrrr.
Elle retourne en backstage.


Revenir en haut Aller en bas
http://djmarco3399.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Mr.Anderson en a marre ... Empty
MessageSujet: Re: Mr.Anderson en a marre ...   Mr.Anderson en a marre ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr.Anderson en a marre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arn Anderson
» Mr.Anderson
» I Want Anderson
» Anderson ... !!
» Mr.Anderson Demande !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: Speech All Star Rookies-
Sauter vers: