Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Christian a des proget pour NOC.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DreamStyle
Main Eventer
Main Eventer
DreamStyle


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 28/12/1993
Localisation : Shinobi World
Emploi : Glandeur Pro. x)
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 06/02/2010

Christian a des proget pour NOC. Empty
MessageSujet: Christian a des proget pour NOC.   Christian a des proget pour NOC. Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:20:41

Nous somme dans l'arene de thunder, plus précisement dans le parking ont peut voir plusieur voiture s'arretter avec des lutteur sortant de celat ont peut voir si l'ont peut dire le niveaux de richesse des lutteur comme ca enfin passont. Une limosine s'arrette alors en plein millieux ou l'ont peut voir sortire the instant classic christian cage y sortire. Il marche pour entrée dans l'arene mais il se fit interpeller par lauren l'une des nombreuse intervieweuse de ewf thunder.

Christian a des proget pour NOC. 1110

~ L.A.U.R.E.N ~
Bonjour Christian, j'espere que vous aller bien. Même si je pense que oui, connaissant comme tout le monde que vous avais gagné face a un homme mistére vous lui avais fais un small packtage pour gagner rien de trée glorieux d'aprée les fan. Et vous vos impréssiont par rapport a votre victoire ? Qu'elle sont vos objectif pour le prochain show ?

~ C.H.R.I.S.T.I.A.N . C.A.G.E ~
Tout dabort bonjour Lauren. Et effectivement j'ai battue cette homme masquée avec une faciliter déconcertante ! Un small packtage effectivement sa ses finie ainsi mais bon j'aurais pus gagner avec n'importe qu'elle maniére je suis bien meilleur que lui sa ses vue des les premiere minute du match et sa ses confirmer a la fin du match sa prouve donc que j'ai méritter cette victoire a présent pour se qui est de mais objectif j'en est parler la semaine derniere et se que je vois je vais devoir en parler a nouveaux cette semaine. Ecoute un peut se que je dit sur le ring Lauren sa éviteras que je doive me répéter !

Christian continue de marcher pendant que Lauren le suis toujour tenant le micro toujour proche de la bouche du captain charisma.

~ L.A.U.R.E.N ~
Mais vous n'avais pas répondue a la question précédament citer. Alors que sont vos projet dans la fédération ?

~ C.H.R.I.S.T.I.A.N . C.A.G.E ~
Lauren explique moi quand va tu commencer a m'écouter sinon ca ne sere a rien de m'interviewer si se n'est pour ne pas écouter. Bref j'allais sur le ring de tout facont les fan le seront en live comme ca et non pas l'intermédiaire du titantron.

Christian par dans le parking laissant Lauren seul dans celuit si.

-------------------------------------------


Comme vous en douter surement Christiant est a présent dans les couloir se dirigeant a la porte pour arriver au ring, la musique et le titantron apparais dans la salle et ses partie les fan commence a crier de joie malgrée que certaint le hue comeme. Des peeps sont toujour présent dans la salle et sont toujour la pour le meilleur et pour le pire. Christian arrive alors sur la rampe d'acces au ring sous une réaction plutot mitiger des fans.


Christian a des proget pour NOC. 2211

~ C.H.R.I.S.T.I.A.N . C.A.G.E ~
C'est cool de voir qu'il a toujour des peeps présent pour soutenire leur dieux ! Tout le monde ses que je suis loin d'être un hypocrite comme plusieur autre lutteur de la fédération. Je ne vais pas arriver dire que sa fais plaisire de voir tout le fans qui a dans la salle alors que vue la réaction que vous avais eu vous n'êtte en aucun qu'a heureux de me voir. Donc pourquoi moi je serais heureux de vous voir ? Et oui je ne suis pas débile comme d'autre ont ne la fais pas a moi je ses que vous n'étte pas heureux de me voir donc je n'y suis pas non plus ses la vie je ne vais pas vous donner un truc alors que vous ne me donner rien. C'est logique quoi ! Enfin que vous ne m'aimer ou pas le m'en contre fous vous ette tout de même obliger d'avouer que j'ai gagner la semaine derniere et que cette semaine je ferais pareille, en battant Shannon Moore et Jack Swagger alors que je serais avec ma partenaire dans "Hysteria" Ashley Massaro. Je suis pratiquement sur voir sur que l'ont va gagner ont est tout les deux des talent pure aucune chance de perde face a un mec au sourire ravageure et a un punk totalement ratée ! Tout le monde se dit est-ce que le match de cette semaine se finiras comme celuit de la semaine derniere qui veux dire sur une prise pas trée glorieuse qui et un small packtage. Et bien pourquoi pas de tout facont sa changerais quoi ? Le seul truc qui importe dans l'histoire ses le resultat et se que je peut vous dire ses que le résulta seras en faveur du captain charisma ! [ Christian regarde un instant les fan qui le regarde trée peut de bruit dans la salle ses peut-être bon signe sa veux dire qu'ils sont entrin de l'écouter enfin en tout qu'a il n'a pas encort finie ca petite promo ! ] Intéréssant vous me huer quand j'arrive mais la aucun bruit ne peut froller se silence, a par le son de ma voix ! Pourquoi ? Car vous avais compris que je suis meilleur que tout les autre larve se trouvant a Thunder est a la ewf en général. [Le public hue sur le coup n'avant pas apprécier se que vien de dire Christian malgrée que certaint Peeps scande Christian malgrée qu'il sont loin d'être la majoriter fan. ] Ok, ok vous n'avais pas apprécier comme ont dit. Il n'a que la vériter qui blésse ! En tout qu'a je n'était pas la pour parler de ca la semaine derniere j'avais demander d'être dans un match a Night Of Champion. Et j'aurais voulue être dans un match face a Kelly Kelly. Pour le titre intermédiaire. Un titre qui m'attire beaucoup a vrais dire par contre la divas qui a se titre m'attire pas du tout.. Ba désoler mais se n'est qu'une blondasse sans cervelle avant eu de la chance dans sa carriere jusqu'a présent. Mais il lui faudras pluse que de la chance pour me battre laure de Night Of Champion. Je m'enflamme vite vous penser ? Loin de la se n'est que la vériter. Vous penser surement que je n'est pas de match de championats donc pourquoi, j'aurais le droit a un match d'une t'elle envergure alors que je n'e suis qu'a un match depuis mon retour mais je vous rappelle que se match et victorieux. En attendant j'aimerais qu'un général manadgeure vienne et me donne un contrat pour un match pour le titre intermédiaire a Night Of Champion. Si Kelly Kelly veux venir pourquoi pas même si sa fais un moment qu'elle n'est pas retourner sur un ring de la EWF.

Christian se tourne alors vers le titantron en attendant que quelqu'un vienne répondre a tout se qu'il vien de dire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Christian a des proget pour NOC. Empty
MessageSujet: Re: Christian a des proget pour NOC.   Christian a des proget pour NOC. Icon_minitimeVen 17 Sep - 14:53:47

Eric Bischoff Fait son apparition sur la rampe .

Christian a des proget pour NOC. 4live-eric.bischoff-01.10.1

il affiche un grand sourrie ! ! ! ce place sur la rampe Puis prend la parole ....



Christian a des proget pour NOC. 4live-eric.bischoff-04.01.10.1

Christian tu sais que j'ai etait tres content de te retrouver a Thunder mais c'est pas une raison pour que je t'accorde le bon dieu sans coffession c'est pourquoi tu n'aura pas de chance pour le titre Intermediary j'ai beaucoup mieux pour toi et surtout pour vous 2 !!!

J'ai apprecier votre team la semaine dérniére et c'est pourquoi j'ai eu l'idée de vous mettre toi et Ashley contender au titre par équipe de Thunder a Night Of Champion .

En parlant des titres par équipes je trouve qu'il manque cruellement de Team a Thunder c'est pourquoi j'ai décider que apres le PPV Night Of Champion il y aura un Thunder spécial je vous en dirais plus a ce sujet la semaine prochaine en attendent bon match .
Revenir en haut Aller en bas
M£L
United States Champion
United States Champion
M£L


Féminin
Age : 35
Date de naissance : 26/06/1988
Localisation : × Imagi-Nation
Emploi : Guitariste
Nombre de messages : 1517
Date d'inscription : 26/03/2010

Christian a des proget pour NOC. Empty
MessageSujet: Re: Christian a des proget pour NOC.   Christian a des proget pour NOC. Icon_minitimeLun 20 Sep - 16:57:54

Un titantron retentit soudainnement dans l'arène.



La punkette fit son apparition sous le titantron, le titre X-Division sur son épaule, sous les acclamations du public.

Christian a des proget pour NOC. 4live-ashley-18.05.07.1

La jeune femme fit quelques taunts mais ne s'avance pas plus vers le ring. La championne monta alors le micro à ses lèvres puis regarda Bishoff sur le point de repartir.

A S H L E Y
" Well ... Quelle bonne surprise franchement. J'ai tenu à venir sur le ring après avoir entendu cette nouvelle ... Waaa je suis vraiment flatée d'avoir cette chance pour le titre par équipe. J'avoue que notre match la semaine dernière fut vraiment très bon. Notre association et notre complicité marchent à merveille pour le moment c'est génial ! Et la d'avoir cette chance pour le titre c'est un véritable honneur ... Merci de cette confiance Eric vraiment ... Nous ferons honneur à cela croyez moi ... "

Ashley se tourna ensuite vers son partenaire Christian, un sourire sur les lèvres.

A S H L E Y
" Christian ... Je sais pertinnement que tu aurais préféré ce title shoot pour le titre Intermediary. Mais crois moi, autant saisir cette chance qui nous est proposée. Tu auras bien le temps d'avoir de nouveau title shoot, tu es vraiment talentueux et je crois en toi. Et samedi sera notre soir je t'en fais le serment ... "

La punkette envoya alors un baiser vers le ring puis fit encore quelques signes au public sous les applaudissements avant de disparaitre dans les backstages.
Revenir en haut Aller en bas
DreamStyle
Main Eventer
Main Eventer
DreamStyle


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 28/12/1993
Localisation : Shinobi World
Emploi : Glandeur Pro. x)
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 06/02/2010

Christian a des proget pour NOC. Empty
MessageSujet: Re: Christian a des proget pour NOC.   Christian a des proget pour NOC. Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:12:18

Christian reste sans rien dire un moment regarde bischoff et il rajoute alors.

~ C.H.R.I.S.T.I.A.N . C.A.G.E ~
Ok je pense que tout le monde conte sur moi pour se match pour les titre par équipe et d'allieur en réfléchisans bien je me dit que sa peut être un bon début les titre tag. Et j'espere Eric que tu regarderas bien se match. Tu veras the instant classic a l'oeuvre. Regarde bien se match et aprée hause dire que je n'est pas le droit a un match de champion pour un titre en solo. Note mon nom quelque par est j'espere que tu penseras a me donner se fameux title shoot l'un de ses jours. Et pour se qui est des titre tag ne tent fais pas ashley, ses comme si que no nom sont déjà marquer sur ses plaque dorée .. Et tout qu'a je te rémercie tout de même pour se match pour les titre tag team tu regréteras pas se choix. Hysteria va faire qu'une boucher des ses deux clown que sont christy et sting..

Christian sort du ring en déposant le micro sur les abort du ring avant de lui aussi partire en backstage.
Revenir en haut Aller en bas
nounours76
Icone
Icone
nounours76


Masculin
Age : 46
Date de naissance : 15/09/1977
Localisation : dérrierre toi
Nombre de messages : 3564
Date d'inscription : 30/05/2008

Christian a des proget pour NOC. Empty
MessageSujet: Re: Christian a des proget pour NOC.   Christian a des proget pour NOC. Icon_minitimeMar 21 Sep - 7:34:31

et d'un seul coup la salle est plongée dans le noir

Christian a des proget pour NOC. B5865uoch9

c'est STING qui apparrait dans le titantron puis sur la rampe

Christian a des proget pour NOC. Z1eetn5x5d

il prend un micro

Christian a des proget pour NOC. M2dbdxde43

STING :et pti gars le clown est la pour te botter les fesses et t'apprendre l'humilité
moi et Christy on va te l'apprendre a NOC ainsi qu'a la jolie punkette qui va etre ta partenaire
d'ailleur j'ai rien comprit comment cette jolie fille avec beaucoup de talent es pu faire équipe ave toi
en tous cas j'en suis désolé pour elle et heureux pour toi mais les ceinture par équipe resterons a la golden coalition
et je pense qu'une bonne lecon de respect te ferai du bien dommage pour Ashley elle va y avoir droit aussi
rendez vous a NOC
nous sommes les King Of The Ring par équipe 2010 et nous garderon nos titres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christian a des proget pour NOC. Empty
MessageSujet: Re: Christian a des proget pour NOC.   Christian a des proget pour NOC. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christian a des proget pour NOC.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Thunder-
Sauter vers: