Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Annonce Du Chairman .

Aller en bas 
AuteurMessage
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Annonce Du Chairman . Empty
MessageSujet: Annonce Du Chairman .   Annonce Du Chairman . Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:12:36

Annonce Du Chairman . 24gwqtzfns

Ce soir a Thunder a 2 jours du PPV Night Of Champion le Chairman de la EWF a tenus a faire une annonce aux fans .

Annonce Du Chairman . Fqmkxug3jn

Cole : Bienvenue a Thunder ce soir c'est une soirée Importante c'est le moment ou les catcheurs commence a ouvrir le dialogue pour expéré un match au PPV Night Of Champion et ce soir nous avons droit aussi a une annonce du Chairman de la EWF .

Jerry : Oui en effet ce soir le Chairman a décider de faire une annonce a quelle sujet tout le monde ce pose la question ??? sens plus attendre nous allons débuter la soirée ........

Cole : Ha ont nous annonce que le Chairman et arriver a la EWF , ont nous dis aussi qu'il est deja dans son bureau et qu'une caméra et sur place ainsi qu'un interviwer ...

Annonce Du Chairman . 69czzbvsbw

Interviwer : Bonsoir Mr MCmahon pouvais nous dire un mots sur l'annonce que vous aller faire ce soir ??

Annonce Du Chairman . Fg8k7smoge

Vince : Tout d'abbord tu me touche pas et j'ai rien a vous dire pour le moment vous le serais bien assez tôt je vais me diriger vers le ring pour faire mon annonce et tu va me lacher .

Interviwer : C'est a propos de votre retraite ?? beaucoup pense qu'il est temps pour vous de raccrocher ! ! !

Annonce Du Chairman . R4vingq33g

Vince : (Furieux) Comment ! ! ! je peut encore faire de grande chose et par exemple faire une annonce exeptionel ce soir ouvre bien t'est grand yeux et prend en de la graine , et fait moi rappeller apres mon annonce de te viré .

Cole : Ho ho il est pas malin celui la enfin voila le théme song du Chairman ont sera fixé sur les idée de Mr MCmahon

Annonce Du Chairman . 4live-vincemcmahon-21.01.08.1

Vince ce place sur la rampe micro en main est prend la parole ...

Annonce Du Chairman . 4live-vince.mcmahon-02.06.08.2

Bonsoir L'univers de la EWF comme vous le savez ce soir j'ai une annonce Importante a faire en effet je voudrais vous parler de l'homme masquer qui a secouer Thunder pendant plusieurs semaines est qui a blésser The Miz , a ce propos The Miz est pas encore rétablis et ceci m'enuie un peut vus que le Titre ne peut pas etre remis en jeu a Night Of Champion et ceci me faire perdre beaucoup d'argent .

Mais heuresement j'ai trouver une solution a ce probléme c'est pourquoi j'ai décider de signer un contract avec l'homme masquer (La foules n'aprecis guerre l'annonce Vince ) Vous pouvez criée faire ce que vous voulez c'est moi qui décide et depuis l'arriver de ce personnage Mystére les cote d'écoute ont grimper en fléche et j'ai gagner un max d'argent .

Je connais pas encore cette homme mais ce que je sais c'est qu'il rapporte c'est pourquoi je vais lui donner l'occasion de me faire gagner de l'argent a Night Of Champion , c'est pourquoi j'ai décider de le placer dans le match pour le titre Intermediary .

En échange de quoi il devra laisser The Miz tranquille si il devient le nouveau Champion je serais dans l'obligation de lui signer un nouveau contract et il devra nous montré son visage et ce justifier de c'est attaques envers le Miz et moi même . . . .

Annonce Du Chairman . 72u47fn74c Annonce Du Chairman . F57y0c4gul

Annonce Du Chairman . Be3nfftnsq Annonce Du Chairman . Yj1g3rzfmo



Col : Ho mon dieux Mr MCmahon et pris sous les décombres c'est horrible mais comment un decor peut ainsi ce détruire ??? .

Jerry : Regarder Michael sur l'ecran de la EWF ! ! ! !

Annonce Du Chairman . 62ebzvxlt0

Annonce Du Chairman . B5pjrrjjtx


Script par ???


Aucune réponse Possible ! ! ! !




Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce Du Chairman .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Thunder-
Sauter vers: