Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La EWF recrute

Aller en bas 
+9
Giovanni
Mumus
nounours76
★JAYSTAR ©
DreamStyle
M£L
CKH art's²
• b/ νѕ •
GM Ludo - EWF
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

La EWF recrute  Empty
MessageSujet: La EWF recrute    La EWF recrute  Icon_minitimeMer 22 Sep - 15:16:29

Bonjour chére Membres au vus des départ de certains et surtout des reprise d'activité de la EWF nous avons besoin de personnel compétent , actif , sérieux et qui fait son travaille en temps et en heure La EWF recrute  Icon_wink .

Pour ceci il vous sera demander de remplir un formulaire avec vos motivations le poste qui vous intérésse .

Les postes a promouvoir sont les suivant ! ! !

Un Administrateur (Qui sera charger de s'ocuper du show Nitro avec Keykey , ce poste est deja en discution ont a deja 2 noms il ne nous manque plus que leur accord La EWF recrute  Icon_wink )

Nous avons penser a Marvin et Nelly ou les 2 La EWF recrute  Icon_razz .


4 modérateurs don un Global

Les postes pour les modérateurs sont les suivant :

Un modérateur qui sera charger de poster les Power 5 chaque semaine apres chaque show passer .

Un modérateur qui sera charger de poster un article News qui récapitulera tout les effet marquant qu'il y a pus ce produire pendant les show + PPV inclus (a poster apres chaque PPV )

Un modérateur : Qui aura la tache de poster les News dans la partie WWE cette partie est trop oublier des membres nous somme une Fed certe mais avent toute chose nous somme fans de catch (Le modérateur aura la tache de nous trouver des news croustillente et de les poster et surtout d'indiquer la souces d'ou vient la News )

Un modérateur Global qui aura la lourde Tache de vérifier si les 3 modérateurs du dessus ont bien effectuez leur travaille au cas contraire il sera obliger de le faire a place du modérateur et de nous faire un rapport si oui ou non le modérateur mérite encore son poste .

Avant toute Demande de Recrutement,
Il est obligatoire de lire et d'accepter notre Charte https://expert-wrestling.forumpro.fr/9679-reglement-forum-9679-f5/charte-reglement-du-forum-t3304.htm

Nous sommes très exigeants sur les candidatures !


Inutile de poster une candidature si vous ne respectez pas les conditions, la demande ne sera tout simplement pas traitée.



Pour une demande de recrutement, veuillez suivre le formulaire ci-dessous en répondant à toutes les informations demandées (Faites un copier-coller) :


--------------------------------------------------------
Informations IRL :

Prénom :
Age :
Département / Ville :
Profession :
Passions / Loisirs :


Motivations :

Pourquoi postuler vous pour la EWF ? * :
Que comptez-vous y apporter ? * :
Serez-vous fidèle ? *:
Disponibilités ? * :
Serez-vous actifs ? * :
Rien d'autres à dire ? * :

Autres :

Allez-vous passer et participer au Forum ? * :
Si oui à quel fréquence ? un peu, de temps en temps, souvent ? * :
Comment avez-vous connu la EWF ? :

Quelle poste vous intérésse le mieux ? : *

Expressions libres :




Les informations avec des étoiles seront prédominantes pour votre recrutement.


Une demande qui ne respecte pas les conditions de recrutement, ne sera tout simplement pas traitée.

Suite à votre demande, une analyse interne se fera.
Et dans l'attente d'une réponse, vous serez averti de l'état de progression de votre candidature.

Si votre candidature est retenue, une période de test d'une durée de X temps aura lieu.

Bon Courage.


Cordialement le staff de la EWF
.
Revenir en haut Aller en bas
• b/ νѕ •
Main Eventer
Main Eventer
• b/ νѕ •


Féminin
Age : 30
Date de naissance : 20/08/1993
Localisation : France
Emploi : Lycéenne TL
Nombre de messages : 1497
Date d'inscription : 29/07/2010

La EWF recrute  Empty
MessageSujet: Re: La EWF recrute    La EWF recrute  Icon_minitimeMer 22 Sep - 15:56:19

Informations IRL :

Prénom : Cécile
Age : 17
Département / Ville : 81
Profession : Lycéenne
Passions / Loisirs : Guitare et kung fu


Motivations :

Pourquoi postuler vous pour la EWF ? * : J'aime beaucoup cette fed, et j'aimerais faire tout mon possible pour l'aider a tenir (même si je pense que vous vous débrouillez deja tres bien)
Que comptez-vous y apporter ? * : Je ne pense pas y apporter beaucoup de choses en plus car cette fed a deja plein de bonne choses (et je ne dis pas ça pour faire la lèche-cul ^^)
Serez-vous fidèle ? *: oui, je pense que je suis une personne de confiance.
Disponibilités ? * : La semaine un peu moins que le week-end mais je suis quand même présente très régulièrement, je pense la où je risque de m'absenter un peu sera lors des bac blanc et lors du bac (c'est a dire une semaine en février, une semaine en avril ou mais et une en juin)
Serez-vous actifs ? * : jusqu'à présent je l'ai étais je ne vois pas pourquoi sa changerais
Rien d'autres à dire ? * : Je pense que j'ai tout dis.

Autres :

Allez-vous passer et participer au Forum ? * : Bien entendu !!
Si oui à quel fréquence ? un peu, de temps en temps, souvent ? * : souvent, après il peu arriver que je ne puisse pas venir un ou deux jours dans la semaines de temps en temps a cause surtout des devoir de philo mais sinon je serais là.
Comment avez-vous connu la EWF ? : Heu ... google il me semble ...

Quelle poste vous intérésse le mieux ? : * modérateur qui sera charger de poster les Power 5, c'est ce qui me plairais le plus ou alors modérateur qui aura la tache de poster les News dans la partie WWE mais l'autre je ne pense pas pouvoir ... et pour celui qui surveille les autres, je pense que je ne suis pas assez vielle (je veux dire depuis quand je suis sur le forum)

Expressions libres : Heu ... bonne chance pour le recrutement Very Happy


Dernière édition par • b/ νѕ • le Mer 22 Sep - 17:35:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CKH art's²
Icone
Icone
CKH art's²


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 15/04/1995
Localisation : Bourges (18)
Emploi : Electricien
Nombre de messages : 7453
Date d'inscription : 04/03/2010

La EWF recrute  Empty
MessageSujet: Re: La EWF recrute    La EWF recrute  Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:21:32

Informations IRL :

Prénom : Florian.
Age : 15 ans.
Département / Ville : Bourges (18).
Profession : Etudiant (3ème).

Passions / Loisirs : Graphisme, Internet, Playstation 3, Handball.


Motivations :

Pourquoi postuler vous pour la EWF ?
*
: Parce que pour moi la E.W.F est comme une deuxième maison et j'aimerais aider la fédération.
Que comptez-vous y apporter ?
*
: Je compte y apporter mon aide pour que la Federation continue a être actif et toujours aussi conviviale.
Serez-vous fidèle ?
*
: A 100 %
Disponibilités ?
*
: Je suis enormément connecté sur la fed, comme certain peuvent le témoigner. Je suis beaucoup sur le board on va dire.
Serez-vous actifs ?
*
: Absolument oui.
Rien d'autres à dire ?
*
: Je suis très motivé par ces postes a prendre pour la E.W.F, cette fédération, je l'aime beaucoup, tous les membres + staff je l'ai apprécie tous. Si ma candidature est prise en compte, je serais être un Administrateur ou un Modérateur exemplaire.

Autres :

Allez-vous passer et participer au Forum ?
*
: Biensûr que oui.
Si oui à quel fréquence ? un peu, de temps en temps, souvent ?
*
: Très souvent.
Comment avez-vous connu la EWF ? : Par plusieurs membres ici même (GhostRider ...)

Quelle poste vous intérésse le mieux ?
* : Modérateur, enfaite j'aide déjà PAT pour A.S.R. Mais je ne fais que poster la carte, donc je ne sais pas si j'ai le droit de demander si je peut aider a 100 % pour A.S.R
Expressions libres :


Voilà je souhaite bonne chances a tous le mondes postant leurs candidatures, et puis ba j'éspère que ma candidature sera prise =).


Dernière édition par CKH art's² le Jeu 23 Sep - 13:49:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M£L
United States Champion
United States Champion
M£L


Féminin
Age : 35
Date de naissance : 26/06/1988
Localisation : × Imagi-Nation
Emploi : Guitariste
Nombre de messages : 1517
Date d'inscription : 26/03/2010

La EWF recrute  Empty
MessageSujet: Re: La EWF recrute    La EWF recrute  Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:25:24

Informations IRL :

Prénom : Mélanie
Age : 22 ans
Département / Ville : Reims (51) pour les études et Sedan (08) chez les parents ^^
Profession : Etudiante
Passions / Loisirs : Tennis, Danse, Musique, ..


Motivations :

Pourquoi postuler vous pour la EWF ?
* : Je suis une grande fan de cette fed, j'admire le boulot des membres et surtout celui des admins. C'est un système de jeu original et entrainant. Voila pourquoi j'aimerais apporter a petite contribution. ^^
Que comptez-vous y apporter ?
* : Je ne sais pas si je pourrais apporter beaucoup de choses ... La fed est déja bien assez complète et très bien tenue. Tout ce que je sais c'est que je vais essayer de faire partager ma bonne humuer, mon dynamisme et mon sérieux.
Serez-vous fidèle ?
* : Bien évidemment =) Déja quelques mois que je suis ici et toujours très assidue ^^
Disponibilités ?
* : Le soir après les cours et le weekend
Serez-vous actifs ?
* : Comme toujours !
Rien d'autres à dire ?
* : L'essentiel a été dit =)

Autres :

Allez-vous passer et participer au Forum ?
* : Evidemment, pourquoi changer de bonnes habitudes Wink
Si oui à quel fréquence ? un peu, de temps en temps, souvent ?
* Je passe sur la fed chaque soir après les cours, le weekend et en gros dès que j'ai un ordi sous la main Razz
Comment avez-vous connu la EWF ? : Par mon chéri BeN qui l'a lui même connu de Darkside.

Quelle poste vous intérésse le mieux ? :
* Le poste qui vous semble le plus approprié pour moi ... Je suis disponible pour n'importe quel poste. Je peux poster des cartes et des shows, m'occuper de certains topics, gérer les taches courantes comme le roster ... Bref tout m'interesse =) A vous de juger maintenant Wink

Expressions libres : Longue vie à la EWF :face: ^^
Revenir en haut Aller en bas
DreamStyle
Main Eventer
Main Eventer
DreamStyle


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 28/12/1993
Localisation : Shinobi World
Emploi : Glandeur Pro. x)
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 06/02/2010

La EWF recrute  Empty
MessageSujet: Re: La EWF recrute    La EWF recrute  Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:53:19

Informations IRL :

Prénom : Kevin.
Age : 16 ans.
Département / Ville : Coulommiers ( 77 )
Profession : étudiant.
Passions / Loisirs : Graphisme, catch ...

Motivations :

Pourquoi postuler vous pour la EWF ?
*
: J'adore cette fed et j'adore de même les membres se qui fais que si je peut aider je suis la !
Que comptez-vous y apporter ?
*
: Ba de l'aide je ne vois pas tros quoi y apporter d'autre sachant qu'elle est déja complête. Je pourais biensur aider pour se qui est du roster et tout se qui sens suis. Aprée je peut aussi m'occuper d'un show s'il le faut.
Serez-vous fidèle ?
*
: J'y suis jusqu'a présent, j'ai jamais fais de no show ou autre pourquoi celat changerais ?
Disponibilités ?
*
: La semaine a partire de 17h un peut prais et le Week end biensur.
Serez-vous actifs ?
*
: Biensur que oui, j'y suis et je conte pas que sa change.
Rien d'autres à dire ?
*
: Je pense que j'ai déja tout dit.

Autres :

Allez-vous passer et participer au Forum ?
*
: Biensur ont ne change pas les bonne vielle habitude !
Si oui à quel fréquence ? un peu, de temps en temps, souvent ?
*
: Des que mon ordie et allumer je suis dessus donc plutot souvent ! ^^
Comment avez-vous connu la EWF ? : Forumactif il me semble mais plus trée sur peut-être google.

Quelle poste vous intérésse le mieux ? :
*

Expressions libres : Je croi que tout est déja dit.

Revenir en haut Aller en bas
★JAYSTAR ©
Cruiserweight Champion
Cruiserweight Champion
★JAYSTAR ©


Masculin
Age : 33
Date de naissance : 05/10/1990
Localisation : Lorraine (57)
Nombre de messages : 7933
Date d'inscription : 21/08/2006

La EWF recrute  Empty
MessageSujet: Re: La EWF recrute    La EWF recrute  Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:56:30

Prénom : Jérémy
Age : 20 (le 5 octobre)
Département / Ville : Lorraine/Moselle/Sarreguemines
Profession : A la recherche d'un travail dans la logistique
Passions / Loisirs : Jeux Videos / Cinema (Films & Séries américaines) / Billard / Tennis / Graphisme / Catch ...


Motivations :

Pourquoi postuler vous pour la EWF ? * : Je postule car cela fait un moment que je veux apporter mon aide au fonctionnement de la Fed et c'est mon forum coup de coeur vu que j'y suis depuis très longtemps maintenant.
Que comptez-vous y apporter ? * : Je compte m'occuper de MAJ toutes les parties du forum qui ne le sont pas encore. Puis m'occuper de Nitro avec une ou deux personnes car seul c'est beaucoup de travail de gérer correctement un show. Avec deux on peut alterner chaque semaine pour les cartes... Puis MAJ le roster régulièrement et enlever les inactifs.
Serez-vous fidèle ? *: Je suis quelqu'un de sérieux qui a toujours bien travaillé (je pense) durant mes 2 anciens règnes en tant qu'Admin et cela ne changera pas.
Disponibilités ? * : Tous les jours je me rends sur le forum donc très disponible.
Serez-vous actifs ? * : Évidemment surtout actuellement vu que je n'ai pas encore trouvé de boulot, j'ai pas mal de temps.
Rien d'autres à dire ? * : Si je suis content qu'on a pensé à moi pour un rôle d'admin, ca fait plaisir et c'est avec plaisir que j'exercerais ces fonctions. Smile

Autres :

Allez-vous passer et participer au Forum ? * : Bien sur comme dit précédemment je suis très actif.
Si oui à quel fréquence ? un peu, de temps en temps, souvent ? * : Très souvent.
Comment avez-vous connu la EWF ? : Je le connais depuis ces débuts quasiment, je reste le plus ancien membre de ce forum. Razz

Quelle poste vous intérésse le mieux ? : * Administrateur me correspondrais le mieux pour m'occuper au mieux du forum et avoir tous les accès pour le modérer.

Expressions libres : Voila pour moi pas de problème, si vous m'avez besoin je serais disponible sans problème et c'est avec plaisir que je m'occuperais de la fed. Voila à vous les studios et bonne chance aux autres qui méritent aussi leurs places !
Revenir en haut Aller en bas
http://jaystar57.deviantart.com/
nounours76
Icone
Icone
nounours76


Masculin
Age : 46
Date de naissance : 15/09/1977
Localisation : dérrierre toi
Nombre de messages : 3564
Date d'inscription : 30/05/2008

La EWF recrute  Empty
MessageSujet: Re: La EWF recrute    La EWF recrute  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 11:43:09

et ben ca en fait du monde
ca fait plaisir de voir autant d'enthousiasme pour notre cher fofo et son e-fed
j'aurais bien postuler pour un poste mais avec mon taf je suis pas libre quand je veut
donc bon courage au recruteur et au futur recrutés
Revenir en haut Aller en bas
Mumus
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Mumus


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 22/09/1994
Localisation : Charente (16)
Emploi : Terminale L option Cinéma Audio Visuel
Nombre de messages : 2448
Date d'inscription : 30/12/2008

La EWF recrute  Empty
MessageSujet: Re: La EWF recrute    La EWF recrute  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:03:45

Informations IRL :

Prénom : Marius
Age : 16 ans depuis hier Very Happy
Département / Ville : Charente / Aussac-Vadalle
Profession : Etudiant en 1ere littéraire option cinéma
Passions / Loisirs : Catch, Cinéma, Tennis, Cyclisme, Athlétisme, Musique (pratique le chant et la guitare), Ecriture/Invention


Motivations :

Pourquoi postuler vous pour la EWF ? * : Car c'est un des 3 forums sur lesquels j'ai directement accroché, je pense que je n'ai jamais vu un forum aussi conviviable
Que comptez-vous y apporter ? * : Mon aide dans l'actu de la fédération virtuelle
Serez-vous fidèle ? *: Oui le poste me plaît, rédiger me fait toujours plaisir, donc çà va Smile
Disponibilités ? * : Le soir en semaine et les vendredis soir surtout, après je passe les samedis et dimanche.
Serez-vous actifs ? * : Oui
Rien d'autres à dire ? * : Non

Autres :

Allez-vous passer et participer au Forum ? * : Comme en ce moment
Si oui à quel fréquence ? un peu, de temps en temps, souvent ? * : Souvent
Comment avez-vous connu la EWF ? : Par sa très bonne réputation sur Univers Catch

Quelle poste vous intérésse le mieux ? : * Le seul poste ausquel je postule : "Un modérateur qui sera charger de poster un article News qui récapitulera tout les effet marquant qu'il y a pus ce produire pendant les show + PPV inclus (a poster apres chaque PPV )"

Expressions libres : Ce poste me plaît, de plus il convient parfaitement avec mes disponibilités, donc à vous de voir Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MumusGr
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

La EWF recrute  Empty
MessageSujet: Re: La EWF recrute    La EWF recrute  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:14:29


Pour le moment tout les CV et demande de chacun son éplucher par les Admins est les modos La EWF recrute  Icon_wink vous serez informer de la situation des ce soir ou samedi La EWF recrute  Icon_wink .

Le poste d'administrateur n'est plus d'actualiter veuilley acceullir Votre nouvelle Admins comme il ce doit et votre nouveau GM de Nitro

Spoiler:


Bravo a toi et c'est normal que tu réintégre ta place parmi nous La EWF recrute  Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
CKH art's²
Icone
Icone
CKH art's²


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 15/04/1995
Localisation : Bourges (18)
Emploi : Electricien
Nombre de messages : 7453
Date d'inscription : 04/03/2010

La EWF recrute  Empty
MessageSujet: Re: La EWF recrute    La EWF recrute  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:51:14

Bravo a Nelly !!

PS : J'ai éditer mon post vue que le post d'Administrateur est désormais plus libre.
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni
Legende
Legende
Giovanni


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 09/01/1995
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Emploi : Collégien
Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 03/04/2009

La EWF recrute  Empty
MessageSujet: Re: La EWF recrute    La EWF recrute  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:05:34

Bon normalement on m'avait dit que je devais être prioritaire lors du prochaine recrutement mais je vais quand même mettre mes infos :

Informations IRL :

Prénom : Giovanni
Age : 15 ans et demi
Département / Ville : 59, Villeneuve d'Ascq
Profession : Collégien (3e redouble)
Passions / Loisirs : Football, Graphisme, Catch, Informatique.


Motivations :

Pourquoi postuler vous pour la EWF ? * : Car j'aime aider les gens et je voudrais donner beaucoup de chose pour le forum.
Que comptez-vous y apporter ? * : Pleins de membres et d'améliorations, j'ai beaucoup d'idées déjà
Serez-vous fidèle ? *: Bien sur que oui, pourquoi je ne le serai pas ?
Disponibilités ? * : Tout les jours après les cours, sachant que je fini tout le temps à 17h20 je rentre vers 17h40, et le mercredi après le Badminton je rentre vers 16h15.
Serez-vous actifs ? * : Beaucoup plus qu'avant maintenant que mes problèmes sont réglés
Rien d'autres à dire ? * : Pas pour l'instant

Autres :

Allez-vous passer et participer au Forum ? * : Quel est l'intérêt d'être modo et de ne pas participer, le rôle de modérateur est à prendre au sérieux et ce n'est pas pour faire beau ou pour se la péter.
Si oui à quel fréquence ? un peu, de temps en temps, souvent ? * : Très souvent vu que j'adore la EWF
Comment avez-vous connu la EWF ? : Je pense que c'est grace à GR mais je ne suis pas sur

Quelle poste vous intérésse le mieux ? : Modérateur, un modo qui saura ramener pleins de bonnes choses au forum et qui sera toujours la quand quelque chose n'ira pas. *

Expressions libres : J'espère juste que ma postulation sera accepté car sa fait déjà 6 mois que l'on m'avais dit que je serais prioritaire, mais sa ne veut rien dire, en tout cas je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
¤SFX¤
Legende
Legende
¤SFX¤


Masculin
Age : 28
Date de naissance : 08/09/1995
Localisation : Bagneux (92)
Nombre de messages : 2757
Date d'inscription : 04/08/2009

La EWF recrute  Empty
MessageSujet: Re: La EWF recrute    La EWF recrute  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:00:36

Informations IRL :

Prénom : Méthi
Age : 15 Ans
Département / Ville : Melun ( 77 )
Profession : Collégien ( 3ième )
Passions / Loisirs : Football - Graphismes - E-Feds - RolePlay -


Motivations :

Pourquoi postuler vous pour la EWF ? * : Je postule pour la EWF car c'est un forum que j'apprécie beaucoup, et j'aime les membres qui sont sur ce forum. J'aimerais êtres plus qu'un membre. Être quelqu'un sur qui on peut avoir confiance. Sur qui on peut demander quelques chose et sur quoi je ferais si ce n'est pas trop compliquer. Voilà pourquoi j'aimerais avoir une chose plus grande que d'être un simple membre de cette communauté.
Que comptez-vous y apporter ? * : Toutes ma connaissances sur le catch. Et surtout mon aide à tout les membres. Je ne veux pas être à ce poste pour faire jolie. Si j'ai un poste alors j'en prendrais soin et je ferais tout pour aider les membres du forum si ils ont des problèmes avec quoi que se soit.
Serez-vous fidèle ? *: Bah si je veux être dans ce domaine oui je le serais.
Disponibilités ? * : Tout le temps. A part peut être le mardi ou je rentre assez tard chez moi et quand je rentre je suis assez crever quoi..
Serez-vous actifs ? * : Oui bien sur.
Rien d'autres à dire ? * : Non.

Autres :

Allez-vous passer et participer au Forum ? * : Oui. Je participe déjà au forum.
Si oui à quel fréquence ? un peu, de temps en temps, souvent ? * : Tout les jours.
Comment avez-vous connu la EWF ? : Je ne sais plus.. Sa remonte à un an quand même..

Quelle poste vous intéresse le mieux ? : Modérateur. Postez les news WWE/TNA/INDYS *

Expressions libres : Voilà je tiens à dire que même si je ne suis pas prit au poste que je veux être, car il y a beaucoup de concurrences à ce que je vois. Surement des meilleurs que moi.. Mais bon je tiens à dire que cela ne me démoraliseras pas et que je resterais un membre fidèle et actif de cette si grande fédération. Vive la EWF.
Revenir en haut Aller en bas
http://sfx77.deviantart.com/
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

La EWF recrute  Empty
MessageSujet: Re: La EWF recrute    La EWF recrute  Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:29:05

Voila c'est Fini nous avons discuter ça a pris du temps a faire un choix mais nous somme parvenus a ce que nous voulions je vais donc Ouvrir un nouveau topic avec les noms que comportera le staff ainsi que les taches que chacun aura sur le forum La EWF recrute  Icon_wink .

Merci a tout ceux qui ont postuler et sacher que pour ceux qui sont pas pris il ne faut jamais déspéré nis lacher votre motivation et votre envis de faire vivre ce forum ce remarquera a la longue La EWF recrute  Icon_wink .

Cordialement le staff de la EWF .
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

La EWF recrute  Empty
MessageSujet: Re: La EWF recrute    La EWF recrute  Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:06:40

Voila le verdicte est tomber bravo au elus La EWF recrute  Icon_wink .
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni
Legende
Legende
Giovanni


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 09/01/1995
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Emploi : Collégien
Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 03/04/2009

La EWF recrute  Empty
MessageSujet: Re: La EWF recrute    La EWF recrute  Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:07:32

Dégouté, et dire qu'on m'avais promis lors du prochain recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

La EWF recrute  Empty
MessageSujet: Re: La EWF recrute    La EWF recrute  Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:09:35

Ton absence n'a pas jouer en ta faveur pas de nouvelle pendant plus de 3 mois alors ne soit pas surpris La EWF recrute  Icon_wink et comme je l'est dit rien n'est perdu mais tout est a acquire La EWF recrute  Icon_wink .
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni
Legende
Legende
Giovanni


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 09/01/1995
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Emploi : Collégien
Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 03/04/2009

La EWF recrute  Empty
MessageSujet: Re: La EWF recrute    La EWF recrute  Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:12:06

Ouais mais c'est pas de ma faute sa, et j'avais dit que je n'allais pu être absent. Rien est perdu, c'est la même chose que l'ont m'a dit lors des deux derniers recrutements. Et j'ai vu qui en à un qui à été pris, il est la depuis à peine 3 mois, je trouve sa un peut abusé, non pas par jalousie mais bon c'est rapide quand même. J'oublie, bravo à vous tous, et cette fois si quelqu'un se désiste pensez à moi La EWF recrute  Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Mumus
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Mumus


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 22/09/1994
Localisation : Charente (16)
Emploi : Terminale L option Cinéma Audio Visuel
Nombre de messages : 2448
Date d'inscription : 30/12/2008

La EWF recrute  Empty
MessageSujet: Re: La EWF recrute    La EWF recrute  Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:31:47

J'espère vous faire honneur Wink

(Petite question, je poste où ce bulletin ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MumusGr
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

La EWF recrute  Empty
MessageSujet: Re: La EWF recrute    La EWF recrute  Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:35:22

Je vous explique tout ça dans la partie admins et modo ok La EWF recrute  Icon_wink .
Revenir en haut Aller en bas
Mumus
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Mumus


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 22/09/1994
Localisation : Charente (16)
Emploi : Terminale L option Cinéma Audio Visuel
Nombre de messages : 2448
Date d'inscription : 30/12/2008

La EWF recrute  Empty
MessageSujet: Re: La EWF recrute    La EWF recrute  Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:39:00

Pas de problèmes Wink merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MumusGr
• b/ νѕ •
Main Eventer
Main Eventer
• b/ νѕ •


Féminin
Age : 30
Date de naissance : 20/08/1993
Localisation : France
Emploi : Lycéenne TL
Nombre de messages : 1497
Date d'inscription : 29/07/2010

La EWF recrute  Empty
MessageSujet: Re: La EWF recrute    La EWF recrute  Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:01:50

Cool, j'espere ne pas vous décevoir !!
Revenir en haut Aller en bas
BigPain
Icone
Icone
BigPain


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 24/10/1994
Localisation : 93
Nombre de messages : 3913
Date d'inscription : 08/11/2009

La EWF recrute  Empty
MessageSujet: Re: La EWF recrute    La EWF recrute  Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:45:07

J'aime beaucoup cette mise en place du fofo ,il m'a l'air plus que correct. ..... petite question qui s'occupera de la partie archive
Revenir en haut Aller en bas
CKH art's²
Icone
Icone
CKH art's²


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 15/04/1995
Localisation : Bourges (18)
Emploi : Electricien
Nombre de messages : 7453
Date d'inscription : 04/03/2010

La EWF recrute  Empty
MessageSujet: Re: La EWF recrute    La EWF recrute  Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:57:31

Vous pouvez compter sur moi !! J'aiderais a fond pour A.S.R cette brand je l'aiime beaucoup, surtout que j'y suis depuis son ouverture, alors j'aimerais qu'elle aide beaucoup de gens comme elle m'a aider, merci beaucoup de me mettre a l'essais, je ne vous décevrais pas ... J'éspère qu'un jour mon statut changera Razz
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

La EWF recrute  Empty
MessageSujet: Re: La EWF recrute    La EWF recrute  Icon_minitimeLun 27 Sep - 9:48:38

BigPain a écrit:
J'aime beaucoup cette mise en place du fofo ,il m'a l'air plus que correct. ..... petite question qui s'occupera de la partie archive

Pour la partie Archive ont va voir pour recruter ou alors demander a une personne en poste de s'en occuper La EWF recrute  Icon_wink .
Revenir en haut Aller en bas
CKH art's²
Icone
Icone
CKH art's²


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 15/04/1995
Localisation : Bourges (18)
Emploi : Electricien
Nombre de messages : 7453
Date d'inscription : 04/03/2010

La EWF recrute  Empty
MessageSujet: Re: La EWF recrute    La EWF recrute  Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:06:03

C'est qu'oi le but des Archives, enfin le boulot a faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La EWF recrute  Empty
MessageSujet: Re: La EWF recrute    La EWF recrute  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La EWF recrute
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La EWF recrute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: INFO SUR LA FERMETURE DE LA EWF :: ● Forum / Partenaires ● :: Actualités / Livre D'or-
Sauter vers: