Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Des nouvelles du Chairman ?????

Aller en bas 
AuteurMessage
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Des nouvelles du Chairman ?????  Empty
MessageSujet: Des nouvelles du Chairman ?????    Des nouvelles du Chairman ?????  Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:20:27

Des nouvelles du Chairman ?????  Smackdownintroyd6

Des nouvelles du Chairman ?????  24gwqtzfns

Ce soir a Thunder le Chairman de la EWF ne sera pas présent Mais la EWF a tenus a faire une annonce aux fans .

Des nouvelles du Chairman ?????  Fqmkxug3jn

Michael cole : Bienvenue a Thunder ce soir c'est un grand show qui s'annonce nous auront tout les résultats du PPV Night Of Champion et un semi Main Event et un Main Event de folie .

Jerry : En effet ce soir a Thunder nous auront tous ou presque tout les particpants de Night Of Champion mais aussi droit a une explication au sujet de l'incident du Chairman de la EWF et aussi le droit de découvrir le visage du nouveau Intermediary Champion pour vous donner quelques résultats rapide sacher que la Golden Coalition a enfin etait vaincu et que les titre ont enfin changer de mains peut etre auront nous droit a un speech des nouveaux champions .

Michael Cole : et oui c'est pas le seul titre qui a changer de mains a Night Of Champion car le titre poid lourd a aussi changer de main d'ailleurs a ce propos nous avont pus apprendre que le nouveau champion poid lourd prener ça retraite est qu'il laisser donc son titre vaccant ainsi que ça malette affaire a suivre donc ....

Jerry : oui d'ailleurs a ce propos Eric Bichoff a décider de faire une annonce ce soir a propos de ce qui va ce passer la semaine prochaine a Thunder et maintenant place au show et notre GM Eric Bischoff .

Eric Bischoff Fait son apparition sur la rampe .

Des nouvelles du Chairman ?????  4live-eric.bischoff-01.10.1

Il na pas le sourire il avence vers le ring puis il stope et hurle dans son Micro Come On ! ! ! ! ! !

Des nouvelles du Chairman ?????  NVE00011

Eric fait venir la sécuriter dans le ring et autour du ring toute l'aréna est surveiller .

Des nouvelles du Chairman ?????  4live-eric.bischoff-04.01.10.1

Bon alors voila maintenant je peut commencer tout d'abbord sacher que MR MCmahon et en ce moment a L'hopital de Princeton-Plainsboro Il est actuellement soigner par le Dr House Des nouvelles du Chairman ?????  Icon_razz et tout ira pour le mieux pour lui mais il ma tout de même charger de forcer a découvrir qui ce cache dérriére toutes c'est attaques et il ma aussi charger de forcer cette individus a ce démasquer .

Alors avent toute chose je vais deja commencer par vous Annoncer ce qui va ce passer la semaine prochaine a Thunder , Notre nouveau Champion Poid lourd a décider de prendre ça retraite des rings donc la semaine a Prochaine a Thunder il y aura 1 Match d'organiser pour déterminer le champion Poid Lourd a Noter que l'ancien Champion et directement Inclus dans ce match ..

Ensuite il y aussi cette Histoire de MR Money In The Bank la Malette etant vaccante tout comme le titre je vais Organiser une grande Battle royal la semain prochaine cette Battle Royal sera a élimination directe et le survivant optiendra la malette , tout les lutteurs présent a Thunder la semaine prochaine seront Inclus dans ce match ........

Michael Cole : Dis donc ça promet tout ça quelle Thunder de folie la semaine prochaine .... attendez mais c'est quoi ce Théme song ??? c'est quoi .... Qui ??? c'est L'homme masquer enfin le nouveau Champion Intermediary que vien t'il faire ???? .

Des nouvelles du Chairman ?????  4live-eric.bischoff-04.01.10.2

Reste ou tu est j'ai pas demander a ce que que que tu viénne Ici , sécu sécu sécuriter empecher le de monter sur le ring ! ! ! !

Le nouveau Intermediary champion envois valser la sécuriter Bischoff recule et L'homme masquer ce place devant Bichoff , puis d'un geste il retir son masque et le laisse tomber ....

Des nouvelles du Chairman ?????  Tn38504ox9

Des nouvelles du Chairman ?????  Y5t36nrrlf

La camera ce met face au nouveau Champion Intermediary qui n'est autre que . . .

Des nouvelles du Chairman ?????  Ha8jba0pa4

Des nouvelles du Chairman ?????  Jkldbjnxb3

Jerry : Mais c'est Edge ! ! ! ! ! ! ! ! Il avez annoncer ça retraite a tout le mondes les fans est certains collégue tenter encore de la faire revenir il y a de ça 2 jours Mon dieu il a détruit Eric Bischoff mais quelqu'un l'arette . . .

Apres avoir détruis le GM Edge léve ça ceinture sous une foules déchainer ....

Des nouvelles du Chairman ?????  6ih9g0ncvl

Scrip By Ludo Des nouvelles du Chairman ?????  Icon_razz . Merci a GR qui ma permi de mettre ça en place Des nouvelles du Chairman ?????  Icon_wink .



Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles du Chairman ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Thunder-
Sauter vers: