Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Anderson Is Come Back On Thunder !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CKH art's²
Icone
Icone
CKH art's²


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 15/04/1995
Localisation : Bourges (18)
Emploi : Electricien
Nombre de messages : 7453
Date d'inscription : 04/03/2010

Anderson Is Come Back On Thunder !! Empty
MessageSujet: Anderson Is Come Back On Thunder !!   Anderson Is Come Back On Thunder !! Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:02:45

>> Pendant que la salle étais calme, soudain l'écran géant se métta noir, le public commence a douter de quelque chose et commencent alors a crier de partous, c'est alors qu'un titantron rententit ...

Mr.Anderson Titantron

Il Arriva sur le ring pris un micro en regardant le public

Anderson Is Come Back On Thunder !! 4live-mr.anderson-14.02.10.1 Anderson Is Come Back On Thunder !! 4live-mr.anderson-14.02.10.2

Il dit

Mr.Anderson : Et bien merci beaucoup a vous tous !! Se retour dans cette brand toute bleu me fais grand plaisir et a vous aussi apparament [ il rigole ] Depuis que je suis partie de cette brand pour une longue pause, vous m'avez énormément manquer !! Après j'ai déscider de revenir mais entre temps la Expert Wrestling Fédération avais changer de système, donc il m'on mis a All Star Rookies, pour voir si j'avais toujours les capacités, et ils ont eu raisons !! Mais l'envie de revenir parmis-vous m'a tellement démanger que je me suis donner a fond !! Pour revenir ici, je leur est prouver que j'avais encore les capacités, et je me susi encore plus améliorer dans cette brand spécialement crée pour les rookies, Cette brand est bien, tous ces surpertars étant la ba, il vont vite s'améliorer et devenir le futur de la E.W.F mais !! Mais !! Je suis aussi le futur de la E.W.F donc je préviens tous le monde étant dans les backstages en se moment même que ces paroles sortes de ma bouche que je suis déterminer a devenir un grand lutteur ici !! Je vais tous démonter, parce-que je suis le meilleur sur le ring, au micro, au lit [ il rigole avec le public ] Bref tous sa pour vous dire que je serais lme meilleurs, mais pour cela il faut déjà que quelqu'un se propose de venir me défier pour un match au prochain show !! Qu'il vienne, pour que Mr.Anderson prouve encore sa supériorité !!

Il attendit un Adversaire en regardant le titantron

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
¤SFX¤
Legende
Legende
¤SFX¤


Masculin
Age : 28
Date de naissance : 08/09/1995
Localisation : Bagneux (92)
Nombre de messages : 2757
Date d'inscription : 04/08/2009

Anderson Is Come Back On Thunder !! Empty
MessageSujet: Re: Anderson Is Come Back On Thunder !!   Anderson Is Come Back On Thunder !! Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:39:13

Après un discours de Mr Anderson ! Il attendait toujours sur le ring, micro à la main. Personne ne venait, la peur, la crainte de Mr Anderson ? Non un thème song enfin résonne dans l'arène. Ce n'est pas un lutteur comme les autres qui va entré dans l'arène. Non c'est un lutteur bien plus fou que les autres. C'est RAVEN !

Anderson Is Come Back On Thunder !! 4live-raven-06.09.1

RAVEN - Salut Ken Anderson. Tu ne dois pas trop me connaitre. Je ne suis pas très connu des fils de bourge comme toi. Mais tu vois moi je te connait très bien. Je connais très bien ton parcours ici à la E.W.F une blessure ta fait redescendre parmi les rookie de la fédération. Tu y est resté quelques mois. Puis tu est revenu à ce que tu appel au top de ta forme. Tu est revenu dans un vrai un show un show qui pour toi te correspond mieux. Avec plus de challenge. Les rookies de All Star Rookie ne te convenait surement pas. Ton talent n'était pas fait pour être las bas mais pour être ici. Mais tu sais Thunder n'est pas pareil que ton ancienne brand. Ici aucun débutant. Que des vétérans de la lutte, prêt à tout pour gagner leurs matchs. Comme moi. Tu souhaite avoir un vrai challenge comme premier match. Je suis ici, je suis pour toi un vrai challenge. Je ne suis surement pas le lutteur le plus fort actuellement à Thunder, mais je suis le lutteur qui est surement le plus Hardcore ! Le plus dangereux dans un ring ! Avec moi un single match peut vite finir en une partie de boucherie ou moi je suis le boucher et toi la volaille en trin de te faire découper. Ken Anderson. Ton vrai défi seras ton premier match prouver à tout le monde ce que tu vaux vraiment. Que tu n'est pas ici pour plaisanter, quoi de mieux que de me battre n'est pas ? Me battre t'offrirais de grandes chances de monter plus haut dans la carte. Par contre si je te bat tu seras comme avant considéré comme un homme pas encore en forme ! Et qui se fait battre par tout le monde ! QUOTE THE RAVEN ! NEVERMORE !
Revenir en haut Aller en bas
http://sfx77.deviantart.com/
CKH art's²
Icone
Icone
CKH art's²


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 15/04/1995
Localisation : Bourges (18)
Emploi : Electricien
Nombre de messages : 7453
Date d'inscription : 04/03/2010

Anderson Is Come Back On Thunder !! Empty
MessageSujet: Re: Anderson Is Come Back On Thunder !!   Anderson Is Come Back On Thunder !! Icon_minitimeLun 4 Oct - 23:30:20

Il vue et enttendue le discour de Raven et répondit

Anderson Is Come Back On Thunder !! 4live-mr.anderson-14.02.10.1
Anderson Is Come Back On Thunder !! 4live-mr.anderson-14.02.10.2

Il dit

Mr.Anderson : Et bien pour une surprise, sa c'est une surprise !! Je ne savais pas qu'un homme aussi vieux que toi étais encore actif sur les ring aujourd'hui, et pour combattre en plus !! Et bien moi je te félicite !! Tu est très courageux, et tu est une légende vivante du Hardcore !! Tu as tous mon R.E.S.P.E.C.T !! Mais ce soir tu est carrément venue te jeter dans la geule du loup comme on dit si bien ici, parce-que tu viens carrément relever un défis de Mr.Anderson !! Tu as pas peur du résultat final !! Je pourrais te faire finir ta carrière sur un fauteuil roulant !! Mais bon après c'est toi qui voie ... Maintenant tu est venue sur se ring, sa veut dire que tu relève vraiment se défis ... Et je suis très fière de t'affronter en premier pour mon retour !! Mais sache que tu va vivre un enfer !! Et tous sa parce-que je suis !!

Mr.Anderson !!!!!!!!!
Anderson !!!!!!!!!!!!

Il attendit une réponse de Raven où l'arriver d'un Général Manager


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anderson Is Come Back On Thunder !! Empty
MessageSujet: Re: Anderson Is Come Back On Thunder !!   Anderson Is Come Back On Thunder !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anderson Is Come Back On Thunder !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mr.Anderson is back on Nitro !!
» Y2J come Back to Thunder ! ! ! !
» Tuesday Night Thunder : I'm Back!!!
» Anderson ... !!
» Arn Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Thunder-
Sauter vers: