Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 I AM THE FUTUR OF THUNDER !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
¤SFX¤
Legende
Legende
¤SFX¤


Masculin
Age : 28
Date de naissance : 08/09/1995
Localisation : Bagneux (92)
Nombre de messages : 2757
Date d'inscription : 04/08/2009

I AM THE FUTUR OF THUNDER ! Empty
MessageSujet: I AM THE FUTUR OF THUNDER !   I AM THE FUTUR OF THUNDER ! Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:26:45

HERE COMES THE PAIN


I AM THE FUTUR OF THUNDER ! Normal10

DAVEY RICHARDS - Et bien je doit dire que Thunder n'est pas aussi nul que je ne le pensais, que le public n'est pas aussi con que je ne le pensais, mais je ne dit pas que vous n'êtes pas con loin de là cette idée.. Je suis venu dans cette fédération dans le but ultime de battre les sois disant meilleur lutteurs du monde, car c'est vrai que ici les lutteurs sont très bons.. Mais il y a surement trop de lutteur qui se prennent pour les meilleurs du monde alors qu'ils ne font qu'un quart de ce que moi je fait dans un ring, je prends tout les risques dans un ring, mon catch est le plus beau, le plus fort de tous les catch ! Je suis le meilleur et sa personne ne peut dire le contraire. J'ai évolué dans des fédérations presque inconnu du monde, mais des fédérations où souvent les meilleurs lutteurs au monde y était, je n'est rien à dire sur mon passé, j'ai eu beaucoup de titres, beaucoup de gloire, mais maintenant je veux un plus gros défi, un vraiment plus gros défi, et la EWF devrait me l'apporter, je ne vais pas faire dans la dentelle en disant que je ne cherche pas a avoir des titres autours de ma taille, non je vise bien sur le titre de ce pauvre bouffon de Zack Rider ou encore celui de The Miz. L'homme qui est AWESOME c'est bien ça ? Pourtant il ne l'est pas c'est bien dommage pour lui, mais maintenant avec moi dans la fédération chaque champions devras se tenir sur ses gardes, je pourrait attaquer a un moment ou personne ne s'y attendras, je vais faire de mon avenir, un avenir glorieux ! Personne ne se mettras en travers de ma route, et si il y en a un qui veux faire sont malin avec moi je le détruirais comme tout les autres ! Bon maintenant quel bouffon veux venir goûter à ma force ? Qui veux finir clouer au sol sous les regards de millions de fans ? Qui veux se prendre des coups de la part de Davey Richards ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sfx77.deviantart.com/
DreamStyle
Main Eventer
Main Eventer
DreamStyle


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 28/12/1993
Localisation : Shinobi World
Emploi : Glandeur Pro. x)
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 06/02/2010

I AM THE FUTUR OF THUNDER ! Empty
MessageSujet: Re: I AM THE FUTUR OF THUNDER !   I AM THE FUTUR OF THUNDER ! Icon_minitimeDim 24 Oct - 9:15:50

La salle attend bien sagement que quelqu'un dégne monter sur le ring pour faire fermer le claper de se dénomé Davey Richard quand tout d'un coup, le théme bien connue de christian vien troubler le silence qui régner dans la salle !



I AM THE FUTUR OF THUNDER ! Christian_Cage_entrance_01

Christian s'avance vere le ring monte sur se dernier en ne quitant pas des yeux Davey avant de prendre la parole.

- CHRISTIAN - CAGE -
Alors Davey tu veux du lourd ? Quelqu'un a qui défoncer la guelle et bien me voici. Je pense que j'ai les référence pour t'affronter ! Encien champion tag team, actuelle contendeur au titre tag et intermédiary ! J'ai gagner un battle royal ou plusieur grand lutteur de thunder était. J'ai échapper de peut a être virée. Mais voyant ta téte de rookie qu'est ce que tu fous a thunder va plutot a All Stars Rookie, tu retrouveras plein de mec avant plein d'embition qui ne les méneront surement nul pars ! Tu ne veux pas de titre comme tu le dit si bien, ses par ce que tu ses que les champion te détruiront si facilement que vos mieux même pas prétendre a un titre. Davey tu cherche un grand nom du catch tu en a un devant toi ! "The instant Classic" Christian cage. Je suis prais a t'affronter au thunder aprée bragging right si tu t'en sent capable. Comme celat t'affronteras le nouveaux tag team champion ! Tu seras comment dire, un entrainement pour ensuite défier mon frére pour sont titre ! Si celuit si est encort champion ses qu'i n'est pas encort sur ! Alors Davey pense tu être a la hauteur de christian cage ?

Christian regarde davey en souriant et attendant que davey répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
I AM THE FUTUR OF THUNDER !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Thunder-
Sauter vers: