Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Back to win ...

Aller en bas 
AuteurMessage
M£L
United States Champion
United States Champion
M£L


Féminin
Age : 35
Date de naissance : 26/06/1988
Localisation : × Imagi-Nation
Emploi : Guitariste
Nombre de messages : 1517
Date d'inscription : 26/03/2010

Back to win ... Empty
MessageSujet: Back to win ...   Back to win ... Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:05:06

Rock Motors Theme Song





Back to win ... Daffentre Back to win ... Csabin1

Daffney fait son entrée dans l'arène sous une réaction mtigée de la foule. La jeune gothique fait quelques taunts, le titre Million Dollar bien placé sur son épaule. Quelques secondes plus tard, son partenaire Chris Sabin fait son apparition à ses cotés, le titre US autour de la taille. Les deux se sourient puis s'avancent le long de l'allée pour rejoindre le ring. Chris soulève les cordes pour laisser passer la lutteuse avant de se précipiter vers la troisième corde et faire son taunt. Sabin revient ensuite près de la brune, qui quand à elle avait pris un micro pour commencer à parler.

D A F F N E Y
Inutile de nous présenter je pense ... Eh oui ... Malgré une longue absence ensemble, les Rock Motors sont bel et bien de retour ... Alors que Chris se reposait après sa blessure, je me suis consacrée à ma carrirèe solo. Mais maintenant que tout est rentré dans l'ordre .. Nous venons réclamer notre du ... Souvenez vous il y a quelques mois nous remportions un match important face à Maria et Randy Orton pour devenir contender aux titres par équipe ... Tout le monde a du l'oublier mais pas nous ... Nous restions tapis dans l'ombre à les voir se pavaner en attendant cet instant ... Maintenant que Jericho et Ramon sort hors circuit, je pense qu'il est temps pour nous de montrer que l'équipe dominante de la fédération est bel et bien de retour ... Et nous ne leur laisserons de répis que le juor ou les ceintures brilleront autour de notre taille ... Gourmands vous dites ? Non simplement ambitieux ... Cause ROck Motors are back ...

Sabin prit alors doucement le micro des mains de Daffney

C H R I S . S A B I
N
And we gonna rock your life ... Come on dear champions .. Don't be afraid ...

Les deux se tapent alors dans la main puis Chris prit la jeune femme par la taille tout en regardant le titantron d'un air satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Back to win ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Is back !!!!!!!!!!
» He"s Back !
» Da man is back !!!
» [OMG] He's Back!!
» Edge Is Back ! ! ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Nitro-
Sauter vers: