Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The peep show is back !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DreamStyle
Main Eventer
Main Eventer
DreamStyle


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 28/12/1993
Localisation : Shinobi World
Emploi : Glandeur Pro. x)
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 06/02/2010

The peep show is back !  Empty
MessageSujet: The peep show is back !    The peep show is back !  Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:10:06

Les fans sont en délire se soir, et l'ont comprend vite pourquoi en voillant que le décor pour l'un des show les plus connue du catch. Ohh yeah the peep show is back !!! Donc ont peut voir christian assis sur sa chaise avec a coter de lui une valise avec surement dedant sont contrat pour affronter le champion intermédiary, et sur sont épaule le titre de champion du monde par équipe. Christian pris un des deux micro qui a sur une chaise avant de prendre la parole.

The peep show is back !  Christian_5_2

Christian Cage >> Oh my god, je me demande vraiment celat fais combien de temps que j'ai pas faisse petit show, se soir si je fais ce peep show ses pour parler déja de mon titre par équipe fraichement gagner, mais aussi de mon futur match pour le titre intermédiary. En ce moment ont peut dire que j'ai bien de la chance et pour finir tout celat je suis aussi dans un tournoi pour déterminer qui seras le premier million dollars champion. Ont peut dire que j'ai un minimume de chance je pourais me retrouver d'ici peut de temps avec trois titre différent alors que pour le moment je ne suis que champion tag team. J'aurais bien inviter Ahsley se soir pour que l'ont parle de tout ca d'allieur je l'inviterais peut-être a venir ensuite mais la mon inviter est le nouveaux intermédiary champion, médame et méssieux je vous demande d'acceuilire bien chaleuresement Rey Mysterio !!!

Christian regarde alors vere le titantron attendant que rey le rejoind
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

The peep show is back !  Empty
MessageSujet: Re: The peep show is back !    The peep show is back !  Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:35:38



Christian attent l'arriver de Rey Mysterio mais un autre théme song retenti ....


The peep show is back !  090401065312668771

The peep show is back !  582115EdgeEntrance2

The peep show is back !  Tniho39hdk

Edge fixe la foules qui le siffle ...

The peep show is back !  Tdach6ddcb

Christian tu sais bien que j'ai rien contre toi , ont a même d'ailleurs fait équipe réçament mais le business reste le Business et avent que tu parle du titre Intermediary , tu doit savoir que je suis en tête de liste pour un rematch pour ce titre donc en l'occurence c'est pas Rey Mysterio qui t('intéresse pour le moment mais MOI .

Dans ce match piége que Biscoff a signer pour ce PPV j'ai perdu mon titre et j'ai donc droit a rematch 1 contre 1 et ensuite tu aura peut etre ta chance , je sais que tu a gagner le droit de concourir pour ce titre mais il faudra etre patient car tu n'est pas encore aussi Opportuniste que moi .

Et je compte bien me servire de mon Opportuniter pour récupéré mon titre et ainsi ça sera moi ton prochain adversaire et tu sera en l'occurence ma prochaine victime , ne craint Christian je te ferais rien pour le moment car tu a rien qui m'intéresse , mais ton tour viendra et la attend toi a m'avoir sur le dos et a entendre raisoner ce mot dans ta Tête SPEAR ! ! ! ! ! !

Revenir en haut Aller en bas
DreamStyle
Main Eventer
Main Eventer
DreamStyle


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 28/12/1993
Localisation : Shinobi World
Emploi : Glandeur Pro. x)
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 06/02/2010

The peep show is back !  Empty
MessageSujet: Re: The peep show is back !    The peep show is back !  Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:30:10

Christian regarde alors edge en souriant sa a l'aire de faire plaisir au captain charisma qu'edge sois la.

The peep show is back !  Christian_7

Christian Cage >> Et bien a se que je vois tu n'a pus resister a l'envie d'assister au peep show ! Mais ses bien que tu sois la edge, je sais trée bien que tu veux ta revanche contre se nain caguouller sa ce comprend. Attend faut avour que se faire battre par un mec qui fait 1m 50 les bras lever sa fous pas mal les boule est c'est se qui t'arrive actuellement ! Mais je tent pris edge monte sur se ring et vien t'assoire car j'ai envie de voir se que t'a a dire en face du nain méxiquain, a moin que tu est peur de lui. Et tent fais pas je ses que j'aurais mon match tot ou tars je l'avais pas inviter pour le défier mais plutotpour le féliciter d'avoir battue l'opportuniste ultime, malgrée que moi je les déja fais a plusieur reprise d'allieur résament aussi dans la battle royal, et aussi quand tu était encort masquer.

Christian regarde alors edge, attendant toujour que rey mysterio decide de ramener ses fesse.
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

The peep show is back !  Empty
MessageSujet: Re: The peep show is back !    The peep show is back !  Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:40:16

The peep show is back !  Tdach6ddcb

Christian je te respecte énormément et tu le sais , mais sache que je suis encore plus Opportuniste maintenant et je peut te le prouver des maintenant ....

The peep show is back !  Icfcu28xpu

Edge monte sur le ring face a Christian , il le fixe puis il prend la peine de lui tourner le dos , tu vois Christian je peut même me permettre de te parler en te tournant le dos , maintenant je compte m'assoir avec toi et attendre ce Minus de Rey Rey ...
Revenir en haut Aller en bas
Mumus
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Mumus


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 22/09/1994
Localisation : Charente (16)
Emploi : Terminale L option Cinéma Audio Visuel
Nombre de messages : 2448
Date d'inscription : 30/12/2008

The peep show is back !  Empty
MessageSujet: Re: The peep show is back !    The peep show is back !  Icon_minitimeMar 2 Nov - 10:40:11

The peep show is back !  Rey_Champ_entrance_01_2

Rey Mysterio arrive enfin avec sa ceinture dans les mains, le public est en délire fou, certains fans se dirigent vers les toilettes pour se regarder dans le miroir, voir s'ils ont toujours le petit Mexicain collé au fond des yeux ( La persistance rétinienne n'ira pas jusque là hélas ), bref le champion grimpe sur le ring s'assied et se relève d'un seul coup

The peep show is back !  Rey_Champ_speak_02

J'ai bien tout écouté et je dois dire que j'ai été frappé par inintelligence de vos propos. Contrairement à vous je ne me prend pas comme le centre du monde, je suis un lutteur franc qui n'a pas de problèmes quand il s'agit d'agir plutôt que de parler, ce qui entre parenthèse vous savez très bien faire.
Vous voulez cette ceinture, pas de problèmes, je suis prêt à la perdre. Pour cela rien de plus simple :
Christian tu fais partis d'une équipe, si vous voulez mon titre il va falloir me battre, Edge & Christian & Edge contre MOI !!!!!!!


Le public n'en croit pas ses yeux il est fou !!

The peep show is back !  Rey_Champ_speak_01

Bien sur je ne suis pas assez débile pour vous défier seul, c'est pour çà que j'invite un personnage qui va rendre l'affaire plus sympathique pour ce match.

Il se tourne vers le titantron :


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MumusGr
GhostRider
EWF Champion
EWF Champion
GhostRider


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 13/09/1993
Localisation : Finistère
Emploi : Etudiant en L3 Ecole de Commerce
Nombre de messages : 6520
Date d'inscription : 20/07/2008

The peep show is back !  Empty
MessageSujet: Re: The peep show is back !    The peep show is back !  Icon_minitimeMar 2 Nov - 11:51:10

Qui Rey a-t-il bien pu convier à la fête ? L'attente pour avoir la réponse ne va pas être bien longue...
* * *
GREGORY HELMS THEME SONG
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
You know its time for Revolution, It's Time ! I give you proper Execution It's Time !
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *




The peep show is back !  Entreehelmscopie

Helms apparut sous le Titantron, comme d'habitude, la foule lui réserva un accueil de roi ! Toujours en possession du titre Extreme, il s'avança vers le ring, fixé par Christian, Edge et Rey Mysterio. Il monta sur le ring, fit un taunt sur le poteau, redescendit, puis alla serrer la main de Rey.

The peep show is back !  Discourshelms1copie

Gregory Helms : Wow wow wow ! Deux hommes pour un seul titre ! Qui plus est, deux hommes pas bien futés... Well ! Apparemment les egos sont bien gonflés par ici, pourtant y'a pas grand chose pour les nourrir ! A part un champion déchu et un homme avec un contrat sans assurance de réussite, je ne vois rien. Et toi Rey ? Rey secoua la tête en signe de négation. Well pour tout dire je m'ennuie depuis ces dernières semaines... A en regretter le temps de la REVOLUTION, des Brock Lesnar, des Kelly Kelly ! On avait du spectacle, de la bagarre, de vrais conflits ! Aujourd'hui j'ai quoi ? Des jobbers venus d'un trou perdu qui pètent plus haut que leur derrière et qui viennent demander Graal, c'mon ! Je pensais qu'un réel défi m'attendait à Bragging Rights, malheureusement ça n'a pas été vraiment à la hauteur de mes attentes ! Je ne m'adresse pas à toi Rey, puisque tu en es ressorti gagnant, tout comme moi... Je te parle à toi Edge, qui représentes si bien ces gars sans aucun amour propre et qui ne font que perdre en baignant dans des idées de victoire qu'ils n'auront jamais ! Je suis LAS de voir tout cela ! Et je suis bien content de protéger, de conserver le titre Extreme, car au moins lui subit un bon traitement par rapport à d'autres...

The peep show is back !  Discourshelms2copie

Gregory Helms : Xtreme Helms wants challenge ! Du défi, toujours du défi, c'est bien ça qui m'a manqué ces dernières semaines ! Et voilà qu'une nouvelle fois on vient m'en proposer ! Well ! Rey... And Helms... What's up with that ? La foule applaudit en signe de réponse ! Je pense qu'il n'y a pas grand chose à y rajouter. Il y a encore de vrais champions qui respirent ici, si vous voulez prendre ce que vous considérez comme être votre dû, il va falloir venir le chercher !

La foule se mit à applaudir Helms !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mumus
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Mumus


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 22/09/1994
Localisation : Charente (16)
Emploi : Terminale L option Cinéma Audio Visuel
Nombre de messages : 2448
Date d'inscription : 30/12/2008

The peep show is back !  Empty
MessageSujet: Re: The peep show is back !    The peep show is back !  Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:11:28

The peep show is back !  Rey_Champ_speak_01

Comme vous le voyez on ne vous prend pas en traitre, ce soir çà sera

Christian & Edge & Ashley Vs Rey Mysterio & Gregory Helms

Si vous gagnez, Edge reprend son titre et je laisse seul Christian pour le titre à SS, sinon vous n'entendrez plus parler de ce titre, c'est un ultimatum que je vous pose là, c'est le moment de nous montrer que vous en avez dans le pantalon les gars !!!

C'est équitable !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MumusGr
DreamStyle
Main Eventer
Main Eventer
DreamStyle


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 28/12/1993
Localisation : Shinobi World
Emploi : Glandeur Pro. x)
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 06/02/2010

The peep show is back !  Empty
MessageSujet: Re: The peep show is back !    The peep show is back !  Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:27:16

Christian regarde les deux, avant de prendre la parole ba oué il est temps qu'il reprenne le controle de sont show tout de même.

The peep show is back !  Christian_6

Christian Cage >> Attender deux seconde tout le monde a décider de ramener c'est fesses dans mon peep show ou quoi se soir je ses que c'est une occasion unique de parler de sois d'être dans se show mais bon j'aimerais être au courant des arrivant la prochaine fois ! Rey rey je pense que tu a tout simplement peur de m'affronter en un contre un ses pour celat que t commence a crée des combine de match handicap. D'allieur tu mais Ashley ma partenaire dans l'hysteria ! Croi tu vraiment qu'elle vas être daccord. Même si je pense que pour m'aider la dedant elle ne devrais pas avoir de problême. Bref moi j'accepte votre match, que se sois toi ou helms vous ne me faite pas du tout peur donc a toi edge a tu se qu'il faut pour accepter ?

Christian regarde alors edge.
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

The peep show is back !  Empty
MessageSujet: Re: The peep show is back !    The peep show is back !  Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:28:44

The peep show is back !  Pzydx567xa

Rey Mysterio cette acte représente bien la ta peur et ton supert courage de m'affronter seul , tu n'est qu'un lache un pseudo champion ce titre tu le mérite pas , quand tu est venus me défier j'ai fait une rerreur et cette erreur etait d'accepter que Helms le bouche trou des Jobber viénne dans ce match , car non seulement il a voler le match a lui tout seul mais en plus il ma couter mon titre et le match .

Alors je me suis dit que je referais pas 2 fois cette même erreur , si tu est trop faible pour m'affronter seul Mysterio redonne moi le titre Intermediary ICI tout de suite devant tout l'univers de la EWF pour montrer a tout le monde ce que tu est réellement , C'est a dire un lache , un petit champion qui mérite pas d'avoir ce titre autour de c'est hanches .

Une fois de plus Mysterio tu vient de me montrer ta lacheter , je suis venus sur ce ring pour te défier en 1 contre 1 Homme a Homme pour le titre Intermediary et toi quesque tu fait tu court dans les jupons de Helms pour une fois de plus d'assurer la victoire et ainsi garder le titre .

The peep show is back !  F6mrafw337

Non Non Mysterio ça marche pas comme ça , un rematche et un rematch j'ai pas a gagner quoique soit pour merriter mon rematch ce match aura lieu quoiqu'il en soie et tu aura aucun n'autre recourt aucune sortie de secour devant toi tu n'aura Mr Hurricaine le sauveur avec toi , ça sera toi et moi Mysterio pour le titre Intermediary .

Maintenant si tu veut vraiment que l'ont fasse ce match ont le fera sans doute que tu sera rassurer d'avoir Helms une dérniére fois a t'est coter avent de m'affronter seul , peut etre qu'il te donnera des conseilles telle une mére poule , peut etre même que Helms devrais ce faire appeler mère theresa ... ou alors peut etre que Helms veut redevenir The Hurricaine le Minable au costume plus que ridicule ...

The peep show is back !  Fz9ztfdun5

En tout cas Rey Mysterio sache que j'accepte ce match moi et Christian ont sera tres fiére de s'occuper de toi et du futur Hurriciane Helms , mais sache que tu n'échapera pas a notre face a face au survivor serie que je perd ou que je gagne ce match ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The peep show is back !  Empty
MessageSujet: Re: The peep show is back !    The peep show is back !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The peep show is back !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big Show Challenge Tour - Big Show vs CM Punk
» Big Show Tour - Big Show vs Shawn Michaels
» Big Show Tour - Big Show vs Samoa Joe
» He"s Back !
» [OMG] He's Back!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Thunder-
Sauter vers: