Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Natalya en colère !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura
Main Eventer
Main Eventer
Sakura


Féminin
Age : 27
Date de naissance : 02/10/1996
Localisation : Quelque part dans le 59 --'
Emploi : Lycéenne et futur flic ! (a)
Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 22/10/2010

Natalya en colère !! Empty
MessageSujet: Natalya en colère !!   Natalya en colère !! Icon_minitimeJeu 4 Nov - 10:51:00

* Titantron de Natalya *




*Natalya prend place sur le ring avec un air sournois*

*Natalya en colère !! 23


*Regarde le public froidement*

Natalya en colère !! 13


*Prend un micro et s'exprime*

Natalya en colère !! Untitl10

Natalya: Lors du Thunder Supershow, j'ai pu avoir mon premier match face à Davey Richards. Okey, j'avoue, il m'a complètement détruite, ahhh, c'est clair, j'en ai pris plein dans la tronche, résultat j'ai perdu la chance pour le titre.
Maintenant, je me suis relevée, et je me présente ici-même car je trouve vraiment injuste que je n'ai plus d'autres match !!
Je veux de l'action, prouver à tous ces bras cassé dans les vestiaires de ce que je suis, ce que les Hart représente !!
Alors, je demande au GM de ramener ses fesses maintenant, j'ai quelque chose à lui dire !!
Revenir en haut Aller en bas
.Xtreme
Modérateur
Modérateur
.Xtreme


Masculin
Age : 35
Date de naissance : 05/12/1988
Localisation : Valenciennes - Nord (59)
Emploi : Master Création et Ingénierie Numérique
Nombre de messages : 2301
Date d'inscription : 28/08/2008

Natalya en colère !! Empty
MessageSujet: Re: Natalya en colère !!   Natalya en colère !! Icon_minitimeJeu 4 Nov - 11:46:48

Vince Mac Mahon arrive sous le titantron

Natalya en colère !! Vince%20McMahon%203

Vince >> Hey! Natalya ! J'espère pour toi que tu ne me fais pas déplacer pour rien ... Tu viens à peine d'arriver dans le monde de la E.W.F. et tu te permets déjà des réflexion? Mais ... Mais .... qu'est ce que c'est que cette jeunesse? Ne vous a t-on pas inculqué quelques valeurs ? Tu as beau être une Hart, de troisième dinastie je ne sais trop quoi, je t'avouerais que je n'ai pas trop écouté ton charabiat, je n'en n'ai même presque rien à foutre. Et tu sais pourquoi? Parce qu'ici, le boss ... C'EST MOI !! celui qui décide... C'EST MOI !! alors ton opinion, je m'en balance! Alors tu veux te la péter, tu veux des adversaires dignes de ce nom, hein !? Bien, bien bien ... Tu as au moins de l'ambition, c'est déjà ca! Bon alors, voyons qui pourrait tu affronter? Je ne sais pas moi euuuuh... par exemple euuuh .... Kofi Kingston! Allez, OKey! Va pour Kofi Kingston! LUI, c'est un bon lutteur, pour preuve, il est champion d'All Star Rookies! Alors ca te va? Oui, non? Okey! Alors au prochain Show ca sera Natalya contre Kofi Kingston ...


Vince se retourne comme pour partir, la musique reprends ... Soudain il se retourne, esquisse un sourire et rajoute

Vince >> Dans une Table, Ladders and Chait Match! Mouhahaha


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://txw.free.fr
Sakura
Main Eventer
Main Eventer
Sakura


Féminin
Age : 27
Date de naissance : 02/10/1996
Localisation : Quelque part dans le 59 --'
Emploi : Lycéenne et futur flic ! (a)
Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 22/10/2010

Natalya en colère !! Empty
MessageSujet: Re: Natalya en colère !!   Natalya en colère !! Icon_minitimeJeu 4 Nov - 12:14:51

* Natalya regarde le GM, et répond *

Natalya en colère !! Untitl10

Natalya: Ohhhh, exactement, quand on t'appelle, tu ne te déplace pas pour rien !! Tu m'offre carrément contre le champion !! Haha, j'adore ton sens des affaires !!
Ce Match va enfin me lancer au sein de la EWF !!
Mais dans un "Table, Ladders and Chait Match", il faut bien qu'il y est quelque choses ... Tu ne crois pas ?? Very Happy


* Natalya attend la réponse du GM avec un air sournois *

Revenir en haut Aller en bas
.Xtreme
Modérateur
Modérateur
.Xtreme


Masculin
Age : 35
Date de naissance : 05/12/1988
Localisation : Valenciennes - Nord (59)
Emploi : Master Création et Ingénierie Numérique
Nombre de messages : 2301
Date d'inscription : 28/08/2008

Natalya en colère !! Empty
MessageSujet: Re: Natalya en colère !!   Natalya en colère !! Icon_minitimeJeu 4 Nov - 12:52:12

Vince reprends alors la parole

Vince >> Mais c'est que tu as raison ! Pourquoi ne pas jouer ... ta place !? Un TLC You're Fired match! Hahaha!! Alors, es tu toujours aussi sûre de toi maintenant? A voir ton visage, on dirait bien que tu es calmée soudainement ...

Natalya en colère !! Vince-mcmahon

Vince >> Et tu sais c'est quoi le pire dans tout ca ??? Ca n'est même pas cette stipulation, ca n'est même pas ta tête... Bien que celle-ci soit très très drôle! Non, non, non! Le plus drôle dans tout ca c'est ... c'est ... || Vince se calme, retire son sourire puis reparle || C'est que ca n'est ni plus ni moins qu'un blague ... En fait, il y aura bien une stipulation à ce match, et c'est bien pour ca que je suis venu ici ce soir. Tu penses bien que je ne serais pas venu ici juste pour toi, hein? Même les plus grands que j'ai pu cottoyer tout au long de ma carrière ne m'ont pas fait déplacé pour quoi que ce soit. Si je me déplace, c'est que je l'ai décidé, c'est que j'en ai besoin!

JE vais donc faire une petite annonce à toute cette brand Jaune, ouvrez vos écoutilles! Il y a de ca peu, All Star Rookies ouvrait ses portes pour faire monter les jeunes pouces de la lutte de demain. Il y a de cela encore plus proche, j'organisai un concours pour décerner le Titre Hope à l'un d'entre vous, et c'est d'ailleurs Kofi Kingston qui c'est vu gagner celui-ci. Et bien aujourd'hui, Vince Mac Mahon relance un championnat, ou plutôt deux! Ce championnat s'appellera... L'envolée ! Bientôt se trouveront les tours préliminaires pour être sélectionné. Se joueront ensuite chaque semaine des tours à élimination directe. Les grands vainqueurs de ce tournoi gagneront, tout simplement ... Une place pour Thunder et pour Nitro!

Alors tout cela, ca commence la semaine prochaine, c'est à All Star Rookies! On avait déjà de prévu Jeff Hardy contre Ted Dibiase, nous avons maintenant Natalya contre Kofi Kingston!
Revenir en haut Aller en bas
http://txw.free.fr
Sakura
Main Eventer
Main Eventer
Sakura


Féminin
Age : 27
Date de naissance : 02/10/1996
Localisation : Quelque part dans le 59 --'
Emploi : Lycéenne et futur flic ! (a)
Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 22/10/2010

Natalya en colère !! Empty
MessageSujet: Re: Natalya en colère !!   Natalya en colère !! Icon_minitimeJeu 4 Nov - 15:26:16

* Natalya regarde le GM avec ironie et reprend *

Natalya en colère !! Untitl10

Natalya: Moi effrayée ?? *Rigole quelques instants*, tu es peut-être le "Boss" comme tu dis, que tu as le sens des affaires !! Mais être effrayée face à un Match ??
Sache que ça ne m'arrivera jamais !!
Pour ce qui est du Match que tu me propose, je n'ai qu'une chose à dire ... J'accepte !!

* Et Natalya reprend son fou rire et son titantron retentit *


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natalya en colère !! Empty
MessageSujet: Re: Natalya en colère !!   Natalya en colère !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natalya en colère !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: Speech All Star Rookies-
Sauter vers: