Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouveauté pour le meilleur du mois

Aller en bas 
+4
djmarco3399
Synok ©
GHP Prod
.Xtreme
8 participants
AuteurMessage
.Xtreme
Modérateur
Modérateur
.Xtreme


Masculin
Age : 35
Date de naissance : 05/12/1988
Localisation : Valenciennes - Nord (59)
Emploi : Master Création et Ingénierie Numérique
Nombre de messages : 2301
Date d'inscription : 28/08/2008

Nouveauté pour le meilleur du mois Empty
MessageSujet: Nouveauté pour le meilleur du mois   Nouveauté pour le meilleur du mois Icon_minitimeVen 26 Nov - 12:22:35

Un grand changement s'opère désormais pour le meilleur du mois.

En effet, on ne parlera plus maintenant "du meilleur du mois" mais "des meilleurs du mois"!
Il a été décidé qu'il fallait dégrossir les rangs d'ASR car beaucoup trop de graphistes talentueux y sont et doivent s'envoler pour un show majeur.
C'est pourquoi, désormais, 2 lutteurs quitteront ASR par mois.

Aussi, second changement: On ne part plus grâce aux nombres de victoires! Ce système avait une faille et sa part d'injustice. Désormais, il faut être le meilleur graphiste!
Autrement dit, à la fin du mois, un vote sera fait entre les 4 créations gagnantes des SOTW (=plus belle création d'un show). ainsi, le gagnant aura fait la plus belle création du mois et sera grâce à cela désigné comme LE rookie du mois.

Voilà donc pour les nouveautés côté ASR Smile Ces mesures prennent effet dès le mois de Décembre!
Revenir en haut Aller en bas
http://txw.free.fr
GHP Prod
Main Eventer
Main Eventer
GHP Prod


Masculin
Age : 26
Date de naissance : 13/12/1997
Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 20/12/2009

Nouveauté pour le meilleur du mois Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté pour le meilleur du mois   Nouveauté pour le meilleur du mois Icon_minitimeVen 26 Nov - 12:25:36

Super Sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Synok ©
Novice
Novice
avatar


Masculin
Age : 28
Date de naissance : 10/10/1995
Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 30/10/2009

Nouveauté pour le meilleur du mois Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté pour le meilleur du mois   Nouveauté pour le meilleur du mois Icon_minitimeVen 26 Nov - 16:00:15

Ah ouais super ! Merci pour l'info .Xtreme Smile !
Revenir en haut Aller en bas
djmarco3399
Main Eventer
Main Eventer
djmarco3399


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 28/08/1994
Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 08/08/2010

Nouveauté pour le meilleur du mois Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté pour le meilleur du mois   Nouveauté pour le meilleur du mois Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:42:33

mais personne part dans le mois octobre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://djmarco3399.deviantart.com
H-K-N
Main Eventer
Main Eventer
H-K-N


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 28/05/1994
Localisation : Là ou tu n'es pas :P
Emploi : Etudiant (TS)
Nombre de messages : 1269
Date d'inscription : 22/07/2010

Nouveauté pour le meilleur du mois Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté pour le meilleur du mois   Nouveauté pour le meilleur du mois Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:56:26

bah on est en Novembre. C'est pas facile de revenir en arrière ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://h-k-n.deviantart.com/
.Xtreme
Modérateur
Modérateur
.Xtreme


Masculin
Age : 35
Date de naissance : 05/12/1988
Localisation : Valenciennes - Nord (59)
Emploi : Master Création et Ingénierie Numérique
Nombre de messages : 2301
Date d'inscription : 28/08/2008

Nouveauté pour le meilleur du mois Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté pour le meilleur du mois   Nouveauté pour le meilleur du mois Icon_minitimeSam 27 Nov - 12:21:02

Si, en Octobre c'est Mikl qui est parti d'ASR!

Pour Novembre, personne ne partira car il y a eu le tournoi pour organiser 2 départs. Et il se trouve que ces 2 personnes sont à égalité au niveau victoire pour être le meilleur du mois. Dans tout les cas, ces 2 là sont les meilleurs et ils partiront d'ASR!
Revenir en haut Aller en bas
http://txw.free.fr
Wesh'
Novice
Novice
Wesh'


Masculin
Age : 27
Date de naissance : 31/01/1997
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 12/10/2010

Nouveauté pour le meilleur du mois Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté pour le meilleur du mois   Nouveauté pour le meilleur du mois Icon_minitimeSam 27 Nov - 14:17:27

Très bien, ça permettras de faire passer les plus méritants aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ScSA / Jordan
Jobbeur
Jobbeur
ScSA / Jordan


Masculin
Age : 32
Date de naissance : 27/09/1991
Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 10/06/2012

Nouveauté pour le meilleur du mois Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté pour le meilleur du mois   Nouveauté pour le meilleur du mois Icon_minitimeSam 30 Juin - 7:59:41

.Xtreme a écrit:
Un grand changement s'opère désormais pour le meilleur du mois.

En effet, on ne parlera plus maintenant "du meilleur du mois" mais "des meilleurs du mois"!
Il a été décidé qu'il fallait dégrossir les rangs d'ASR car beaucoup trop de graphistes talentueux y sont et doivent s'envoler pour un show majeur.
C'est pourquoi, désormais, 2 lutteurs quitteront ASR par mois.

Aussi, second changement: On ne part plus grâce aux nombres de victoires! Ce système avait une faille et sa part d'injustice. Désormais, il faut être le meilleur graphiste!
Autrement dit, à la fin du mois, un vote sera fait entre les 4 créations gagnantes des SOTW (=plus belle création d'un show). ainsi, le gagnant aura fait la plus belle création du mois et sera grâce à cela désigné comme LE rookie du mois.

Voilà donc pour les nouveautés côté ASR Smile Ces mesures prennent effet dès le mois de Décembre!

Une question s‘il vous plait, je voudrait savoir si cette règle tient toujours, je suis très loin d’être un expert en graph sans aucun doute, mais pour être honnête avec vous je suis très loin d’être également un rookie de première, tous comme mes cher collègues du brand jaune dont certain d’entre eux certainement le mérite plus que moi du a leur longévité par ici, il est clair que je ne compte pas y passer mon éternité dans ce show également.

Enfin bref ou je veut en venir, c’est que j’ai pu lire dans d’autres topic de all star rookie assez similaire de celle la, qu’il y a eu beaucoup de problème de règle pour faire monter des futur espoir dans les show majeur a cause du nombre de victoire par rapport a d’autre qui porte préjudice et autre problème .. Ma question est simplement de savoir si cette règle est la règle officielle pour tous les lutteur de All Star Rookie ou alors avez-vous fait une nouvelle règles, depuis ce message poster qui modifie celle la en question. Vu que ce message a été poster depuis novembre et vu qu'il y a eu pas mal de changement de regle concernant ce sujet si je ne me tronpe pas avant que celle ci ne soit poster, sa me met un peu dans la confusion merci.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Administrateur
Administrateur
Matt


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 17/03/1995
Nombre de messages : 1484
Date d'inscription : 14/08/2011

Nouveauté pour le meilleur du mois Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté pour le meilleur du mois   Nouveauté pour le meilleur du mois Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:50:41

Plus a jours . Faut savoir que je fait met carte selon les derniers resultats , donc si tu merite , tu montera vite . Tu a fait un match , je peut pas te mettre de suite challenger , donc attend , sa va arriver , ne t'inquiete pas .
Revenir en haut Aller en bas
ScSA / Jordan
Jobbeur
Jobbeur
ScSA / Jordan


Masculin
Age : 32
Date de naissance : 27/09/1991
Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 10/06/2012

Nouveauté pour le meilleur du mois Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté pour le meilleur du mois   Nouveauté pour le meilleur du mois Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:18:05

Oh oui je sais bien que sa arrivera je ne veut pas me faire plus fort que d’autre si j’ai par ailleurs du offenser certaine personne par mon message je m’en excuse ce n’était pas mon intention il n’y a qu’a voir mon record c’est totalement ridicule Smile je le sais très bien je vient a peine d’arriver il a 2 semaine .. Non mais bon c’était juste pour savoir si cette règle s’appliquait définitivement depuis ce mois de novembre ou tu la poster merci a toi de m’avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveauté pour le meilleur du mois Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté pour le meilleur du mois   Nouveauté pour le meilleur du mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté pour le meilleur du mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: Archives :: ● All Star Rookies ● :: Annonces-
Sauter vers: