Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jericho Bregging Tour's ! ! ! !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Jericho Bregging Tour's ! ! ! !  Empty
MessageSujet: Jericho Bregging Tour's ! ! ! !    Jericho Bregging Tour's ! ! ! !  Icon_minitimeLun 29 Nov - 16:54:11


Jericho Bregging Tour's ! ! ! !  Savemey2jmz9

Apres ça serie de Pyro The King Of Bling Bling apparais sur la rampe la foules de ASR et en délirs ...

Il décent la rampe pour monter sur le ring et prendre la parole ...

Jericho Bregging Tour's ! ! ! !  563092Y2J_champion_V1

Bonsoir ASR ............... Vous aller me laisser en placer une Oui ( les Acclamtions se sont soudain transformer en Huer général ) Je moque de vos réactions sachez le , bon Si je suis ICI ce soir c'est que j'ai de bonne raison .... J'en est mare de voir ce produit de vente chaque Mercredi , j'en est marre de l'entendre blablater a chaque show , je ne supporte plus c'est Interventions minable .

Vous ignorer de qui je parle ????? Ben je parle de Cena bien sur , ce petit mino qui sert de publiciter a ASR , celui qui insupporte tout le business , celui qui sort des vanne plus que ridicule chaques jours que dieu fait .... Inutile de criée HBK quand je parle de dieu il n'est plus ICI ce vieux ringard ..

Jericho Bregging Tour's ! ! ! !  Mb7p4xlres

Bref je vais pas commencer a détruire tout le roster de ASR ou a les critiquer car ça serais tropn long ... ( La foules ce met a lancer des you Suck Jericho et certain Whe Whant Orton ce font entendre ) ...

Shud Up ! ! ! ! Ma venus a ASR a un but , comme je le fait pour jeff Hardy a c'est debut je vais me rechoisir un Rookie afin de faire taire Cena et de lui remetttre sur pieds sur terre , mais pour ça il me faut un Rookie qui me resemble , il faut qu'il est du charisme , de l'envis et surtout qu'il déteste Cena autent que moi .... c'est pourquoi j'ai choisit de prendre ....

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Main Eventer
Main Eventer
Sakura


Féminin
Age : 27
Date de naissance : 02/10/1996
Localisation : Quelque part dans le 59 --'
Emploi : Lycéenne et futur flic ! (a)
Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 22/10/2010

Jericho Bregging Tour's ! ! ! !  Empty
MessageSujet: Re: Jericho Bregging Tour's ! ! ! !    Jericho Bregging Tour's ! ! ! !  Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:59:31

* Et le titantron de Natalya retentit *




Natalya regarde Chris en souriant, elle fait son entrée et le rejoint sur le ring, puis prend un micro

Jericho Bregging Tour's ! ! ! !  16013658

Chris, Chris, Chris ... Ça me touche que tu pense à moi, franchement je suis flattée ! The King Of Bling Bling et La Troisième Dynasty des Harts sur la même longueurs d'ondes ... Sache que je le pense également !
Nous sommes aussi du même avis, pour l'autre minable avec ses vannes stupides
*Des You Suck retentit dans la salle et Natalya ricane* Argh !! Qu'est-ce que vous êtes pathétiques !! tous autant que vous êtes !!
*Regarde Chris et reprend* Ecoute, au prochain ASR j'ai un match contre lui, je t'assure que je le détruirait !
Mais, venons-en au fait: que me propose-tu, Chris ??


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Jericho Bregging Tour's ! ! ! !  Empty
MessageSujet: Re: Jericho Bregging Tour's ! ! ! !    Jericho Bregging Tour's ! ! ! !  Icon_minitimeMar 30 Nov - 0:10:29

Jericho Bregging Tour's ! ! ! !  563092Y2J_champion_V1

C'est tres simple je serais a t'est coter Natalya dans chaque matchs que tu fera , je serais toujours dérriére t'est adversaires , je serais leur cauchemard et peut etre que par la suite Vince notre Chairman et GM de ce show nous mettra un match ensemble , si tu veut plus de précisions regarde la feud que j'ai eu avec Jeff Hardy a l'époque ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ABK
Classic Champion
Classic Champion
ABK


Masculin
Age : 27
Date de naissance : 27/06/1996
Localisation : A côté de toi :P
Emploi : Lycéen
Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 01/09/2010

Jericho Bregging Tour's ! ! ! !  Empty
MessageSujet: Re: Jericho Bregging Tour's ! ! ! !    Jericho Bregging Tour's ! ! ! !  Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:40:33

*Mais ce n'est ni Cena ni Natalya qui reprit*