Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Après ta monté au ciel, la descente aux enfers arrive !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
• b/ νѕ •
Main Eventer
Main Eventer
• b/ νѕ •


Féminin
Age : 30
Date de naissance : 20/08/1993
Localisation : France
Emploi : Lycéenne TL
Nombre de messages : 1497
Date d'inscription : 29/07/2010

Après ta monté au ciel, la descente aux enfers arrive !!! Empty
MessageSujet: Après ta monté au ciel, la descente aux enfers arrive !!!   Après ta monté au ciel, la descente aux enfers arrive !!! Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:43:41

Titantron *Beautiful People*

Après ta monté au ciel, la descente aux enfers arrive !!! Velvetentrance

C'est la merveilleuse ancienne championne intercontinantal: VELVET SKY !! Elle s'avança vers le ring, et munit de son micro elle prit la parole.

Hey chère public, et oui vous êtes surment étonnés de me voir ici, c'est bien rare, mais j'ai une raison très mais aussi très importante, comme a chaque fois d'ailleur que je viens, c'est parce que c'est important sinon je viendrais pas. Je ne me déplace que pour des événement a ma hauteur !! [elle fait un petit rire sadique en coin] Bref, passons aux choses serieuse, si je suis ici c'est parce que je veux ma revenche et je veux MON TITRE !!!
Si la dernière fois j'ai perdu c'est simplement parce que j'ai jouée de mal chance ... [le public la hue] laissez moi finir !!! De toute façon vous êtes tous jaloux car je suis inteligent, talentueuse et belle ... que dis-je irrésistible est plus approprié !! Donc comme je disais, ce n'étais pas mon jour, le matin même je me suis levée avec une rage de dent pas possible, ensuite lorsque j'étais en route pour aller chez le dentiste j'ai fallis avoir un accident, mais ce n'ai pas tout, le plus fous, c'est que je me suis faite larguée !!! [le public rigole]Excusez moi mais je ne vois pas se qu'il y a de marrant a ça, c'est la premiere fois que ça m'arrive jamais en général je largue les mecs, je suis trop précieuse pour etre larguée !!! Bref, tout ça pour dire que si ce n'étais pas arrivé je serais toujours championne aujourd'hui et je n'aurais pas eu a monter sur se ring pour parler devant des gens comme vous !! Donc maintenant si tu n'a pas peur viens ici Orton, je veux mon titre, je veux un match revenche, alors montre toi que je ne face qu'une bouchée de toi !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
★JAYSTAR ©
Cruiserweight Champion
Cruiserweight Champion
★JAYSTAR ©


Masculin
Age : 33
Date de naissance : 05/10/1990
Localisation : Lorraine (57)
Nombre de messages : 7933
Date d'inscription : 21/08/2006

Après ta monté au ciel, la descente aux enfers arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Après ta monté au ciel, la descente aux enfers arrive !!!   Après ta monté au ciel, la descente aux enfers arrive !!! Icon_minitimeVen 3 Déc - 22:32:11

» Burn In My Light «
Après ta monté au ciel, la descente aux enfers arrive !!! Randyorton4thtitantron-b1bfdec64

» Voix Off » Et le titantron du tueur de légende retentit dans toute l'aréna sous un tonnerre de chants RKO. Ce dernier en a enfin fini avec son pire ennemi de Nitro qu'est Jericho en l'ayant totalement détruit avec un Punt Kick aux Survivor Series! Et surtout, il est enfin devenu Intercontinental Champion pour la première fois de sa carrière à la EWF !

Après ta monté au ciel, la descente aux enfers arrive !!! Speechrko59-9f5365c297

» Voix Off » Ce dernier se pointe en costard et s'avance jusqu'au ring très fièrement avec son titre global qu'il devra bientôt défendre contre Kofi Kingston, son titre intercontinental fraichement acquis et son titre par équipe qu'il détient avec la ravissante Maria.

Après ta monté au ciel, la descente aux enfers arrive !!! Speechrko61-72cb053a82Après ta monté au ciel, la descente aux enfers arrive !!! Speechrko63-2c2da78554

» Voix Off » Il regarde d'un air arrogant Velvet puis il monte sur un des coins du ring et lève ses titres vers le ciel entrainant toujours plus de cris et de chants RKO...

» Voix Off » Après quelques instants, la foule se calme et Randy commence à parler...

Après ta monté au ciel, la descente aux enfers arrive !!! Speechrko62-3649f49081

» Randy Orton » Excuse me ?! Velvet Sky hein ? Tiens c'est la première fois que je te vois foutre un pied sur ce ring pour parler et en plus pour dire des conneries ?! Je me souviens de toi à ASR ou je te battais déja, puis à Nitro et après tu m'a battu grâce à Jericho à Bragging Rights causant ma seule défaite à l'heure actuelle et la lors de notre dernier match aux Survivor Series je t'ai foutu une raclée et me voila INTERCONTINENTAL CHAMPION ! Telle est ma destinée ! Mon père m'a toujours dit que je serais un grand champion, que je suis le futur de ce business et il ne s'est pas trompé. En effet après mon retour cet été, mon ascension a démarré... j'ai d'abord détruis chaque rookie qui ont croisé ma route à ASR, j'ai remporté le tournoi de nWo me permettant d'être le premier global champion dans l'histoire de la EWF, avec Maria j'ai acquis les titres par équipe, j'ai fais remporter la coupe de Bragging Rights à NITRO et pour finir maintenant je possède le titre Intercontinental.

Après ta monté au ciel, la descente aux enfers arrive !!! Speechrko60-687824e456

» Randy Orton » Alors quand je t'entends que tu vas faire qu'une bouchée de moi... que tu veux ton titre ?! Ca me fait bien rire. Sache une chose fillette, ce titre que tu vois la, est mien et malheureusement pour toi personne ne me l'enlèvera à présent et encore moins une b*tch de ton espèce ! Tu vois j'ai terrassé ce chien de Jericho une, deux, trois fois dans de plus gros matchs ces derniers temps. Alors si tu crois que toi tu vas me gêner à continuer ma domination, tu rêves ! Tu as droit à ton rematch je sais je sais et tu l'auras mais comme c'est moi le champion c'est moi qui décide quand et ce sera pas avant deux semaines au PPV TLC où je pourrais bien m'occuper de tes fesses à coup de chaises !

» Voix Off » La foule est en délire et les chants RKO reprennent de plus belle !

Revenir en haut Aller en bas
http://jaystar57.deviantart.com/
 
Après ta monté au ciel, la descente aux enfers arrive !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Nitro-
Sauter vers: