Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Davey Richards Is Comin'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
¤SFX¤
Legende
Legende
¤SFX¤


Masculin
Age : 28
Date de naissance : 08/09/1995
Localisation : Bagneux (92)
Nombre de messages : 2757
Date d'inscription : 04/08/2009

Davey Richards Is Comin' Empty
MessageSujet: Davey Richards Is Comin'   Davey Richards Is Comin' Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:55:35

Davey Richards Is Comin' Normal10

DAVEY RICHARDS - Comme vous le savez la semaine dernière, j'ai perdu mon match à Survivors Series, contre The Miz. Ce qui ma donc coûter l'opportunité de toucher à mon premier titre parmi cette fédération, le Classic Championship. Ce qui m'énerve le plus c'est que ce mec ne mérite pas la victoire ! Je méritais cette victoire, j'ai combattu jusqu'au bout en restant pour la plus part du temps debout alors que lui lécher le ring pour la plus part du temps. Je ne vais pas dire qu'il mérite cette victoire, qu'il mérite d'être champion. Il ne mérite rien, ha si, il mérite bien quelques choses ! Une bonne paires de claques. Mais sa je lui en mettrais bientôt, car je compte bien sur gagnais mon prochain match, jusqu'à pouvoir avoir un title shot pour sont titre ! J'ai toucher sont titre avec les yeux dimanche dernier, la prochain fois je le toucherais avec les mains ! Comme vous devez le savoir je ne suis pas venu pour rien. Mais bien sur pour défier un homme. Il est actuellement champion, je veux bien sur parler de cet incapable de Edge " The Rated R Superstar " ! Bientôt tu pourras voir à quel point tu est raté. Ce titre que tu a actuellement autours de tes hanches tu ne le mérite pas ! Mais je ne veux pas que le mette en jeu, non j'en est rien à foutre de ton titre de seconde zone ! Je veux juste prouver que je peux battre un sois disant champion ! Et que je mérite un title shot pour le titre de Miz encore une fois ! Au prochain pay per view, Davey Richards seras là et ce ne seras pas pour n'importe quoi ! Mais pour toi Miz !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sfx77.deviantart.com/
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Davey Richards Is Comin' Empty
MessageSujet: Re: Davey Richards Is Comin'   Davey Richards Is Comin' Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:57:48


Davey Richards Is Comin' 090401065312668771

Davey Richards Is Comin' 582115EdgeEntrance2

Davey Richards Is Comin' Tniho39hdk

Edge fixe la foules qui le siffle ...

Davey Richards Is Comin' Tdach6ddcb

Who Who Who davey , mais pour qui tu te prend tu t'est ramasser face a The Miz un champion de seconde Zone et tu ose me défier ??? pire tu ose parler de mon titre comme un titre de seconde Zone , alors que ce titre et le plus prestigieux Titre apres le titre Extreme ....

Le titre classic n'a conus que 2 voir 3 champion et tu appelle ça un titre Important ??? moi j'appelle ça un titre de 4 éme zone en dessous des Tag team ceintures selon moi , regarde qui a toucher mon titre avent , les plus grand ont toucher a ce titre comparer au titre classic ...

Bref je vais pas chipoter et te refaire l'histoire j'accepte ton defis qui sera mon dérnier defis car ensuite je prend du repos , je met ma carriére en suspent pendant un mois complet ....

Revenir en haut Aller en bas
¤SFX¤
Legende
Legende
¤SFX¤


Masculin
Age : 28
Date de naissance : 08/09/1995
Localisation : Bagneux (92)
Nombre de messages : 2757
Date d'inscription : 04/08/2009

Davey Richards Is Comin' Empty
MessageSujet: Re: Davey Richards Is Comin'   Davey Richards Is Comin' Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:23:51

DAVEY RICHARDS - C'est sa tu veux que parler de ton titre qu'il a de la gueule, ce titre à peut être était touché par les plus grands ! Mais à présent ce titre n'est vue que comme un titre de seconde zone, avec un champion de merde qui se la raconte un peut trop. Tu veux prendre du repos ? Je serais bien content de t'y envoyer au repos, mais ce ne seras pas qu'un seul mois que tu prends ton repos mais bien pour l'éternité, après ce match tu auras soit honte de remonter sur ce ring, soit tu seras blesser, comme tant d'autre qui on voulu jouer les malins avec moi ! Le titre que à actuellement sur l'épaule, n'est pas digne d'être sur tout épaule ! C'est pourquoi je te propose un marché. Sa ne seras surement pas ton dernier match ce soir, car si je gagne, tu met ton titre en jeu lors du prochain ppv face à moi ! Si je perd par contre, alors je te laisserais tranquille toi et ton titre ! Pense tu avoir le talent pour affronter le meilleur lutteur dans ce monde ? Pense tu pouvoir résister à mes prises plus puissantes les unes que les autres ? Si tu pense pouvoir contrer tout ceci alors accepte. Si tu n'accepte pas alors ce que je disais était vrai ! Tu seras une belle merde qui ne mérite pas d'être sur le ring de la EWF !
Revenir en haut Aller en bas
http://sfx77.deviantart.com/
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Davey Richards Is Comin' Empty
MessageSujet: Re: Davey Richards Is Comin'   Davey Richards Is Comin' Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:43:15

Davey Richards Is Comin' Tdach6ddcb

Je penser que les titres secondaire ne t'intérésser pas !!!!! tu a vite changer ton fusil d'epaule quand tu t'est rendu compte que mon titre etait plus prestigieux que celui du Miz .... , tu n'a pus vaincre le Miz et tu ose et prétent même pouvoir me battre , comme ont dit l'espoir fait vivre , tu a vus que tu t'est ramasser face au Miz donc tu tente ta chance face a moi alors que je suis encore plus imprévisible que le Miz .

tu sais pas dans quoi tu t'embarque , mais en temps que grand champion je fait accepter ce defis ainsi je montrerais a tout le monde que ce titre mérite de ce trouver sur mes épaule et rien de t'elle qu'un match aussi facile que celui que tu me propose ...
Revenir en haut Aller en bas
¤SFX¤
Legende
Legende
¤SFX¤


Masculin
Age : 28
Date de naissance : 08/09/1995
Localisation : Bagneux (92)
Nombre de messages : 2757
Date d'inscription : 04/08/2009

Davey Richards Is Comin' Empty
MessageSujet: Re: Davey Richards Is Comin'   Davey Richards Is Comin' Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:05:44

DAVEY RICHARDS - J'ai décidé de combattre pour ton titre, pour la simple est bonne raison, que tu ne mérite pas d'avoir un titre autours de tes hanches, et bientôt ceci seras fait, tu te retrouveras sans rien, cela va déjà commencer ce soir à Thunder, où tu te prends la paté du siècle et sa continue jusqu'au prochain pay per view qu'est TLC. Embrasse bien ton titre car bientôt tu ne l'auras plus ! Il seras loin de toi, mais il seras enfin autours des hanches d'un homme qui le mérite moi Davey Richards ! I AM BETTER THAN YOU EDGE ! I AM THE BEST OF THE WORLD.

Davey Richards rigole puis fait le signe de titre autours de ses hanches à Edge, avant de quitter le ring toujours en fixant Edge.
Revenir en haut Aller en bas
http://sfx77.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Davey Richards Is Comin' Empty
MessageSujet: Re: Davey Richards Is Comin'   Davey Richards Is Comin' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Davey Richards Is Comin'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Thunder-
Sauter vers: