Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 The Best versus Champion tour !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DreamStyle
Main Eventer
Main Eventer
DreamStyle


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 28/12/1993
Localisation : Shinobi World
Emploi : Glandeur Pro. x)
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 06/02/2010

The Best versus Champion tour !!!  Empty
MessageSujet: The Best versus Champion tour !!!    The Best versus Champion tour !!!  Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:07:39

<< Pendant que les looser domine Thunder, 1 homme est au dessus de tout celat et cette homme est ... >>



The Best versus Champion tour !!!  Christ14

Christian mone sur le ring avant de prendre un micro et de commencer a parler.


- THE INSTANT CLASSIC -
Welcome to the you're show, welcome to the peep.. Et non pas se soir mais peeps je n'est pas le droit dans faire un tout les soir est soillont honnêtte si j'en ferais tout les soir se serais beaucoup moin exeptionelle qui ferais que vous seriez beaucoup moin heureux dans voir un ! D'allieur il a quelque semaine au retour du plus grand show de l'histoire de se show: The peep's show ! Car au dépars j'avais invité, Rey Mysterio et je me suis retrouver avec EDGE et Grégory helms en plus ! D'allieur l'ore du show ont avais signé un match par équipe ou j'avais mi ma mallette en jeux, pourtant j'y avais rien a y gagner mais pour vous mais fans je les fais pour que vous aillié un minimume de spéctacle ! Je ses certaint diront que je suis tros dévouer a mais peeps mais bon c'est la vie. Enfin en battant Helms et Re il a deux semaine je croie j'ai eu une révélation pourquoi je ne défirais pas les champion a tour de role et si j'arrive a en battre un j'aurais le droit a un match de championats, et ses match je les nomerais " The best versus Champion tour " alors quand penser vous, certaint irais dire mas tu a t'a mallette utilise la et fais nous pas chier mais pourquoi je l'utiliserais de suite j'ai tout mon temps pour l'utiliser non ? Aller j'aimerais qu'Eric ramene ses fesses sur se ring pour me dire se qu'il pense de cette mérveilleuse idée !

Christian se tourne vere le titantron attend l'arrivée de notre GM préféré !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

The Best versus Champion tour !!!  Empty
MessageSujet: Re: The Best versus Champion tour !!!    The Best versus Champion tour !!!  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 11:55:45

The Best versus Champion tour !!!  4live-eric.bischoff-01.10.1

Bichoff reste sur la rampe puis il fixe Christian sans dire un mot , puis il avance le micro a ça bouche pour le laisser retomber ensuite , et la un théme song raison dans l'aréna .......
Revenir en haut Aller en bas
LELOUCH™
Main Eventer
Main Eventer
LELOUCH™


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 12/10/1993
Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 25/04/2010

The Best versus Champion tour !!!  Empty
MessageSujet: Re: The Best versus Champion tour !!!    The Best versus Champion tour !!!  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 12:24:36

"Mais, Bischoff attend quelqu'un ? À qui appartient ce Theme Song ? Ah, bien évidement, il appartient au bras droit d'Eric Bischoff, The Chosen One, Drew McIntyre! Celui-ci avance et se positionne aux côtés d'Eric Bischoff, laissant donc la parole au General Manager qui attendait l'arrivée de son bras droit pour commencer à parler."

The Best versus Champion tour !!!  14140797238854_dmc_asr_promo_1

"Drew se tourne vers Bischoff, lui faisant signe qu'il pouvait désormais prendre parole, puis Drew se mit à regarder Christian d'un air quelque peu arrogant, méprisant."


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

The Best versus Champion tour !!!  Empty
MessageSujet: Re: The Best versus Champion tour !!!    The Best versus Champion tour !!!  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:18:23


The Best versus Champion tour !!!  5wc1fj3wok

Voila maintenant je peut m'exprimer est dire ce que je pense de ton projet Christian , donc si j'ai bien compris tu veut affronter tout les champions de Thunder Un a Un , et ceux jusqu'a ce que tu trouve le plus faible pour l'affronter ???

Pourquoi pas cette idée et original et j'aime bien quand les lutteurs préne des initiatives , donc j'accepte ta requette ........ Mais attention Christian j'accepte ta requette a la seul et unique condition que tu bat Drew au Prochain Thunder , si tu y arrive je t'accorde ce que tu demande , si tu y arrive pas c'est pas la peine d'aller plus loin car tu aura échouer face a un futur champion ....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DreamStyle
Main Eventer
Main Eventer
DreamStyle


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 28/12/1993
Localisation : Shinobi World
Emploi : Glandeur Pro. x)
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 06/02/2010

The Best versus Champion tour !!!  Empty
MessageSujet: Re: The Best versus Champion tour !!!    The Best versus Champion tour !!!  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 15:32:34

Christian regarde Drew M. Puis Eric B. Avant de dire a Eric.

- THE INSTANT CLASSIC -

We Pas de probléme je suis tout a fais apte a battre ton protéger qu'est Drew McIntyre ! Aprée avoir battue Drew je commencerais mon "Best versus Champion tour" et qui c'est je serais peut-être dans un grand match au prochain pay pers view. Drew et peut-être un futur champion, mais il est encort loins d'ateindre mon talent Eric et tu tant rendras vite conte l'aure que je lui reverais les épaule au sol.

Christian sortie alors du ring, en bousculant Drew. Avant de repartire en backstage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Best versus Champion tour !!!  Empty
MessageSujet: Re: The Best versus Champion tour !!!    The Best versus Champion tour !!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Best versus Champion tour !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Thunder-
Sauter vers: