Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'apogée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ABK
Classic Champion
Classic Champion
ABK


Masculin
Age : 27
Date de naissance : 27/06/1996
Localisation : A côté de toi :P
Emploi : Lycéen
Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 01/09/2010

L'apogée Empty
MessageSujet: L'apogée   L'apogée Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:02:35

Le theme song de Kofi retentit dans l'arena

L'apogée Savemey2jmz9

Apres ça serie de Pyro The King Of Bling Bling apparais sur la rampe la foules de ASR et en délirs ...

Il décent la rampe pour monter sur le ring et prendre la parole ...

L'apogée 563092Y2J_champion_V1
Kofi Kofi tout d'abord féléciation pour ta victoire face a Orton et Helms , mais sache que ceci ne m'inpresione guerre , je suis pas la pour combattre qui que soit je suis juste la pour montrer la voie a ma nouvelle rookie tout comme je l'est fait par le passer avec Jeff Hardy , et je vouler surtout faire en sorte que l'ont n'etende plus Cena glousser a chaque show .

Ensuite je voulez aussi faire un impacte en venant a ASR je l'avoue , mais cette Impacte etait juste le moyen de venir en aide a une compatriote cannadiéne qui est Natalya , fille du célebre Jim “The Anvil” Neidhart , sache que j'ai etait moi même entrainer au donjon des Hart et je me doit en reconnaissance de faire en sorte que la fille d'un de mes mentors s'ouvre une grande carriére a la EWF .

Mais si tu a un probléme avec ça Kofi je pourrais rien faire d'autre que de te botter le cul ou repousser t'est attaques ridicule , d'aillerus avec un tel palmarés que fait tu encore ICI dans un show de Rookie , tu rien d'autre a prouver ??? tu est a ton Maximum ????

Kofi coupe Y2J .....


Revenir en haut Aller en bas
ABK
Classic Champion
Classic Champion
ABK


Masculin
Age : 27
Date de naissance : 27/06/1996
Localisation : A côté de toi :P
Emploi : Lycéen
Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 01/09/2010

L'apogée Empty
MessageSujet: Re: L'apogée   L'apogée Icon_minitimeDim 5 Déc - 13:02:27

L'apogée 4live-kofi.kingston-23.11.09.1



KOFI : "Chris Chris Chris...Tu sais moi aussi je suis capable de botter le cul : NWO you knwo ? Et si tu en reveux, si tu n'en n'as pas eu assé je suis ton homme ! Les grands de Nitro ou Thunder ne me font pas peur tu sais ! Et toi encore moins... Mais encore faut il que je quitte ASR mais comme notre chère Chariman ne peux pas m'encadrer je propose un truck ! 
A NWO si tu relève le challenge je te défis ! Toi & Moi ! Je gagne je part pour Nitro ! Je perd je suis viré de la EWF !
Come on Vince & come on Chris !"
Revenir en haut Aller en bas
http://graphisme-wrestling.xooit.fr
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 38
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

L'apogée Empty
MessageSujet: Re: L'apogée   L'apogée Icon_minitimeDim 5 Déc - 13:35:03

L'apogée 563092Y2J_champion_V1

Kofi j'ai l'impression que ta victoire contre Helms et Orton ta monter le melon , mais Bref je suis pas contre le fait que tu monte grandement , mais bon si tu veut briser tout ça pas de probléme j'accepte ton defis ... tout le monde parle de Orton et de Helms mais c'est toujours face a moi que les lutteurs viéne pour prouver leur valeur ceci veut bien dire que je suis meilleurs et plus respecter que c'est Minables de Orton et de Helms ( Y2J affiche un sourrire qui séface assez vite ) .
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Main Eventer
Main Eventer
Sakura


Féminin
Age : 27
Date de naissance : 02/10/1996
Localisation : Quelque part dans le 59 --'
Emploi : Lycéenne et futur flic ! (a)
Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 22/10/2010

L'apogée Empty
MessageSujet: Re: L'apogée   L'apogée Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:12:20

* Kofi s’apprêtait à prendre la parole quand le titantron de Natalya retentit *



* Natalya s'avance vers le ring avec un air sournois et prend un micro *

L'apogée 16013658


Ahhhh Kofi, Kofi ... Bien, tu admets ... Que tu n'es qu'un lâche, c'est une bonne chose ... Et oui, je t'ai battu, il faudra que tu l'admette, Ouai j'ai t'ai battu !! Oui, oui, oui * Le public huent la Diva * Haha !! Même si tu m'affronterais encore une fois, oui je te battrais encore, car tu es minable !! Faudra bien que tu t'y fasse ! J'ai déjà prouvée à toi et à tous ces bras cassé dans les vestiaires, que je pouvais battre ce moins que rien de Cena !! Après la victoire de mon mentor face à toi, n'essayes pas de mettre les choses aux clair avec moi comme tu dis car je resterais bien meilleure que toi !! * Et ricane en regardant son mentor *
Revenir en haut Aller en bas
djmarco3399
Main Eventer
Main Eventer
djmarco3399


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 28/08/1994
Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 08/08/2010

L'apogée Empty
MessageSujet: Re: L'apogée   L'apogée Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:44:58

Hustle, Loyalty, Respect


L'apogée Cena_e10L'apogée Cena_e11
Rendu dans le ring il regade Natalya et prit le micro.
L'apogée Cena_m10
De quoi tu parle Natalya car moi et Kofi on na pas besoin de manager parce ce que on na des couilles pour ce dire on ne capable tout seul et toi tu va te chercher ce mec la cette branche parce ce que moi et Kofi on na les 3 lettres importante HLR Hustle Loyaly Respect toi tu na aucane donc ce que Jericho fait il te suit c'est comme ta mère mais fait différament je trouve ca une honte de prendre un manager ou dire non Jericho je suis capable seul pi il a pas a ASR une personne qui a une manager moi j'ai tu un pro non Kofi non tes la seul qui autre a un manager dans la EWF personne la seule qui na un c'est toi.
Jericho si il faut je vais te blésser et te porter un F.U. Ta carrière tourne regarde la petite montre ou je peut appeller Randy Orton te porte R.K.O.



Dernière édition par djmarco3399 le Dim 5 Déc - 21:53:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://djmarco3399.deviantart.com
★JAYSTAR ©
Cruiserweight Champion
Cruiserweight Champion
★JAYSTAR ©


Masculin
Age : 33
Date de naissance : 05/10/1990
Localisation : Lorraine (57)
Nombre de messages : 7933
Date d'inscription : 21/08/2006

L'apogée Empty
MessageSujet: Re: L'apogée   L'apogée Icon_minitimeLun 6 Déc - 9:20:24

» Burn In My Light «
L'apogée Randyorton4thtitantron-b1bfdec64

» Voix Off » Après les dires de Cena, Kofi, Jericho & Natalya, le thème song du Legend Killer retentit entrainant immédiatement des chants RKO. Les lutteurs attendent l'arrivée d 'Orton mais personne ne se pointe quand soudain...

L'apogée Rkojeriko-3ed8b06532

» Voix Off » Oh My God RKO ON JERICHO ! Randy Orton intervient telle une vipère par derrière et applique son RKO sur son rival Jericho. Après, Randy se relève immédiatement et fixe sa victime gisant sur le sol KO. Natalya quitte alors directement le ring et tire Jericho hors du ring. Cena & Kofi effrayés, sont sur leurs gardes. La foule est déchainée et les chants reprennent. Orton, après quelques instants prend un micro et commence à s'adresser à John Cena pour clarifier les choses.

L'apogée Cenarko-6e76ebd672

» Randy Orton » Listen me good CENA ! A la EWF, il n'y a jamais eu de Cena/Orton et... il n'y en aura JAMAIS ! Je ne t'aime pas et je n'ai pas besoin d'un gars comme toi à mes cotés. Alors je te conseille de foutre le camp de ce ring avant qu'il t'arrive la même chose qu'à ce looser de Jericho qui n'a jamais pu me battre.

» Voix Off » Après les propos d'Orton, quelques "CENA SUCKS" se font entendre de la part des plus âgé de l'aréna. Orton s'adresse maintenant à Kofi Kingston.

L'apogée Speechrko57-3a029abe6

» Randy Orton » Bien... Félicitation tu m'a éliminé en dernier et tu as donc remporté la battle royal de cette année pour devenir contender au titre global, mon titre, le titre que je suis le premier à détenir quoi qu'il arrive dans le futur. Alors pour notre match livrons le meilleur combat que le public n'ait jamais vu depuis bien longtemps. Et je suis prêt, tu as peut être gagné la fois dernière mais le titre n'était pas en jeu, la je n'hésiterais pas à te blesser s'il le faut !

» Voix Off » La foule est toute excitée et attends avec impatience ce gros match. La foule est mitigée. Certains poussent des cris pour Kofi et d'autres pour Orton. Les deux lutteurs se fixent un long moment sous les cris des fans. Puis après un bon moment, Orton... tend la main à Kofi pour lui souhaiter bonne chance, ce qui entraine encore plus de cris ! Kofi hésite un instant et puis finalement... veut serrer la main à Orton mais...

L'apogée Rkokofi-c7b3443117

» Voix Off » Avant que Kofi atteigne la main d'Orton, ce dernier la dévie et lui applique son R... K... O ! ! ! Orton d'un ton moqueur lui dit alors bonne chance et à plus tard. Il quitte le ring sous quelques huées à présent, fixant Kofi KO et Cena à ses cotés...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jaystar57.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





L'apogée Empty
MessageSujet: Re: L'apogée   L'apogée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'apogée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: Speech All Star Rookies-
Sauter vers: