Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Interview with Jeff Hardy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.Xtreme
Modérateur
Modérateur
.Xtreme


Masculin
Age : 35
Date de naissance : 05/12/1988
Localisation : Valenciennes - Nord (59)
Emploi : Master Création et Ingénierie Numérique
Nombre de messages : 2301
Date d'inscription : 28/08/2008

Interview with Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Interview with Jeff Hardy   Interview with Jeff Hardy Icon_minitimeVen 24 Déc - 12:02:23

Alors qu'on reviens de la petite pause publicitaire, le titantron se rallume et les spectateurs comment alors à crier je joie. En effet, le titantron leur donne à voir ceci:
Interview with Jeff Hardy Rf001


Bonjour Jeff! Comment allez vous?
Hey! Bonjour! Ca va très bien, et vous?
Ca va tout aussi bien, je vous remercie. Bien, j'aimerais tout de suite vous poser une question, qui est ce partenaire mystère? Les gens ne parlent que de ca!
Haha! C'est une bien bonne question ... Vous savez, moi-même, je ne le connais pas! Naaaan, je déconne! Mais vous comprendrez bien que si mon partenaire prend le parti pris de se masquer, ca n'est pas pour rien! C'est pour faire un coup d'éclat, et ca n'est surement pas pour se faire dévoiler dès le premier match.
Votre premier match en tag team, parlons en d'ailleurs! Vous gagnez de manière assez facile. Des réactions, des choses à en dire ?
Des choses à en dire oui et non! Les choses sont dîtes, elles se disent d'elles même! J'ai toujours revendiqué notre supériorité face aux pseudos équipes qui se mettent en place à All Star Rookies. J'ai toujours dit que personne ne faisait le poids, qu'on était meilleur car on était les seuls à avoir un VRAI équipe. La semaine dernière, on me bookait un match en simple alors que les match Tag commençaient déjà. Ca m'avait dérangé, et j'ai d'ailleurs dû pousser une gueulante. Mais ca m'a aussi permis de voir un peu le niveau qu'il y avait ... ou pas! On nous a donc booké un match contre la meilleure team de la semaine dernière, enfin je crois non? C'est ce qu'il se dit en tout cas ... Et bien, laissez moi vous dire que la soit disant meilleure équipe ne vaut rien du tout! Les gens vont peut être commencer à comprendre que ce que je ressasse depuis maintenant trois semaines est vrai!
Ne pensez vous pas être un peu... arrogant? Et si de nouvelles équipes venaient à se former, de réelles équipes! Vous seriez déçu, heureux, inquiet?


|Jeff rigole |
Interview with Jeff Hardy Rf006


Déçu !? Pourquoi serait-je déçu? Non non, si la compétition venait à s'endurcir, et donc à être un temps soit peu intéressante, j'en serais tout à fait heureux! A près, de là à parler d'inquiétude, il n'y a certes qu'un pas, mais celui-ci reste à franchir!
Qu'espérez vous avec ce titre Tag? Vous comptez faire le plus long règne à All Star Rookies?
Surement pas! JE n'ai qu'une envie, c'est de quitter All Star Rookies, comme je suppose plein de lutteurs ici, pour un show majeur. Ca fait trop longtemps que je stagne ici! Malheureusement, je n'ai jamais su saisir les occasions qui se sont proposées pour aller ailleurs. Alors si c'est possible, le gain de cette ceinture me permettra surement de choisir entre un règne à All Star ou l'envol vers un show majeur, et je pense vraiment opter pou la seconde solution ...
Vous êtes plein d'enthousiasme! Avez vous un regret, quelque chose dont vous n'êtes pas fier?
Je ne suis pas fier de rien! Le passé est le passé. Tout le monde fait des erreurs, le tout c'est de les reconnaitre et d'en prendre conscience pour ne pas les refaire et mieux avancer. Néanmoins, il est une chose que je regrette, oui, en rapport avec ce que j'ai dit plus tôt. Je stagne trop à All Star et je regrette que, lors du gain de la ceinture Hope je soit resté ici. J'ai eu mon titre relativement vite dès mon arrivée, preuve une fois encore de mon talent. Et après ma victoire, il m'a été proposé de partir vers un show majeur ou de rester ici en temps que Champ'. J'ai choisis de reste Champ' et je le regrette bien aujourd'hui car je n'ai jamais eu d'autres occasions de partir.
Bien, l'interview arrive à sa fin, que peut on vous souhaiter alors, pour la suite?
Gagner mon prochain match Tag, contre je ne sais pas qui, comme tout les autres. Devenir les premiers Champ' Tag Team d'All Star et, pourquoi pas, quitter cette Brand pour aller emmerder les superstars de Thunder, par exemple!
Jeff, je vous remercie, et vous souhaite une bonne continuation. A bientôt, ciao!


Le titantron se réteint, le show continue ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://txw.free.fr
Sly-EWF
Administrateur
Administrateur
Sly-EWF


Masculin
Age : 50
Date de naissance : 05/12/1973
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 7145
Date d'inscription : 18/08/2006

Interview with Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Interview with Jeff Hardy   Interview with Jeff Hardy Icon_minitimeSam 25 Déc - 19:16:35

Alberto Del Rio est déjà sur le ring

Interview with Jeff Hardy 101210055312548887285973

Tu m'as l'air très décontracté et très souriant Jeffrey, je suppose que c'est naturelle. A moins que tes vieux démons soit de retour.

Interview with Jeff Hardy 101210055312548887285972

Cela ne m'ettonnerais qu'a moitié vu tes performances pour le momment, mais soit passons. Tu as apparement beaucoup de projet
mais sache qu'ils sont exactement comme les miens. Et que tout comme toi j'envisage de quitter ASR grâce au titre tag team. Je ne connaît pas ton partenaire
, mais il ne vaut surement pas le mien car moi je ramène quelqu'un qui été une valeur sur à la EWF avant qu'une sale blessure l'éloigne un bon bout de temps des rings.
Alors Jeffrey, je pense que tu vas devoir remettre tes ambitions au placard.

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview with Jeff Hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: Speech All Star Rookies-
Sauter vers: