Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vince McMahon vous salut!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
.Xtreme
Modérateur
Modérateur
.Xtreme


Masculin
Age : 35
Date de naissance : 05/12/1988
Localisation : Valenciennes - Nord (59)
Emploi : Master Création et Ingénierie Numérique
Nombre de messages : 2301
Date d'inscription : 28/08/2008

Vince McMahon vous salut! Empty
MessageSujet: Vince McMahon vous salut!   Vince McMahon vous salut! Icon_minitimeMer 12 Jan - 11:46:04

Le titantron s'allume, et c'est Vince McMahon qui apparait. Il descend le long de la rampe et monte dans le ring, un micro déjà à la main.

Vince McMahon vous salut! 0925_mcmahon-1

>>Vince: Mesdames, Messieurs, bonsoir! Aujourd'hui, c'est presque une page qui se tourne à la EWF. Une fois de plus, J'ai organisé un gros tournoi pour envoyer des superstars ailleurs. Ou plutôt un match. En effet, Vince Mc Mahon a organisé une Battle Royal avant l'heure. Pourquoi ca? Et bien c'est très simple, pour deux raisons précises. Premièrement, on sais tous qu'All Star est un bien moins célèbre et renommé que Thunder ou Nitro. C'est pourquoi, faire ce match lors du Pay Per View aurait été plutôt moyen car la vedette aurait été volé à ces talentueuses superstars. Deuxièmement, faire cette bataille avant aura permis à 4 de mes superstars de s'envoler pour un show majeur et ainsi pouvoir participer au vrai Royal Rumble. C'est ainsi que je tiens à féliciter Wade Barrett, Kofi Kingston, Shawn Michaels et Natalya. Je les invitent d'ailleurs à venir ici pour nous dire quelle brand ils ont choisis. Parlant de ces jeunes talents, je me dois alors de faire une parenthèse pour Wade Barrett. Cet athlète n'est pas du nous un nouveau chez nous puisqu'il était avant ca une grande star d'un show majeur, avec un palmarès bien garni. Néanmoins, il a fait il y a de cela près de deux mois un match où il devrait quitter la fed en cas d'échec, et il perdu. C'est pourquoi il a dû passer par All Star durant deux mois, enchainant victoire sur victoire. Il est aujourd'hui délivré de tout cela et peux reprendre sa place.
Mais All Star Rookies, ca n'est pas juste ce match phénoménal. Dans la bas du tableau, et ce depuis un long moment, John Cena et Natalya se crèpent le chignon. Chaque semaine John Cena attaquait Natalya, qui n'avait de cesse que de le battre Show après Show. Un match Tag fût même organisé avec deux superstars d'un show majeurs: Chris Jericho et CM Punk. Au final, Natalya a su monter dans l'échelle sociale et s'est vu gagner son ticket pour un show majeur. Malgré ca, John Cena n'a pas laché l'affaire et a posé un ultimatum à Natalya avant son départ d'All Star. Cette semaine, ils s'affrontent et si John Cena perds, il quitte All Star Rookies! Mais s'il gagne, il aura droit a un match pour le titre désormais vacant au Pay Per View. Parlons d'ailleurs de ce titre! Vacant, je viens de le dire, et pour raison que son possesseur, Kofi Kingston, part d'All Star Rookies. Je demande d'ailleurs à Kofi de bien vouloir venir ici remettre le titre. Certains se demandent sûrement alors que va devenir ce titre ... Ne vous inquiétez pas, bien des gens sont déjà dessus! En effet, Mistico ayant une malette depuis quelques temps m'a demandé cette semaine de la casher. Très malin de sa part puisque le titre est vacant, il pensait pouvoir avoir le titre sans rien faire. Tout ceci était bien sûr sans compter que James Storm finissant 5ème au Royal Rumble de la semaine dernière gagnait lui aussi un droit de contender pour le titre et m'as lui aussi demandé pour casher cela. Ces deux petits malins ont essayés de me doubler, de prendre le dessus! C'est pourquoi ils s'affrontent cette semaine ... pour rien! Hahaha! Ils auront néanmoins un match pour ce titre au Royal Rumble, peut être accompagné de John Cena!
Pour finir, je vais parler du dernier titre arrivé à All Star Rookies, le Titre Tag Team. Cette ceinture sera donnée au Pay Per View elle aussi. L'équipe favorite reste comme depuis le début celle de Jeff Hardy et de son partenaire mystère, inconnu dont on connaitra l'identité dès lors qu'ils gagneront les ceintures m'a dit Jeff Hardy. De l'autre côté du ring, nous trouvons actuellement Triple H et son nouveau partenaire Raven. Si tout se passe bien, ces deux équipes devraient s'affronter au PPV pour le titre. Je dis bien si tout se passe bien car face à Jeff Hardy et son partenaire, les équipes adverses ne font jamais long feu. Il y eu tout d'abord Alberto Del Rio et Amazing Red, puis avec un partenaire mystère. Ensuite, Alberto laissa place à Triple H, toujours avec ce partenaire mystère pour enfin le remplacer par Raven, tout récemment arrivé. On verra donc très vite ce qui se passera.
Tout cela nous promet néanmoins un très beau Pay Per View! Je vais alors laisser la place à d'éventuelles superstars qui voudraient s'exprimer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://txw.free.fr
Sakura
Main Eventer
Main Eventer
Sakura


Féminin
Age : 27
Date de naissance : 02/10/1996
Localisation : Quelque part dans le 59 --'
Emploi : Lycéenne et futur flic ! (a)
Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 22/10/2010

Vince McMahon vous salut! Empty
MessageSujet: Re: Vince McMahon vous salut!   Vince McMahon vous salut! Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:51:25

*Et c'est Natalya qui rapplique la première*



*Natalya fait son entrée avec son sourire narquois comme toujours, et le public la hue, ... Monte sur le ring, prend un micro, puis commence*

Vince McMahon vous salut! Nataly10


Natalya >> Héééé oui, je sais, ... Il était temps, ... Il était temps que je m'envole vers un des Show majeurs ... Là, où je pourrais rencontrer de vrais adversaires ! ... Finis les provocation lamentable du Cena ... Une fois que je l'aurais fais virer, on entendra complètement plus parler de lui, et ça j'avoue que savoir que je l'aurais plus à mes basques, ça me rend de bonne humeur ! ... Bref, on ne m'a pas convoquer pour ça, je suppose, quand même ! ... Alors, après longue réflexion, Vince, j'ai choisis de partir pour ... Chez le Show rouge ... Qui veut dire à Monday Night Nitro ! ... *Le public hue la Diva* ... Eeet ouai, j'ai prouvée à tous c'est bras cassés et à vous, bande d'hypocrites, ce que je valais ... Je n'ai qu'une chose à dire à présent: Monday Night Nitro, me voilà !! ... *Natalya finit par saluer le public qui la huait encore et encore*.
Revenir en haut Aller en bas
ABK
Classic Champion
Classic Champion
ABK


Masculin
Age : 27
Date de naissance : 27/06/1996
Localisation : A côté de toi :P
Emploi : Lycéen
Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 01/09/2010

Vince McMahon vous salut! Empty
MessageSujet: Re: Vince McMahon vous salut!   Vince McMahon vous salut! Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:12:24

*Le titantron de Kofi rententit dans l'arena*


Vince McMahon vous salut! 2445881835_1
Vince McMahon vous salut! Kofi-Kingston-Boom-Boom-Entrance-Style

*Les Fans sont toujours aussi entousiasme de voir Leur Cham' arriver, certain avec un peu de mélancolie déjas*

Kofi : Tout d'abord merci à tous pour cet "dernier" acceuil si chaleureux ! Car c'est vrai que depuis ces dernières semaines je n'ai pas été très tendre. Oui mais voilà maintenant toute cette pression est retombé et je penses vraiment qu'ASR & touts ses fans bien sur ! Resterons à jamais dans mon coeur ! It's True !

*Le public scande des "Thank you Kofi"*

Kofi : Merci ! Te concernant Vince, on s'est souvent engeulé, pris la tête : mais je penses qu'au fond de nous Vince on penses la même chose, en faite on est pareil ! Alors à toute les superstars de ASR & autres ! Oui Vince est chiant ! Mais Oui Vince est le meilleur GM de tous ! & Vince je suis certain que même a Nitro j'entenderais encore parler de toi ! Sacré Vince !

*Kofi sourit, & Vince lui tire un très légé sourir mais qui veut tout dire*

Kofi : Donc ce titre ! Ah quel Titre ! Je l'ai gagné il y a déjas un petit moment un certain dimanche face à l'impertubable Sheamus & le talentueux Nelson Erazo ! Ah l'araché comme on dit ! Mais maintenant ce titre ne me revient plus ! Je l'ai mériter un temps mais ce temps est résolu ! Donc c'est avec honeur que je vais céder mon premier gain, ma première fièrté de la EWF à James Strom ou Mistico deux mec que j'apprécit énormément !

*Kofi remet le titre a Vince puis reprend*

Kofi : Concernant mon avenir, sachez univers de la EWF que vous allez pouvoir continuer de me voir a Nitro ou le titre intercontinantal de Orton va être en danger ! Je vous le jure !
Alors a vous tous univers d'ASR & a toi Vince ! Merci pour tout du fond du coeur pour le passé, pour le présent & le futur maintenant !
Sachez aussi tous que je ne quitte pas ASR pour toujours car qui sais Kofi Kingston pourrais revenir pour un match de Gala ... Après tout il est chez lui ici nan !!

*Le public scande des Yes ! Kofi pose le micro et s'apprète a repartir lorsque Vince reprend*
Revenir en haut Aller en bas
http://graphisme-wrestling.xooit.fr
Nath'
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
Nath'


Masculin
Age : 28
Date de naissance : 27/12/1995
Localisation : Derrière toi !
Emploi : Lycéen
Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 07/06/2009

Vince McMahon vous salut! Empty
MessageSujet: Re: Vince McMahon vous salut!   Vince McMahon vous salut! Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:41:11

Wade Barrett arrive sur le ring a son tour sourir aux lèvres :
Soyer jaloux ! Je suis nouveau et pas comme l'aurais cité vince cela fait que 1 mois que je suis a la EWF remplaçant Vance Archer de son licenciement et je pense que un mois aura suffit a me faire connaitre invaincu maint event sur maint superstars après superstars sachant se montrer en valeur face a son qui se disaient meilleur et maintenant Thunder sera a moi et mon contrat de titre ! Un champion part de ASR ceci est triste mais moi je suis plus qu'un champion je suis .... Wade lâche son micro et détruit tout les lutteurs du ring les faisant tous passer par dessus la 3e corde puis il regarde Vince repris un micro : - Tire toi ! Ceci est mon ring
Vince partit énerver mais obliger de le faire partit !
- Thunder est calme 2 champions sont inactifs l'un des deux sera remplacer pas moi ! ET je participerait au légendaire royal rumble et se sera le moment de montrer une fois de + l'étendu de mes talents ! Je pense que vous le verai par vous même et je vous donne rendez vous à WM !
puis il repartit en backstage
Revenir en haut Aller en bas
http://alexys1702.deviantart.com/
djmarco3399
Main Eventer
Main Eventer
djmarco3399


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 28/08/1994
Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 08/08/2010

Vince McMahon vous salut! Empty
MessageSujet: Re: Vince McMahon vous salut!   Vince McMahon vous salut! Icon_minitimeDim 16 Jan - 1:37:10


Vince McMahon vous salut! Cena_entrence_01 Vince McMahon vous salut! Cena_entrence_07
Vince McMahon vous salut! Cena_entrence_08 Vince McMahon vous salut! Cena_entrence_09
Il regarde la foule éclamer son nom dans le ring.
Vince McMahon vous salut! Cena_Plakat_01 Vince McMahon vous salut! Cena_Ring_01
Cena son nom ce fait juste attendre dans arena de la ASR.
Vince McMahon vous salut! Cena_speak_04
Je trouve ca dure Vince mais je doit le faire mais je voulait vous dire merci oui merci pour tout et oui mais je vais faire mes adieux sur le ring plus tard mais merci et bonne chance Vince.
Vince McMahon vous salut! Cena_victory2
Cena quitta par la foule.
Revenir en haut Aller en bas
http://djmarco3399.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Vince McMahon vous salut! Empty
MessageSujet: Re: Vince McMahon vous salut!   Vince McMahon vous salut! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vince McMahon vous salut!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: Speech All Star Rookies-
Sauter vers: