Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Begening of the Wire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ABK
Classic Champion
Classic Champion
ABK


Masculin
Age : 27
Date de naissance : 27/06/1996
Localisation : A côté de toi :P
Emploi : Lycéen
Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 01/09/2010

Begening of the Wire  Empty
MessageSujet: Begening of the Wire    Begening of the Wire  Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:37:31

*Le titantron de Kane retentit*
Begening of the Wire  2akfkt0
Begening of the Wire  22902_250px-KaneEntrance

*Le nouveau venu a Thunder a l'aire très décidé, il prend la parole*

Kane : Tout d'abord medames a messieurs vous allez devoir subir chaque semaine une présence telement démoniaque quelle finira par vous faire foudreee ....
Ensuite pas besoin de faire les présentation ! Vous me connaisser déjas tous de nom mais j'ai la mauvaise impression que certain ici ne connaisse pas mon talent !
C'est pourquoi je fais la promesse de tous les détruire un par un par ! Match après match !
Je n'ai peur de personne mais certainne personne on peut être oublier que le feux brulait ...
Je me tacherais de leur rappellé !
Donc mesdames, messieurs préparé vous a vivre un enferre durant des siècles & des siècles !!!

*Kane prit un rire démoniaque mais un titantron le coupa et vit tressallir Kane qui arbora une grimace maquabélique !*

Revenir en haut Aller en bas
http://graphisme-wrestling.xooit.fr
Mumus
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Mumus


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 22/09/1994
Localisation : Charente (16)
Emploi : Terminale L option Cinéma Audio Visuel
Nombre de messages : 2448
Date d'inscription : 30/12/2008

Begening of the Wire  Empty
MessageSujet: Re: Begening of the Wire    Begening of the Wire  Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:46:27

"- Thème Song de Rey Mysterio -"

Begening of the Wire  Rey2_Ebene_1

Rey Mysterio s'avance lentement pour ne pas énerver trop le Big Red Monster

Begening of the Wire  Rey_speak_from_stage_01

'- Attend, une seconde Kane, tu penses vraiment que dès ton arrivée c'est toi qui va distribuer les cartes, j'ai le malheur de t'annoncer que tu n'est pas seul ici. Vu que je n'ai rien de prévu pour le moment, je vais personnellement m'occuper de ton cas et te ramener à la raison, car entre nous, ce n'est pas ce que tu as le plus.
Si tu as quelque chose à dire, pas de problèmes, je vais m'approcher, je vais me mettre devant toi, sur le ring et si tu t'avises de me toucher, je te jure que les prochaines semaines pour toi seront un enfer.
-'

Begening of the Wire  4live-rey.mysterio-29.12.08.1

'- Alors Kane, on va faire comme çà, ce soir je t'affronte en 1 contre 1, si tu gagnes tu auras mon respect le plus total, sinon tu seras bien obligé de te dire que tu n'as pas le niveau nécessaire pour faire partie de la plus grande Brand du catch. Qu'en dis-tu ? -'

Spoiler:


Dernière édition par Mumus le Dim 16 Jan - 12:26:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MumusGr
ABK
Classic Champion
Classic Champion
ABK


Masculin
Age : 27
Date de naissance : 27/06/1996
Localisation : A côté de toi :P
Emploi : Lycéen
Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 01/09/2010

Begening of the Wire  Empty
MessageSujet: Re: Begening of the Wire    Begening of the Wire  Icon_minitimeLun 17 Jan - 11:19:37

*Kane reprit*
Begening of the Wire  4live-kane-30.07.10.3

Kane : Mysterio, tu penses vraiment faire de ma vie un enfer ?...

*Kane prit un rire démonique*

Kane : Tu penses vraiment faire de l'enfer un enfer ?? Come one ! Car je penses qu'ici si une personne doit faire de te vie un enfer c'est bien moi ! Mais tu m'as l'aire de ne pas avoir peur ! Alors je fait te rappeler a la raison maintenant !

*Les lumières s'éteignent d'un seul coup, puis se ralumme ! Kane n'est plus devant Rey² ! Mon dieu celui-ci est juste derrière et Mysterio ne l'a pas vu ! Celui-ci ce retourne et...*

Begening of the Wire  2166053063_1

*Kane a détruit Mysterio avec un chokeslam, Rey² est a terre inconscient ! Il vient de passé a travers une table !*

Kane : Au faite Mysterio ! I accept' !!

Begening of the Wire  4live-kane-30.07.10.10
Begening of the Wire  I258636689_95389_5
Revenir en haut Aller en bas
http://graphisme-wrestling.xooit.fr
Contenu sponsorisé





Begening of the Wire  Empty
MessageSujet: Re: Begening of the Wire    Begening of the Wire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Begening of the Wire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Thunder-
Sauter vers: