Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 New Story

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ABK
Classic Champion
Classic Champion
ABK


Masculin
Age : 27
Date de naissance : 27/06/1996
Localisation : A côté de toi :P
Emploi : Lycéen
Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 01/09/2010

New Story Empty
MessageSujet: New Story   New Story Icon_minitimeSam 15 Jan - 11:39:04

* Le theme song de Kofi retentit *
New Story 2445881835_1
New Story Kofi-Kingston-Boom-Boom-Entrance-Style

*C'est une pluie d'acclamation qui tombe sur l'arena lorsque Kofi fait sa première apparition a Monday Night Nitro*

Kofi : Tout d'abord merci à tous pour cet acceuil si chaleureux ! J'ai été habitué a de bons acceuils mais jamais comme ceux là ! Maintenant si je suis sur ce ring maintenant, c'est qu'un homme m'interesse plus que d'autres...
Son est Randy Orton !

*La foule gronde de froideur à l'annonce du lutteur*

Kofi : Oui Randy, c'est bien à toi que je parle... Pour ceux qui ont oublié deux ou trois choses la vidéo suivantes vous les rapelleras.

*Une vidéo montra la victoire de Kofi a la battle royale de NWO, et le RKO sur Kofi de la semaine suivante est diffusée*

Kofi : Maintenant vous vous rapellez ! So Randy il y a deux choses qui m'interresses chez toi : Ta personne & ton titre car vous-tu ceci !

*Kofi montre un contrat*

Kofi : Et bien ceci est un contrat pour ton titre, le titre Intercontinental ! Donc Randy je t'attend ici !



Revenir en haut Aller en bas
http://graphisme-wrestling.xooit.fr
★JAYSTAR ©
Cruiserweight Champion
Cruiserweight Champion
★JAYSTAR ©


Masculin
Age : 33
Date de naissance : 05/10/1990
Localisation : Lorraine (57)
Nombre de messages : 7933
Date d'inscription : 21/08/2006

New Story Empty
MessageSujet: Re: New Story   New Story Icon_minitimeSam 22 Jan - 1:28:27

» Burn In My Light «
New Story Randyorton4thtitantron-b1bfdec64

» Voix Off » Et après quelques instants de silence, le theme song et le titantron du tueur de légendes se déclenchent. Des huées suivent par ci par la. Randy en costar, s'avance fièrement avec ses trois titres, le titre par équipe autour de ses hanches et le titre global & intercontinental à chaque épaule.

New Story Speechrko59-9f5365c297

» Voix Off » Il s'avance jusqu'au ring et regarde Kofi en esquissant un sourire. Puis sous ses yeux, il lève fièrement ses titres.

» Voix Off » Après un petit moment de face à face, Randy commence à parler...

New Story Speechrko62-3649f49081

» Randy Orton » KOFI KINGSTON ! Tiens ce nom me rappelle vaguement quelque chose... Ah oui voila je me souviens.... Il s'agit du rookie à qui j'ai botté les fesses en lui appliquant mon RKO il a quelques semaines ! Sans rancune, rien de personnel hein. Maintenant écoute moi, ici ce n'est pas ASR où un titre est facilement acquis. Ici, le chemin est beaucoup plus rude et au final peu de personnes réussissent à détrôner les champions et encore moins le triple champion RANDY ORTON ! Je suis celui qui domine NITRO ! Global, Intercontinental & Tag Team Champion ! Personne n'est aussi bon que moi. Beaucoup ont voulu rivaliser avec moi et tous ont connu la même fin, R.K.O... Personne ne peut se mettre en travers de ma route et encore moins un ex rookie. Alors un conseil... Va défier un autre champion et fout le camp de mon ring si tu ne veux pas qu'il t'arrive la même chose qu'aux autres....

» Voix Off » La foule hue le triple champion et Kofi rétorque... !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jaystar57.deviantart.com/
ABK
Classic Champion
Classic Champion
ABK


Masculin
Age : 27
Date de naissance : 27/06/1996
Localisation : A côté de toi :P
Emploi : Lycéen
Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 01/09/2010

New Story Empty
MessageSujet: Re: New Story   New Story Icon_minitimeSam 22 Jan - 11:01:47

* Kofi reprend *

-Kofi Kingston-
Randy... Tu crois fort heins tu croit être "The One" mais il me semble qu'il y a encore peu j'ai botter les fesses aux roosters de la EWF, NWO te parles peut être ?
Mais qu'importe le passé ! Maintenant j'ai toujours ce contract en main, mais je ne vais pas foncé tête béssé comme un imbécile dans la geule ! Non Randy j'attendrai le bon moment ! Maitenant il me semble qu'a Nitro on a un match la "RKOFI" comme on l'appelle... Et bien sache Randy que ce Nitro marqueras a jamais les esprits ! Pourquoi ?
Parcequ'un ancien Rookie va botter le c*l a Randy Orton !
Alors Randy prend garde car je ne suis plus ce petit rookie orphelin ! Ce temps là est résolu !
Ah ! Et puisque tu es en face de moi Randy j'en profite pour te lancé un petit défis :
"You and Me at the Royal Rumble"
Qu'en dis-tu Randy ??

*Randy coupe Kofi*
Revenir en haut Aller en bas
http://graphisme-wrestling.xooit.fr
★JAYSTAR ©
Cruiserweight Champion
Cruiserweight Champion
★JAYSTAR ©


Masculin
Age : 33
Date de naissance : 05/10/1990
Localisation : Lorraine (57)
Nombre de messages : 7933
Date d'inscription : 21/08/2006

New Story Empty
MessageSujet: Re: New Story   New Story Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:56:19



New Story Speechrko57-bf0c2c4d69

» Randy Orton » Le seul hic c'est que je ne le crois pas seulement puisque je le suis actuellement, je lui meilleur dans cette industrie. C'est vrai quoi qui peut autant vanter de telles prouesses... Aucun autre champion ou lutteur n'a été aussi meilleur. Arrivé à ASR, un mois d'invincibilité contre tous ces rookies, puis gagnant du premier tournoi de NWO et premier champion global. Ensuite à Nitro, moi et Maria avons détruit chaque équipe jusqu'à devenir champions par équipe puis après j'ai brillé en solo pour avoir le titre intercontinental que je détiens depuis des semaines. Alors que toi Kofi... tu t'es fait remarquer grâce à moi en m'éliminant le dernier de la battle royal. Tu n'as pas mon succès et tu ne l'auras jamais.
Au moins je vois que tu es très motivé. Tant mieux car je commençais à m'ennuyer ces derniers temps. C'est vrai après Jericho j'ai eu droit à quoi hein ? Une minette puis son copain le dandy et depuis plus rien d'intéressant... Je vais pouvoir ajouter une nouvelle victime à mon tableau de chasse. Tu as raison ce Nitro restera dans les esprits lorsque je t'aurais détruit avec un coup de pied à la tempe sous les yeux de tous ces jaloux ! Je vais enfin pouvoir me venger de NWO et prouver à ces gens que ce n'est pas Kofi Kingston qui fera tomber le legend killer !
Comme ca tu veux m'affronter pour le Rumble avec mon titre intercontinental en jeu ? Et bien... J'ACCEPTE avec plaisir, rien que pour voir ton visage et celui de tes fans quand je t'aurais battu.


» Voix Off » Randy rigole pendant que la foule continue de le huer et de scander Kofi Kofi Kofi ! Kofi est plus que jamais déterminé à mettre fin au règne d'Orton...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jaystar57.deviantart.com/
ABK
Classic Champion
Classic Champion
ABK


Masculin
Age : 27
Date de naissance : 27/06/1996
Localisation : A côté de toi :P
Emploi : Lycéen
Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 01/09/2010

New Story Empty
MessageSujet: Re: New Story   New Story Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:04:21

>> Kofi reprend <<

Kofi : Alors comme ça tu acceptes ! Et bien parfait, au Royal Rumble nous allons régler nos comptes !
égler nos comptes à la loyale serait simple... Randy je te hai mais je suis sur qu'au fond de toi tu penses comme moi ! Tu aimes prendre des risques, tu aimes l'extreme !!
Je laisse le temps au GM de prendre une déscision !
Sur ce Randy : "Good Luck"

>> Kofi tend sa main à Orton celui l'accepte & RKO ??? Non Kofi esquive Trouble in Paradise ! <<
New Story 2952477053_1_3

>> Kofi prend la ceinture IC et l'arbore avec quelques taunt, puis la repose sur le corps inerte d'Orton <<
New Story Kofi5_Ebene_1_2

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://graphisme-wrestling.xooit.fr
Contenu sponsorisé





New Story Empty
MessageSujet: Re: New Story   New Story Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Nitro-
Sauter vers: