Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 T.Kidd Returns

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexandre
Rookie
Rookie
Alexandre


Masculin
Age : 35
Date de naissance : 17/07/1988
Localisation : France
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/01/2011

T.Kidd Returns Empty
MessageSujet: T.Kidd Returns   T.Kidd Returns Icon_minitimeSam 22 Jan - 1:08:44




>>> Lady's and Gentleman, please Welcome Tyson Kidd <<<

T.Kidd Returns 0116 T.Kidd Returns 0216
T.Kidd Returns 0315 T.Kidd Returns 0414
T.Kidd Returns 0514 T.Kidd Returns 0613

T.Kidd Returns Kidd10

L'ingratitude de vos applaudissement me donne des envies de vomir. | Le public hue | Je n'ai rien à vous prouver, rien à vous donnez, mais en réalité vous avez tout à apprendre de moi. | Le public continue ces hués | Je suis le digne représentant de la famille Hart et la nouvelle génération, je suis plus évolué, plus intélligent et surtout plus doué que cette bande de vieux que j'appelle famille. | Tyson Sucks, Tyson Sucks ! | Je suis revenu pour vous montrez que le monde ne peut pas se passer de moi, ce monde n'est rien sans moi. Ce soir je suis là pour vous annoncez qu'une nouvelle aire commence .. l'air de Tyson Kidd ! | Le public hue encore plus fort | Vous avez raison huer moi, détesté moi, mais dans quelques mois, vous aurez devant vous, sur ce ring, le prochain champion du monde.

>> Alors qu'il allais finir son discours, il si fit couper par un titantron ... <<

Revenir en haut Aller en bas
djmarco3399
Main Eventer
Main Eventer
djmarco3399


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 28/08/1994
Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 08/08/2010

T.Kidd Returns Empty
MessageSujet: Re: T.Kidd Returns   T.Kidd Returns Icon_minitimeSam 22 Jan - 1:50:43

Alicia Fox Theme Song
T.Kidd Returns 4live-alicia.fox-10.08.09.1
Tyson Kidd champion mais je rêve alors que tu en face de toi la prochaine championne Alicia Fox alors tu peut te mettre le doigt dans yeux petit moche avec un petit toupette débile.

Revenir en haut Aller en bas
http://djmarco3399.deviantart.com
Alexandre
Rookie
Rookie
Alexandre


Masculin
Age : 35
Date de naissance : 17/07/1988
Localisation : France
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/01/2011

T.Kidd Returns Empty
MessageSujet: Re: T.Kidd Returns   T.Kidd Returns Icon_minitimeSam 22 Jan - 11:04:26

>> Il regarde Alicia, rigole ...<<


T.Kidd Returns 0613

T.Kidd Returns Kidd10

Je préfère être petit qu'être trop grand et avoir une démarche comme la tienne. | Le public rigole | Et comme je l'ai dit je serais le prochain champion parce que je suis le digne descendant de la famille HART. Je suis la nouvelle génération, j'aurais donc le titre beaucoup plus facilement. Alicia Fox a la place de te moqué de ma taille, tu devrais revoir ta démarche, parce que j'ai cru voir arrivé ma maitresse quand t'es arrivé. | Le public hue |


Revenir en haut Aller en bas
X-mac'
Main Eventer
Main Eventer
X-mac'


Masculin
Age : 27
Date de naissance : 20/01/1997
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 16/01/2011

T.Kidd Returns Empty
MessageSujet: Re: T.Kidd Returns   T.Kidd Returns Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:09:26

- Theme Song : The Corre -
T.Kidd Returns C80628e5cb31e9fdf8111b977e154
Heath Slater Rentre dans le ring et l'empare d'un micro
T.Kidd Returns 513b76983c68a39a72e483904e382

Hey Tyson, Alicia, arretez vos absurderies puériles et laissez place au [b]vrai événement .
All Star Rookies ne sera plus jamais pareil . Parce que dorénavant, JE suis la star de ce show .
Personne sur ce ring, ni meme tout les autres pitres dans les coulisses n'arrive a la cheville du One Man Rock Band ! - Le Public Hue - Vous pouvez me Huer , mais vous ne pouvez pas nier que je suis le meilleur et que ..


Quelqu'un lui coupe la parole ...
Revenir en haut Aller en bas
djmarco3399
Main Eventer
Main Eventer
djmarco3399


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 28/08/1994
Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 08/08/2010

T.Kidd Returns Empty
MessageSujet: Re: T.Kidd Returns   T.Kidd Returns Icon_minitimeDim 23 Jan - 0:59:38

T.Kidd Returns Punk46
Toi chute alors on ta eu de bonne mannière toi la facon que je marche est la facon de une princesse et toi tu est la personne que on vois chez wendy le resto alors je vais vous montrée que je suis la championne de ce monde personne peut me battre.
Revenir en haut Aller en bas
http://djmarco3399.deviantart.com
Alexandre
Rookie
Rookie
Alexandre


Masculin
Age : 35
Date de naissance : 17/07/1988
Localisation : France
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/01/2011

T.Kidd Returns Empty
MessageSujet: Re: T.Kidd Returns   T.Kidd Returns Icon_minitimeDim 23 Jan - 2:16:38


T.Kidd Returns 0613

T.Kidd Returns Kidd10

Heath Slater, le One Man Rock BAND. Qu'est-ce que tu viens faire ici, je me souviens pas t'avoir invité, mais vue que t'es et que je n'ai pas encore de match pour cette semaine que dirais-tu de m'affronter pour mon premier de retour. Sa serais un bon moyen de savoir si tu es vraiment celui que tu prétend c'est à dire le futur champion de cette fédération ou alors juste un sale type qui se crois le plus grand. Tiens, sa me donne une petite idée ! Hey ! Dans les vestiaires, si il y a une divas qui veut se joindre à moi, pour donner une petite leçon à ces deux gugusses pour un match mixte en équipe. Sa serais pas mal comme match pour commencer mon retour. Qu'en pensez-vous ? | Le public applaudit |

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
.Siimox'9
Main Eventer
Main Eventer
.Siimox'9


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 28/02/1994
Nombre de messages : 1653
Date d'inscription : 23/12/2008

T.Kidd Returns Empty
MessageSujet: Re: T.Kidd Returns   T.Kidd Returns Icon_minitimeDim 23 Jan - 12:18:41

T.Kidd Returns 4live-alberto.del.rio-24.09.10.1T.Kidd Returns 4live-alberto.del.rio-24.09.10.2

Jerry : Oh ! Mais c'est Alberto del RIo, sa fait un moment que l'on ne l'avais pas vu !
Michael Cole : Selon certaines sources il avait songé à arrêter la lutte de haut niveau !


" Que cela fait bizarre de vous revoir ! Bande d'hypocrite ! Alors comme ça je voulais arrêter la lutte ? Arrêtez vos baratins, je suis de retour et en pleine forme ! J'ai juste perdu beaucoup d'argent ! " Le public se pose des questions ! En effet j'ai dépenser mon argent dans ce nouveau bijoux ! Oui, regardez moi cette carroserie, tout est parfait !
Le public rigole ! Bon maintenant passons aux choses sérieuses ! Alors comme ça Tyson tu fait ton grand retour et moi aussi, de plus, Heath Slater & Alicia Fox veulent t'affronter, beaucoup de paroles n'est ce pas ! Je vous propose un Fatal Four Way au prochain Show et le gagnant devient challenger au titre ! Bonne idée NON ? Il ne restera plus qu'a avoir l'accord du GM !
Revenir en haut Aller en bas
X-mac'
Main Eventer
Main Eventer
X-mac'


Masculin
Age : 27
Date de naissance : 20/01/1997
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 16/01/2011

T.Kidd Returns Empty
MessageSujet: Re: T.Kidd Returns   T.Kidd Returns Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:26:15

HORS SPEECH : certains d' entre nous on deja un match au prochain show .
Revenir en haut Aller en bas
djmarco3399
Main Eventer
Main Eventer
djmarco3399


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 28/08/1994
Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 08/08/2010

T.Kidd Returns Empty
MessageSujet: Re: T.Kidd Returns   T.Kidd Returns Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:05:13

hs: prochain show ta pas penser T.Kidd Returns 198375
Revenir en haut Aller en bas
http://djmarco3399.deviantart.com
Contenu sponsorisé





T.Kidd Returns Empty
MessageSujet: Re: T.Kidd Returns   T.Kidd Returns Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T.Kidd Returns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: Speech All Star Rookies-
Sauter vers: