Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Gold for Natalya ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakura
Main Eventer
Main Eventer
Sakura


Féminin
Age : 27
Date de naissance : 02/10/1996
Localisation : Quelque part dans le 59 --'
Emploi : Lycéenne et futur flic ! (a)
Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 22/10/2010

The Gold for Natalya ? Empty
MessageSujet: The Gold for Natalya ?   The Gold for Natalya ? Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:52:34

*Titantron de Natalya*


-Après la victoire de son équipe au dernier Nitro, Natalya se fait huer comme d'habitude ... Mais Natalya avance avec ironie ...-


The Gold for Natalya ? 3-8010


Natalya >> Haaaa ... Et oui, comme d'habitude ... *Natalya se fait couper par le public en la huant, mais Natalya continue quand même* ... COMME d'habitude, j'avais raison, à propos de moi ... Oui, comme j'avais prévue, une victoire écrasante est survenue à Nitro ! ... Aaah mais que voulez-vous, nous étions bien meilleurs, c'était évident ...
Mais je ne suis pas venue pour parler encore une fois, une de mes victoires ... Mais de l'instant présent ! ... Oui, où je veux en venir, c'est que ... Qu'est-ce qu'on me réserve maintenant ?
Oui, je suis dans des Matchs où mes adversaires sont vraiment pathétiques ... Eeeet, oui, c'est peut-être amusant de leurs foutre une bonne défaites, mais ... Qu'est-ce que ça m'apporte ?
Venant au fait, oui, je propose beaucoup de défis aux Superstars ... Mais jamais ! ... Aucune Superstars n'est venue jusqu'à moi, pour me défier ... Et je sais qu'a Nitro, il y a quelques Superstars qui sont méritantes, oui ...
Mais parlons des champions ? ... Je vise plus haut, et c'est pour ça, que je propose à n'importe quel Champions, de venir jusqu'a moi pour que je leur prouve qui je suis vraiment ...
*Natalya change d'humeur, et a un visage déterminé ... Et un titantron retentit dans l'arène*.
Revenir en haut Aller en bas
Nath'
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
Nath'


Masculin
Age : 28
Date de naissance : 27/12/1995
Localisation : Derrière toi !
Emploi : Lycéen
Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 07/06/2009

The Gold for Natalya ? Empty
MessageSujet: Re: The Gold for Natalya ?   The Gold for Natalya ? Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:07:00

DASHING!
The Gold for Natalya ? Dashingcodyrhodes
Cody Rhodes arrive sur le ring son titre à la main sourit puis prit la parole :
Bonjour public bonjour ! Et oui c'est moi Dashing Cody Rhodes ! The Dashing Champion ! The Dashing Man ! Erf Natalya !!!! Enfin tu vas me servir ! (Natalya est étonné et regarde Cody Rhodes )
The Gold for Natalya ? Dashingcodyrhodes2
-Oui Natalya ! Regardez public se que une personne ne prennent pas soin d'elle devient ! Grosse oui ! Des bourlés , des cheveux secs et cassants ! De grosses cuisses et je passe d'autre défaut ! Pour éviter tout sa devenez Dashing cher Public rejoignez moi ! Évitez cette affreux personnage ! Euh cette ... Cette femme ? Euh oui je crois que ceci est une femme pas très belle en tout cas et a ce que j'ai entendu oui ! Car cette chose parle ! Mon dieu !!!!!
Et pour ne rien dire sa je vous l'avoue ! Demande un champion , et je me suis regarder ! Je l'avoue je me suis trouver très beau c'est vrai et je suis venu ici pour que cette chose se taise mes si belles oreilles souffraient les pauvres alors j'ai mis de la crème et je suis venu soulager vos oreilles non soignez ! NON lavaient pour certain ! Pour les sauvez d'une autre chose horrible et émerveillez vos yeux oui rêvez public ! Et ferme la Natalya !
Mais tu ne mérite pas que Cody Rhodes!
La 1er merveille du monde entier et de l'univers vienne la et fasse marcher ces pieds si beau si soignez !!!!! Non , et ne mérite pas de m'affrontez ! Mon dieu me touchez avec tes mains non lavez ,grasses et non soignez ! Alors je te propose quelque chose ! La semaine prochaine tu affrontera quelqu'un de ton choix et si tu gagne tu pourra m'affronter et si tu me gagne ! euh ? Si Madame la chose me gagne tu pourra m'affronter pour le titre qui me désigne si bien ! The Dashing Belt du Dashing Men !(après avoir finit de parler Cody Rhodes reçoit de la foule des cris,des chants et des huent de la part de tout les fans )
-Natalya si tu n'as pas compris et que tu souhaite toujours m'affrontez et bien !!!! Déjà il faudra que je m'achète des nouveaux gants et une serviette ! Mais si tu viens de te rendre compte que Cody Rhodes ! La statut Grecque vivante ! Ce Dashing Men je le comprendrai très bien et je te pris d'accepter ceci !
The Gold for Natalya ? Dashingcodyrhodes3
UNE BROSSE A DENT ! Rejoins la perfection ! Rejoins la dashing attitude ! Perd du poids ! Et peu être tu deviendra dashing ! Réfléchi bien soumet toi ou décide de rester ennemie du sens du mot DASHING! ET de rester aussi banales et horrible que ce public ! Ceci n'arrivera que une fois dans ta vie ! Ta VIE peu changeais ! Ton "Style" God !!! euh Changera !Oui et se sera le moment de devenir champion quand tu deviendra Dashing ! Prend cette brosse à dent Natalya prend la ! OU SUBIT se que tu vie tout les jours et OUI !!!! Subir la défait de ton choix et ton affront contre moi le meilleur athlète ! Meilleur parleur ! Meilleur chose non pas chose ! Sculpture ! de cette fédération ! De la EWF ! Du monde ! Natalya et le moment de ta vie sera fait devenir champion devenir Dashing Natalya DASHING !!!! Ce jour la sera exocet si tu prend cette brosse a dent !!!!!! Mais en ce qui me concerne ton choix ne changera pas le fait que je suis la Perfection ! L'élu de cette fédération et j'en profite pour annoncer que je serai dans le royal rumble et le titre EWF pourra devenir DASHING !!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://alexys1702.deviantart.com/
Sakura
Main Eventer
Main Eventer
Sakura


Féminin
Age : 27
Date de naissance : 02/10/1996
Localisation : Quelque part dans le 59 --'
Emploi : Lycéenne et futur flic ! (a)
Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 22/10/2010

The Gold for Natalya ? Empty
MessageSujet: Re: The Gold for Natalya ?   The Gold for Natalya ? Icon_minitimeMer 26 Jan - 14:35:35

*Natalya regarde Rhodes avec ironie, puis soudain, elle rigole, puis prend la parole*

The Gold for Natalya ? 3-8010


Natalya >> Haha ! Mais regarde toi ! Tu es tellement narcissique ! Tellement vantard ! Que ... Tu dis absolument n'importe quoi ! Oui, quand je disais que je voulais voir un champion, je voulais dire dans ce sens, un VRAI champion, qui offre à l'univers de la EWF un match exclusif ! ... J'étais tellement ravie d'avance, que j'allais avoir enfin un vrai champion ! *Un blanc survenue quelques instants et Natalya sourit* ... Et voilà que tu te ramène argh !
Franchement je suis déçue ... Mais qu'est-ce qu'on s'en fiche de tes conseils ! Sérieux ? Tu crois pouvoir venir ici, et avancer que tu es ... Ohhh franchement ça frôle la stupidité ...
Tu fonde ton statut de Superstar sur un seul mot: Dashing ! Et franchement qui s'est qui sera complètement stupide pour approuver que tu es comme tu le dit ... Alors que MOI ! 1ère Diva dans le monde de la lutte à être de troisième génération ! De la Troisième Dynasty des Harts ! Et rien qu'avec ça, tu peux remballer ta brosse à dents dans les vestiaires ...
*Natalya ricane en regardant le public puis on la coupa*.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mumus
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Mumus


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 22/09/1994
Localisation : Charente (16)
Emploi : Terminale L option Cinéma Audio Visuel
Nombre de messages : 2448
Date d'inscription : 30/12/2008

The Gold for Natalya ? Empty
MessageSujet: Re: The Gold for Natalya ?   The Gold for Natalya ? Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:45:12

" Thème Song de Cm Punk "

The Gold for Natalya ? 4live-cm.punk-10.01.11.5The Gold for Natalya ? 4live-cm.punk-10.01.11.6

Le public réagit de façon mitigée, quelques applaudissements, on sent néanmoins un changement d'attitude du public à son égard depuis quelques semaines qui laisse présager un face turn, le thème s'arrète vite.

Cm Punk : Woop hop hop, Cody, Cody, Cody... Ce n'est pas comme çà que tu te feras une petite amie mon garçon. Pour ton niveau intellectuel, tu devrais t'estimer heureux de recevoir des avances d'un animal.

Le public rigole

Cm Punk : Tu penses vraiment que tu mérites ce titre ? Tu crois que le fait de l'avoir reçu sur tapis vert et de l'avoir rebaptisé te protège d'un affrontement direct face à Natalya ? Tu penses vraiment que le Général Manager va te laisser mener ton règne minable sans que tu ai de défi ?
Trop de questions auxquels ta petite tête ne peut point répondre...

The Gold for Natalya ? 29a_1600x1200

Le public se fend la tête de rire, après la traditionnelle expression moqueuse de Cm Punk.

Cm Punk : Tu l'as compris, tu n'as en aucun cas les cartes en main, tu as un titre, tu dois l'assumer et le défendre et c'est ce qui va se passer à Royal Rumble puisque tu vas affronter Natalya et moi même dans un 1 contre 1, 1 contre 1 car je ne compte pas les lutteuses sans talent dans mes calculs, ne te vexe pas Natalya.
Donc sans rire un Triple Threat Match où ton titre sera en jeu et où le gagnant pourra rebaptiser ce titre, car entre nous, je me refuse à l'idée de porter ce titre un jour...

Le thème song du GM retentit...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MumusGr
Contenu sponsorisé





The Gold for Natalya ? Empty
MessageSujet: Re: The Gold for Natalya ?   The Gold for Natalya ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Gold for Natalya ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Nitro-
Sauter vers: