Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vampiro, sa détermination pour le Royal Rumble 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
younglord
Novice
Novice
younglord


Masculin
Age : 37
Date de naissance : 15/11/1986
Localisation : Rouen
Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 20/01/2011

Vampiro, sa détermination pour le Royal Rumble 2011 Empty
MessageSujet: Vampiro, sa détermination pour le Royal Rumble 2011   Vampiro, sa détermination pour le Royal Rumble 2011 Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:31:38

Vampiro, sa détermination pour le Royal Rumble 2011 Vampirorr

___________________________________________________________________________________________________________________



------> Voix off <------
Le royal rumble 2011 approche à grand pas, chaque lutteur est excité à l'idée de participer au plus grand match de lutte de l'année. Un match qui réunit tout les lutteurs sur un seul et même ring. Un seul doit reste sur le ring. Un lutteur ne peut être éliminé par pin, soumission ou disqualification, pour éliminé un adversaire il faut tout simplement le passer par dessus les cordes. Le vainqueur aura une grosse récompense et pourra avoir le titre du plus grand champion dans un futur match. Pour cette année, une nouvelle fois tout les lutteurs de Thunder et Nitro seront convoqués sur le même ring. Mais maintenant il y'aura un second rumble match avec cette fois-ci tout les lutteurs de la All Star Rookie. La plupart des lutteurs ont déjà montré leurs déterminations au sein de l'EWF, venant sur le ring, micro en main. Mais cette fois-ci, c'est une vidéo qu' a recu la fédération. Une vidéo montrant un nouveau venu ici, Vampiro, qui montre lui aussi sa détermination et ses ambitions au sein de sa nouvelle fédération.

------> Vampiro <------

Mon nom est Vampiro, beaucoup de fans de lutte me connaisse à travers le monde entier, je n'ai donc nullement besoin de me présenter.
Je crois que j'ai de la chance, quoique non c'est plutot normal, je dirais plutot que ceux sont mes prochains adversaires qui n'ont pas de chance. En effet j'arrive ici au sein de cette fédération au moment où le royal rumble débutera. Ce qui me donne l'occasion de participer et remporter le royal rumble match spécial all star rookie. Peu importe l'enjeu, la récompense sera pour moi, mes adversaires passeront au-dessus des cordes un à un comme de vulgaires insectes.
Cette victoire me permettra surement de me hisser déjà en haut de l' expert wrestling federation !! Je quitterais donc rapidement le All Star Rookie pour devenir une star de Nitro ou de Thunder !
Personne et je dis bien PERSONNE, ne pourra m'en empecher. Si un homme assez fou veut m'en empêcher et me défier, alors je l'attends de pied ferme !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vampiro, sa détermination pour le Royal Rumble 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions ROYAL RUMBLE 2011
» Carte Royal Rumble 2011
» Royal Rumble 2011 - Extreme Championship
» Royal Rumble 2011 - Classic Championship
» Royal Rumble 2011 - Intermediary Championships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: Speech All Star Rookies-
Sauter vers: