Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 A Broken Chosen One...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LELOUCH™
Main Eventer
Main Eventer
LELOUCH™


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 12/10/1993
Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 25/04/2010

A Broken Chosen One... Empty
MessageSujet: A Broken Chosen One...   A Broken Chosen One... Icon_minitimeSam 29 Jan - 1:43:13

"Cela fait déja quelques semaines que le Chosen One est l'Extreme Champion, des semaines maintenant à oublier puisque Drew McIntyre s'est fait récemment prendre ce titre par Captain Charisma Christian! Drew a bien défendu son championnat depuis le jour où Eric Bischoff le lui a confié, mais c'est terminé, c'est du passé... pas tout a fait. Pour Drew, ce championnat représente bien plus qu'un simple titre, c'est sa carrière tout entière. Bref, Drew est actuellement dans les coulisses de Thunder, il semble troublé à la perte du Extreme Championship, il a le regard plein de vengence. Voyons s'il a quelque chose à nous dire pour le moment."

A Broken Chosen One... 21310809625908_fallen_mcintyre_1

Drew McIntyre

Non...Non! Impossible! Je ne peux avoir échoué, je suis l'élu après tout! AHHHH!! Ce Christian, il va me le payer cher, très cher! Il m'a prit mon bien, maintenant, je vais le lui reprendre. Il sera éventuellement connu comme étant celui qui aura obtenu le plus court règne en tant qu'Extreme Champion de l'histoire de la EWF. Je ferai en sorte que cela lui arrive, c'est assuré. Je compte m'occuper personnellement de son cas, et reprendre mon droit, la chose pour laquelle je me suis battu ces dernières semaines, mon titre à moi! Il n'est point méritant à ce titre, il va ruiner la réputation que j'ai donné au Extreme Title, une réputation digne d'être la ceinture majeure, mais non, à cause de cet imbécile, je vais devoir recommencer à zéro, au tout début. The Chosen One va reprendre sa mission de son commencement, je vais devoir tout refaire, encore une fois. Et cette fois-ci, je vais m'assurer de bien conserver ce que je remporte, et de ne pas laisser tout biens m'appartenant m'échapper! Le Chosen One a une nouvelle tâche, reconquérir le titre que possède désormais Christian...

"Hum, Drew semble asser remonté contre Christian.. esperons qu'il tienne le coup. Bref, il va s'en dire que Drew est très motivé, et il faut qu'il le soit car au Royal Rumb..... Quoi? Il arrive sur la rampe et on ne m'as pas prévenu? Et bien, allons le rejoindre sur place, il va probablement faire une annonce."

A Broken Chosen One... 10263152732085_fallen_mcintyre


"Il arrive, d'une marche asser rapide, tout en dévisageant le public présent dans la salle. Il monte les escaliers, monte sur le ring, s'empare d'un micro puis prend la parole quelques instants plus tard."

A Broken Chosen One... 10199069971002_fallen_mcintyre_2

Drew McIntyre

You can "Bouh" me if you want, I don't care about it. As a matter of fact, I don't care about each en everyone of you! J'en ai même marre de vous entendre vous plaindre tout le temps. Bref, comme vous devez le constatez, à moins d'être idiot, je ne suis plus l'Extreme Champion de la EWF... Non, et tout cela à cause de cet imbécile de Christian, qui me l'a prit comme s'il s'agirait d'un simple titre, mais ce n'en est pas simplement un, c'est toute une carrière qui se trouve à l'intérieur de l'objet, qui sert uniquement à la décoration. C'est bien une chose qu'il ne peut comprendre, Christian, puisqu'il ne fait que "salir" cette hisoitr en portant le championnat! Si vous vous attendiez à ce que je tourne la page avec cela, vous vous êtes complètement trompez! Sachez-le, je ne lâcherai pas prise tant et aussi longtemps que je n'aurai pas remis la main sur ce titre une fois de plus! D'ailleurs, ce moment est proche, puisqu'au Royal Rumble, ma clause de Rematch sera utilisé, comme annoncé dans la carte de ce Pay Per View. Et bien, c'est à ce moment que je frapperai et que je reprendrai mon bien car c'est une destinée à laquelle je ne peux renoncer. The Chosen One is going to strike again, and this time, He will stay at the Top! I Promise!

"Drew McIntyre semble avoir un but fixe, reprendre le championnat à Christian. Réussira-t-il son objectif? Nul ne le sais, enfin, jusqu'au Royal Rumble..."




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Icone
Icone
Natacha


Féminin
Age : 38
Date de naissance : 10/03/1986
Localisation : 76
Nombre de messages : 5595
Date d'inscription : 29/05/2008

A Broken Chosen One... Empty
MessageSujet: Re: A Broken Chosen One...   A Broken Chosen One... Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:26:14

MC : mais ce n'est pas Christian ??
JL : à moins qu'il ai des talons aiguilles et qu'il se soit fait pousser des cheveux aussi vite, ca m'etonnerai que ce soit Christian
MC ; c'est meme beaucoup plus ravissant que Christian, c'est Christy Hemme !
JL : mais dans quel galère vient t'elle se fourrer, on voit qu'elle ne sais pas à qui elle a affaire


Elle regarde Drew et l'imite

"Je suis l'élu, j'ai perdu mon titre, et je chouine, je chouine. C'est le vilain méchant Christian qui me l'a pris.", Elle éclate de rire puis reprend son sérieux. "Bon ca y'est, t'a fini pialler comme une oie la, non parce que la tu nous soule un peu. Bah tu vois, moi aussi Christian avec cet idiote d'Ashley ont récuperer les titres tag que la golden coalition detennaient. Et alors, tu m'a vu chialer ?? Bah non. Il serait peut être temps de te faire rabattre un peu du caquet, parce que t'a tendance à avoir les chevilles qui enflent."

Elle recule, regarde Drew et reprend la parole


"Tu me rappelle un autre idiot arrogant dont je me suis enfin débarrassé grâce à la dernière draft, Chris Jericho.


Drew sourit, content de la comparaison

"Ah non, c'était pas un compliment, lui aussi chialait pour un rien, et ou en est t'il aujourd'hui, a s'être trouvé une femme et être marié grâce a une victoire qui doit surment être louche connaissant l'oiseau.

Elle se retourne vers le public

Enfin sur ce mariage, je dis ca, j'dis rien, j'suis pas au courent des amours de Maria.

Puis se retourne vers Drew

Il n'y a qu'un mot pour définir un type tel que Chris, PATHÉTIQUE. Et si tu continue comme ca l'élu, tu finira comme lui ou comme bien d'autre ici. Alors au lieu de chialer, agis,

elle lui colle une baffe

comme ca.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2016593&amp;amp;amp;am
¤SFX¤
Legende
Legende
¤SFX¤


Masculin
Age : 28
Date de naissance : 08/09/1995
Localisation : Bagneux (92)
Nombre de messages : 2757
Date d'inscription : 04/08/2009

A Broken Chosen One... Empty
MessageSujet: Re: A Broken Chosen One...   A Broken Chosen One... Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:19:40

Le thème song de Davey Richards retentit dans l'arène, il sourit puis rentre dans le ring micro en main.

Davey Richards - Tiens que vois-je, Drew McIntyre le sois disant élu, mais très loin de ce stade, et Christy Hemme, la ravissante diva de Thunder, qui ne fait malheureusement plus rien de biens à Thunder. Drew McIntyre tu pleure, tu pleure, mais tu devrait te réjouir, si tu as eu ce titre sur t'es épaules, ce n'est que grâce au général manager de Thunder qui te l'avait donné, maintenant je vais prouver à tout le monde que je suis le meilleur, en te battant toi Drew McIntyre mais aussi Christy Hemme dans un triple threat match !

Hg : Je peux pas faire mieux je suis malade :/

Revenir en haut Aller en bas
http://sfx77.deviantart.com/
LELOUCH™
Main Eventer
Main Eventer
LELOUCH™


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 12/10/1993
Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 25/04/2010

A Broken Chosen One... Empty
MessageSujet: Re: A Broken Chosen One...   A Broken Chosen One... Icon_minitimeMar 8 Fév - 1:12:54

"Hum, on dirait bien que Drew McIntyre est en demande, c'est pas possible. D'un côté, on retrouve Christy Hemme, qui vient tout juste de mettre une "baffe" à l'élu, et de l'autre, on y trouve Davey Richard, qui ne fait que tenter de rabaisser Drew depuis tout à l'heure, sans succès. Bref, Drew s'apprète à prendre parole, mais que va-t-il dire?"

A Broken Chosen One... 10199069971002_fallen_mcintyre_2

Drew McIntyre

Christy... tu crois réellement me faire peur avec tes paroles, ou même m'humilier? Me blesser? En ce moment, je me retiens d'exploser de rire face à cela, c'est un fait bien amusant que tu crois cela. Ah... les femmes, à croire que l'intelligence ne vous as pas été destinée. Hum... qui êtes vous donc? Ah tiens, je sais, tu es Davey Richards, non? Voila un autre croyant pouvoir m'effrayer avec des paroles. Sachez tout deux que je ne pleurniche pas sur mon sort, je ne fais que constater que l'Extreme Champion n'est pas digne de ce titre, tout simplement. Mieux vaut écouter, à la place de raconter de telles sornettes. Enfin, je vois que vous semblez bien ouvert à un petit affront... un Triple Treat, huh? Et bien, pourquoi pas. Je pourrai, de ce fait même, vous prouver à tous deux et au monde entier que JE suis réellement l'élu tant attendu. Et de plus, je prouverai que je suis apte à re-devenir un champion ici, à Thunder! The Chosen One will be for the second time the Extreme Champion! Mark My Words!

"Drew McIntyre se fit rapidement couper, suite à ces propos. Comment peut-on couper de si belles paroles?"



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Icone
Icone
Natacha


Féminin
Age : 38
Date de naissance : 10/03/1986
Localisation : 76
Nombre de messages : 5595
Date d'inscription : 29/05/2008

A Broken Chosen One... Empty
MessageSujet: Re: A Broken Chosen One...   A Broken Chosen One... Icon_minitimeMar 8 Fév - 9:42:08

Bla, bla, bla, bla, bla, bla. Bon ca y'est, t'a fini de parler pour ne rien dire. La prochaine fois, dis le moi, j'ammenerai un lit de camp car franchement, mais qu'est ce que t'es fatiguant comme gars.

On va en venir au fait, toi, moi et le blanc bec d'à coté, dans un triple threat match la semaine prochaine, et on verra qui de nous 3 est encore quelques chose à Thunder.


Elle plaque le micro a terre et s'en va tout en fixant ses deux prochains adversaires.

JL : c'est quand meme osé de la part de Christy, elle qui n'avais pas fait de match depuis un certain temps, elle s'en prend à tout ce qui bouge.
MC : En tout cas, ce qui est sur, c'est qu'elle toujours autant en colère contre Y2J, encore heureux pour lui qu'il est parti à Nitro car il aurait certainement encore Christy sur le paletot
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2016593&amp;amp;amp;am
Contenu sponsorisé





A Broken Chosen One... Empty
MessageSujet: Re: A Broken Chosen One...   A Broken Chosen One... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Broken Chosen One...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Thunder-
Sauter vers: