Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 The Revelation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ice-T
Main Eventer
Main Eventer
Ice-T


Masculin
Age : 35
Date de naissance : 23/04/1989
Localisation : 57
Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 19/04/2008

The Revelation Empty
MessageSujet: The Revelation   The Revelation Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:00:27

ET OUI SURPRISE HIHIHI

Nous sommes le jour après RR, l’homme mystère se tiens assis sur une chaise au beau milieu du ring avec sa nouvelle ceinture.

|| ??? ||
Well bonsoir tout le monde je suis votre nouveau et surtout tout premier ASR Tag Team Champion !!! Avec Jeff nous avons jour après jour, show après show écraser Triple H et tout ses partenaires ! Et maintenant enfin la consécration et le titre en battant a nouveau Triple H et un de ses partenaires. So j’espère que la prochaine fois nous aurons a faire à quelqu’un d’autre pour une fois ! Mais je ne suis pas que la pour me vanter d’avoir remporté le titre, je suis la pour enfin me montrer a vous et aux autres membres de Nitro, Thunder et ASR j’attendais le bon moment pour me montrer et je pense qu’avec cette ceinture je peux le faire.

??? commence a enlever son masque.

The Revelation Austin01-566a9a9538

Stone Cold 3:16 is Back !!!

La foule commence a chanter Stone Cold

|| Stone Cold ||
Well je sais que beaucoup ne s’attendais pas a ce retour improbable, j’étais partie, tout le monde disais que j’étais fini que je ne pouvais plus lutter et que j’étais trop vieux pour faire quoi que se soit de nouveau dans la lutte. Mais je crois qu’en remportant cette nouvelle ceinture je prouve a tout le monde que Stone Cold 3:16 n’est jamais fini ! Stone Cold va botter le cul de tous ceux qui voudront lui reprendre sa ceinture !

The Revelation Austin02-ffb5604023

Stone Cold se fait lancer des bières et commence a fêter sa ceinture quand un titantron viens l’interrompre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
X-mac'
Main Eventer
Main Eventer
X-mac'


Masculin
Age : 27
Date de naissance : 20/01/1997
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 16/01/2011

The Revelation Empty
MessageSujet: Re: The Revelation   The Revelation Icon_minitimeSam 5 Fév - 18:21:31


The Revelation 73516fd013309afe68f6726571b3b

l l Heath Slater & Matt Sydal Arrivent sur le Ring l l
The Revelation E09dadc53f02ca7e0707eacb53ee8The Revelation E6310421258c71f2dd52d7a02dffc

l l Heath Slater S'empare d'un Micro l l

The Revelation 02373e6c2606fcdf1749071d21e6c

Okay, Okay ... Jeff Hardy et Stone Cold ... C'est sa qui incarne All Star Rookie ? Un Alcoolique et un Drogué, c'est sa les champion ?!
Matt et moi meme somment de vrais catcheurs ! et c'est autour de nos reins que devraient ce trouver ces ceintures !
Il est vrai que nous ne sommes pas la depuis trés longtemps, mais The RockAir' est l'équipe la plus charismatique de la EWF !

l l Le public est partagé entre les fans et les Haters l l

J'ai une proposition a faire a Vince McMahon, Donne nous ce soir n'importe quelle équipe à affronter, et nous montrerons l’efficacité de l'Aérian Sweetness, The RockAir !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ice-T
Main Eventer
Main Eventer
Ice-T


Masculin
Age : 35
Date de naissance : 23/04/1989
Localisation : 57
Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 19/04/2008

The Revelation Empty
MessageSujet: Re: The Revelation   The Revelation Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:22:42

The Revelation Austin03-c0b80a0e18

|| Stone Cold ||
Well well well enfin de nouvelles tête devant moi est ce sont des jeune pour une fois. Mais je crois que vous vous êtes tromper d’endrois les filles ici on ne vend pas de maquillage désolé. L’équipe la plus charismatique de la EWF, si le reste sont des équipes de petits chatons je pense bien mais malheureusement pour vous ce n’est pas le cas.

Stone Cold ce rapproche de The RockAir

|| Stone Cold ||
Vous pensez vraiment avoir ce qu’il faut pour venir chercher ces ceintures ? |Stone Cold montre bien haut sa ceinture|

Heath Slater essai de prendre la parole mais a chaque fois il ce fait couper par un WHAT ?? commun de la part de Stone Cold et du publique. Slater s’arrête assez énerver par le petit jeu de Stone Cold

|| Stone Cold ||
C’est bien ce que je pensais pour le moment faite vos preuvent les petits après on verra bien si vous serez près a venir nous affronter ! J’espère que Vince fera un beau petit tournois pour nous trouver de bon contender à nos titre !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
.Xtreme
Modérateur
Modérateur
.Xtreme


Masculin
Age : 35
Date de naissance : 05/12/1988
Localisation : Valenciennes - Nord (59)
Emploi : Master Création et Ingénierie Numérique
Nombre de messages : 2301
Date d'inscription : 28/08/2008

The Revelation Empty
MessageSujet: Re: The Revelation   The Revelation Icon_minitimeLun 7 Fév - 8:27:02

Jeff Hardy arrive alors sous le titantron ... Il avance vers le ring et y monte, micro à la main.
Il salut son collègue et ami Stone Cold Steve Austin puis fixe du regard Rock'Air.

The Revelation Normal_vlcsnap-2011-02-05-03h31m01s143

Jeff: Alors pas trop déçus? Vous vous attendiez peu être à Vince Mc Mahon... Mais non, ca n'est "que" moi! Vous croyez vraiment que Mr Mc Mahon va venir ici pour vous? Le boss ne se déplace jamais pour rien. Et quand le boss se déplace, il y a intérêt que ca soit pour quelque chose de grand! Alors franchement, ne vous étonnez pas de ne pas le voir ici pour vous donner un match hein! Ne vous inquiétez pas, votre match vous l'aurez! Il entends tout, il voit tout, et vous allez surement en baver ... Si pas cette semaine, la semaine prochaine! Enfin bref, peut être que tout ca vous remettra la tête sur les épaules et vous fera comprendre que des petits nouveaux comme vous qui croient être les plus forts, on en voit tout les mois! Et face à toutes ces difficultés dont vous allez devoir faire face, vous comprendrez qu'être une équipe digne de ce nom, c'est pas si simple! Vous allez comprendre d'ici peu que la seule VRAIE équipe d'All Star Rookies, pour ne pas dire de la fédération, c'est la notre! Semaine après semaine, on a gagné nos matchs pour au final, se voir promus First All Star Rookies Tag Team Champion et ce, pour un petit bout de temps! Nos ceintures, on les méritent, on a tout fait pour les avoir, et croyez pas qu'on vous les lâchera comme ca! Hein Steve! |Austin acquiesce | Le seul avantage ue je peut vous trouver, c'est d'être motivé et pleins d'espoirs ... Au moins, vous, vous ne lâcherez pas l'affaire après 2 ou 3 matchs. Je pense bien que dans 3 mois, on sera encore un train de vous botter le derrière mais que vous continuerez à en vouloir ... Je pense donc n'avoir plus qu'une seule chose à dire...

Jeff est coupé!


HG: j'édite plus tard pour les photos et la mise en page, je suis en cours là xD
Revenir en haut Aller en bas
http://txw.free.fr
X-mac'
Main Eventer
Main Eventer
X-mac'


Masculin
Age : 27
Date de naissance : 20/01/1997
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 16/01/2011

The Revelation Empty
MessageSujet: Re: The Revelation   The Revelation Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:24:28

l l Heath Slater revien plus tard dans le soirée, apres son Match l l

The Revelation 18613134190431_entrance

l l Il se tient la nuque l l

Je sait bien que nous avions dit que nous battrions n'importe quel adversaire, et que nous avons perdu ...
Mais le seul fautif c'est Matt Sydal !
Il n'est pas venu m'aider alors que j'était en difficulté et a cause de lui Vampiro a pu Voler la victoire !

The Revelation 6436534212207_talk_to_

Matt ! Je t'invite a venire sur ce ring et a t' expliquer !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
'shootout'
Legende
Legende
'shootout'


Masculin
Age : 26
Date de naissance : 07/01/1998
Localisation : sur la banquise
Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 23/10/2010

The Revelation Empty
MessageSujet: Re: The Revelation   The Revelation Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:55:20

» Voix Off : Heat Slater se trouve sur le ring et attend son partenaire Matt Sydal .

The Revelation E6310421258c71f2dd52d7a02dffc

MATT SYDAL | Hey, on se calme Heat. Tu viens te plaindre que l'on as perdu le match de ma faute mais j'ai laisser Vampiro faire le tombé car notre team ne marchera pas, jamais, une source de talents comme moi avec un jobbeur lèche-cul comme celui que tu es, ne peuvent pas faire équipe. Oui, tu es le fautife, un nul, une B*TCH !!! F*ck You And The Fans !!! Donc je le dis offciellement notre team es fini et maintenant mon talents va briller (grâce à CS5 xD) et toi tu restera au fond de cette brand.
Revenir en haut Aller en bas
http://prodofcedric.deviantart.com/
X-mac'
Main Eventer
Main Eventer
X-mac'


Masculin
Age : 27
Date de naissance : 20/01/1997
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 16/01/2011

The Revelation Empty
MessageSujet: Re: The Revelation   The Revelation Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:19:46

l l Véxé, Heath réplique l l

Matt, écoute bien ce que je vais te di...

The Revelation 0db7746e49d0ced5818f7a218a257
l l il l'attaque par suprise l l

l l il Chuchote l l Tu n'atteindra Jamais les sommets Sydal !

The Revelation 8f328e0b10a1b03c5c2aac6ae337f
l l iI se met a l'étrangler l l

l l il Crie l l Jamais !



l l Heath Slater quitte le ring avec les encoragements de la foule l l
Revenir en haut Aller en bas
'shootout'
Legende
Legende
'shootout'


Masculin
Age : 26
Date de naissance : 07/01/1998
Localisation : sur la banquise
Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 23/10/2010

The Revelation Empty
MessageSujet: Re: The Revelation   The Revelation Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:33:39

Lock SVP
Revenir en haut Aller en bas
http://prodofcedric.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





The Revelation Empty
MessageSujet: Re: The Revelation   The Revelation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Revelation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: Speech All Star Rookies-
Sauter vers: