Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 CELEBRATION

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
★JAYSTAR ©
Cruiserweight Champion
Cruiserweight Champion
★JAYSTAR ©


Masculin
Age : 33
Date de naissance : 05/10/1990
Localisation : Lorraine (57)
Nombre de messages : 7933
Date d'inscription : 21/08/2006

CELEBRATION Empty
MessageSujet: CELEBRATION   CELEBRATION Icon_minitimeMar 8 Fév - 13:36:40

CELEBRATION 4live-hdrawset-21.01.08.6CELEBRATION RAW_entrance_01CELEBRATION 4live-fans-21.01.08.1

» Voix Off » Nous voila lundi soir, le soir de MONDAY NIGHT NITRO. Mais c'est surtout le soir de la célébration pour le vainqueur du ROYAL RUMBLE, celui qui a su être le plus malin, qui a réussi à tenir le dernier dans le ring, il s'agit bien évidemment du Legend Killer ou encore de la Vipère RANDY ORTON ! C'est peut être ce soir qu'il nous dévoilera vers quel champion il va faire face à WRESTLEMANIA pour le titre suprême.

CELEBRATION 10hrejq

» Voix Off » Quelques images du PPV défilent et notamment celles montrant Randy Orton éliminer CM Punk pour gagner le Rumble et sa célébration.

» Justin Roberts » Ladies and gentlemen, please welcome at this time, The Winner Of The Royal Rumble 2011 ! RANDYYYYYYYYYYYY ORTONNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!

» Burn In My Light «
CELEBRATION Randyorton4thtitantron-b1bfdec64

» Voix Off » Après avoir été annoncé comme le gagnant du Royal Rumble 2011, le theme song "Burn In My Light" se déclenche et le triple champion Randy Orton apparait, vêtu de son plus beau costard, aux coté de la belle Maria, sa partenaire. Arrivé au titantron, il lève ses bras vers le ciel comme à son habitude et cette lumière doré jaillit derrière lui. Il marche vers le ring affichant un sourire arrogant et montrant avec sa tete que c'est bien lui le vainqueur du Rumble de hier soir. Il monte vers un coin du ring et lève les bras vers le ciel entrainant des feux d'artifices suivi de huées de la part des plus petits et des femmes principalement. Maria quant à elle applaudit son partenaire. Après quelques instants, la foule calmée, le legend killer prends un micro et commence à parler.

CELEBRATION Speechrko24-832a461e26

» Randy Orton » KOFI KINGSTON ! CHRIS JERICHO ! CM PUNK ! CODY RHODES ! GOLDBERG ! VELVET SKY ! Tant de personnes qui ont échoué en voulant s'opposer à moi ! Je vous l'avais pourtant dit... RIEN NI PERSONNE ne m'arrêtera dans mon ascension. Je suis passé par la case départ à mon retour c'est à dire ASR et j'ai tout de suite prouvé que j'étais le meilleur en battant n'importe quel rookie qui me faisait face. Je suis vite arrivé à Nitro et voila que les choses sérieuses ont démarré avec plein de punk qui ont cru me battre mais qui ont lamentablement échoué. Les shows chaque semaine vous l'ont prouvé puisque je n'ai perdu à aucun show jusqu'à présent. Mais les plus belles victoires ont été en PPV je l'avoue lorsque j'ai gagné la coupe de bragging rights, le titre intercontinental, le titre global et hier le ROYAL RUMBLE ! Telle est ma destinée...

» Voix Off » La foule hue le legend killer mais celui-ci n'en a que faire et reprends aussitôt.

» Randy Orton » Et oui comme vous pouvez le constater je suis toujours le champion intercontinental. Vous étiez tous derrière Kofi pour qu'il me batte et m'enlève ce titre Intercontinental mais RIEN, je l'ai battu facilement à Nitro et lui ai donné une bonne leçon au PPV. Je pense qu'il a compris maintenant qui je suis et qu'il ne reviendra plus me chercher des poux. Mais maintenant il n'est plus question de ca mais de ma victoire du Royal Rumble. J'ai encore une fois prouvé ma supériorité en éliminant 13 autres lutteurs et remportant un des matchs le plus difficiles. Je vous l'avais dit que tôt ou tard je passerais au niveau supérieur et que je m'attaquerais au titre suprême et je crois que l'heure approche puisque dans 2 mois j'aurais l'occasion d'affronter un champion. Maintenant la question est la suivante: Vais-je rester à Nitro pour affronter le champion de la EWF ou vais-je rejoindre THUNDER pour me mesurer au champion du monde poids lourd ?

» Voix Off » Mais alors que Randy allait répondre un theme song le coupe.......

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jaystar57.deviantart.com/
Mumus
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Mumus


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 22/09/1994
Localisation : Charente (16)
Emploi : Terminale L option Cinéma Audio Visuel
Nombre de messages : 2448
Date d'inscription : 30/12/2008

CELEBRATION Empty
MessageSujet: Re: CELEBRATION   CELEBRATION Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:57:46

" Thème song de Cm Punk "
CELEBRATION Normal_PDVD_178
CELEBRATION Normal_001

Cm Punk :

Wop hop hop



Le public est en folie, le nouveau statut de Cm Punk dans la fédération le fait naître sous un nouvel angle, le public le respecte, Punk le lui rend bien !! Il est toujours en possession de sa mallette...

CELEBRATION 29a_1600x1200




Cm Punk :

Alors pour commencer, ou plutôt pour ne pas commencer, je ne préfère pas revenir sur la façon dont tu as gagné, tu est un opportuniste, très bien. Je veux juste venir te parler de ton choix, sache que si tu vas à Thunder, tu y retrouveras des champions faibles, quand on voit des Zack Ryder au pouvoir pendant un temps, on peut se poser des questions...



Le public éclate de rire.

Cm Punk :

Tu peux aussi décider de rester à NITRO, avec d'autres champions... Qui n'ont pas grands intérêt mais qui sont comme qui dirait conservateurs. C'est d'ailleurs pour çà que je vais m'empresser de venger mon ancien partenaire qui part à la retraite sur cette défaite. Donc en gros si tu restes à NITRO tu m'auras frcément sur ton passage. Donc à toi de voir, THUNDER et ses vagabonds ou NITRO avec CM PUNK !!...



Randy Orton le coupe...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MumusGr
ABK
Classic Champion
Classic Champion
ABK


Masculin
Age : 27
Date de naissance : 27/06/1996
Localisation : A côté de toi :P
Emploi : Lycéen
Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 01/09/2010

CELEBRATION Empty
MessageSujet: Re: CELEBRATION   CELEBRATION Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:03:55

Et le theme song de Kofi retentit dans l'arena
CELEBRATION Entrance-kofi-kingston_mh3u_150x85_8n10i
CELEBRATION Wlcjqqsqjkqi

Kofi arrive fais un signe de tête a Punk puis prend un micro

-KOFI-

Randy ... Je penses que tes deux "victoires" tont montées a la tête mais Randy rappelle toi de notre dernier match... Pas besoins de te rappeller la sentence... Et maintenant tu veux partir pour ne pas dire fuire ! Je ne t'aime pas, tu ne m'aime pas mais j'ai bien appris une chose sur toi tu n'aimes pas perdre et surtout être inférieur aux autres ! So Randy peut être que si tu envisage de partir c'est peut être que tu as peur ...
Et même si je ne peux pas d'encadrer je penses pas que tu es peur, tu es comme tous les main-eventer tu n'as pas peur quoique l'age te rend peut être froussard...


Kofi s'avance vers Randy, les deux sont fronts à fronts

-KOFI-

So RANDY !! A Elimination Chamber je te lance deux derniers défis ton titre Intercontinental & ton titre Global ... A moins que tu n'es peur de perdre ...

Randy et Kofi sont plus collés que jamais et plus énervé que jamais lorsqu'un titantron retentit...
Revenir en haut Aller en bas
http://graphisme-wrestling.xooit.fr
GhostRider
EWF Champion
EWF Champion
GhostRider


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 13/09/1993
Localisation : Finistère
Emploi : Etudiant en L3 Ecole de Commerce
Nombre de messages : 6520
Date d'inscription : 20/07/2008

CELEBRATION Empty
MessageSujet: Re: CELEBRATION   CELEBRATION Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:23:40

Whos' coming next ? Arrre you rrready ? Oh yeah the Champ's coming !!

Arm yourself because no-one else here will save you
The odds will betray you
And I will replace you
You can't deny the prize it may never fulfill you
It longs to kill you
Are you willing to die?

The coldest blood runs through my veins

You Know My Name...