Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le renouveau ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ABK
Classic Champion
Classic Champion
ABK


Masculin
Age : 27
Date de naissance : 27/06/1996
Localisation : A côté de toi :P
Emploi : Lycéen
Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 01/09/2010

Le renouveau ...  Empty
MessageSujet: Le renouveau ...    Le renouveau ...  Icon_minitimeMer 9 Fév - 10:17:02

Le theme song de Kane rententit dans l'arena

Kane arrive titre classic à l'épaul sous les sifflets de la foule !

Le renouveau ...  Kane_r10

>> Kane <<

Well, Well, Well, ... Au Royal Rumble je suis devenu le nouveau Classic Champion de Thunder en batant pour la deuxième foi conséqutive ce gamin de Mysterio et en battant ce produit de commerce Wade Barrett...
Il y a deux semaine j'avait prédit de détruire toutes les personnes me barant la route ; le massacre a commencé !
Mais maintenant je veux aller plus vite, je veux dominer ce show plus vite !
Pour cela j'ai choisi de m'allier a une nouvelle superstar au même idées que moi.
Ensemble nous allons dominer le brand tag team !
Croyez moi sur parole Moore & Christian vont en baver autant que Mysterio & Barrett !


Le renouveau ...  Kane_s10

>> Kane <<

So laddies and gentleman, veuillez acceuillir celui avec qui je vais dominer la division tag team ....
The Undertakerrrrrrrrrrrrrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphisme-wrestling.xooit.fr
TXI
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
TXI


Masculin
Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 17/02/2010

Le renouveau ...  Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau ...    Le renouveau ...  Icon_minitimeMer 9 Fév - 14:57:17

Dès que Kane acheve son speech, la salle plonge alors dans le noir total, la foule est calme, très calme, elle a peur ! On dirait que la climatisation est à fond ! La fumée surgit, les flammes jaillissent. Et là, une ombre débarque, l'Undertaker est là !

Le renouveau ...  Ewftak10

Même rituel, même gestuelle, même homme... Un frère rejoignant un autre, plutôt froid pour des retrouvailles, mais Taker arbore un sourire aux lèvres. Venant de lui, prenez ça pour un câlin ! Regardez, il arrive.

Le renouveau ...  Ewftak11

Et il est là, face à Kane, et lui serre la main, puis prend un micro


Le renouveau ...  Ewftak12

- T A K E R -

The Brothers of Destruction ! Deux frères, deux carrières, deux monstres, et une histoire. L'un a commencé en 1991, l'autre en 1997, tous autour d'un père, qui a fini dans le ciment. Mais maintenant, ils sont de nouveaux réunis ! Champions en solo, mais jamais ensemble ! Et là, c'est le moment ! Chacun a détruit pour la haine, gagné pour la gloire, et nous savons qu'à nous deux, nous sommes invincibles, nous pouvons allier les deux, et ceux qui vont se mettre sur notre chemin vont souffir, se faire disséquer pour notre plus grand plaisir. Nous n'affrontons pas des hommes, mais des condamnés, bien qu'ils soient prêts à se battre pour se sauver ! Non seulement, c'est un nouveau chapitre qui commence, c'est aussi une nouvelle expérience, qui croyez-moi, sera lucrative ! Barrett, Mysterio, Moore, Christian, Richards, j'en passe et des meilleurs, ils vont tomber un par un ou deux par deux si vous préférez ! Vous avez devant vous les futurs pionniers de la division Tag Team que vous le vouliez ... ou non ! Et si vous ne le voulez pas ! REST IN PEACE !!!
Revenir en haut Aller en bas
ABK
Classic Champion
Classic Champion
ABK


Masculin
Age : 27
Date de naissance : 27/06/1996
Localisation : A côté de toi :P
Emploi : Lycéen
Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 01/09/2010

Le renouveau ...  Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau ...    Le renouveau ...  Icon_minitimeMer 9 Fév - 15:06:30

Kane reprend
Le renouveau ...  Kane_s11

-- KANE --

Mesdames & monsieur, l'histoire commence ici !
The Brother of Destruction are never rest in peaaaceeeee !!!


Le renouveau ...  Kane_s12

Undertaker & Kane éxecute tous deux lors taunt avant de repartir en backstage sous leur titantron
Le renouveau ...  K62xxkuv
Le renouveau ...  2236026399_2
Revenir en haut Aller en bas
http://graphisme-wrestling.xooit.fr
Contenu sponsorisé





Le renouveau ...  Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau ...    Le renouveau ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le renouveau ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le renouveau du catch à la radio : M-Catch !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Thunder-
Sauter vers: