Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rey Mysterio s'avance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mumus
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Mumus


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 22/09/1994
Localisation : Charente (16)
Emploi : Terminale L option Cinéma Audio Visuel
Nombre de messages : 2448
Date d'inscription : 30/12/2008

Rey Mysterio s'avance Empty
MessageSujet: Rey Mysterio s'avance   Rey Mysterio s'avance Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:05:49



Rey Mysterio s'avance 2chxso2

Jim Ross : Oh mais c'est le petit Luchador, celui qui s'est fait éliminé en premier lors de cet Elimination Chamber
Todd Grisham : En effet, le petit mexicain ne fait plus peur à personne, il est loin de ses belles années
Jim Ross : Malgré tout le public l'a toujours dans son coeur, comme moi d'ailleurs.
Todd Grisham : Voyons quel est l'objectif de sa venue ici.

Rey Mysterio s'avance Rey_1Rey Mysterio s'avance Rey2Rey Mysterio s'avance Vlcsnap-2011-01-26-01h37m41s175

Rey Mysterio s'avance Rey11_2

Rey Mysterio avec la tête des mauvais jours met le micro à sa bouche et lentement se met à parler...

Rey Mysterio : Ca fait toujours plaisir d'être accueilli comme çà, mais au vu de mes récentes performances, je ne sais pas si c'est véritablement mérité.

Rey Mysterio semble un peu abasourdie, il marque un temps d'arrêt puis reprend le micro

Rey Mysterio s'avance 4live-rey.mysterio-29.12.08.1

Rey Mysterio : Vous savez, cela fait longtemps que les titres m'échappent, mais hélas, à chaque fois j'ai fais l'erreur de m'attaquer à trop gros. Au fur et à mesure le moral baissait, je réessayais, je perdais puis je retentais, mais hélas le résultat était le même. C'est pour çà que pour me remettre en scelle, je vais m'attaquer à un titre qui m'a déjà appartenu, ce qui veut dire que je suis potentiellement capable de le regagner, je parle bien du titre intermédiaire détenu par Trish Stratus. C'est pour çà que je demande officiellement à cette dernière de m'accorder cette chance en 1 contre 1 à Wrestlemania. Si je perd je m'engage à rejoindre ASR.

Le public paraît chamboulé...

Rey Mysterio s'avance Rey_Mysterio_speak_01

Rey Mysterio : Vous voyez, même vous ne m'en croyez pas capable. Mais ne vous inquiétez pas, je ferai tout pour rester, vous pouvez me faire confiance, à Wrestlemania, je resterai à Thunder et pour votre plaisir à tous j'aurais en plus un titre sur les hanches comme au bon vieux temps. Vous...

Le titantron de Trish Stratus coupe Rey Mysterio...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MumusGr
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Rey Mysterio s'avance Empty
MessageSujet: a   Rey Mysterio s'avance Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:34:06

C'est Finalement la theme song du partenaire de la nouvelle champione qui retenti , Rey mYsterio et surpris .....


Rey Mysterio s'avance 090401065312668771

Rey Mysterio s'avance 582115EdgeEntrance2

Rey Mysterio s'avance Ehjg7t3hrv

Apres ça serie de Pyrotecnique Edge monte enfin sur le ring face a rey rey ...

Rey Mysterio s'avance Mr2okedrx9

Rey Myserio toujours pret a sauter sur une bonne occasion n'est ce pas ???? quand j'etait champion personne ne s'intérésser a ce titre pourquoi ???? j'etait triop fort , vous avez peur ???? bref maintenant que c'est ma partenaire qui a ce titre tout le monde voudrais ce jetez dessus !!!!!

STUPIDE !!!!!!!

Comme tu le sais Rey Mysterio en temps qu'ancien champion de ce titre j'ai droit a mon rematch comme tout champion qui perd un titre , et si je récupére ce titre sera tu encore aussi présser de me rencontrer pour ce titre ???? aura tu encore le grand de venir me provoquer , alors que tu est rester si muer pendant ma longue période comme champion Intermediary ?????

Edge marue un temps d'arret , puis il pointe rey rey du doigt .....

Rey Mysterio s'avance D4xmatkmz8

Tu vois Rey ce match n'aura pas lieux car j'ai Offert ce titre a ma partenaire et c'est pas pour qu'un bancale comme toi lui repréne a la moindre occasion si tu veut ce match pour le titre il faudra le mériter , peut etre qu'a l'avenir tu devra m'affronter pour ce titre et la je doute que tu soit encore aussi préssetr de monter sur ce ring pour réclamer un title match .

C'est pourquoi je te propose ceci , un match entre toi et moi pour décider qui sera le contender du titre de ma partenaire quand di tu Rey Rey ???? tu accepter ce defis ou tu va t'enfuir dans les backstages et rester dans l'ombre comme tu la si bien fait quand je posséder ce titre ????







Revenir en haut Aller en bas
Mumus
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Mumus


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 22/09/1994
Localisation : Charente (16)
Emploi : Terminale L option Cinéma Audio Visuel
Nombre de messages : 2448
Date d'inscription : 30/12/2008

Rey Mysterio s'avance Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio s'avance   Rey Mysterio s'avance Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:47:33

Rey Mysterio s'avance Rey11_2

Rey Mysterio :
Mais enfin, Edge, ce n'est pas la peine de s'énerver, bien sur que j'accepte.

Le public est en folie !!! Rey sort du ring, soudain il se retourne.

Rey Mysterio :
Tu sais pourquoi je n'ai pas voulu t'affronter Edge ?... Je n'aime pas les flatulences

Rey Mysterio s'avance Rey_mysterio_smyle_01

Le public tout comme Rey Mysterio s'amusent. Rey repart en backstages.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MumusGr
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Rey Mysterio s'avance Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio s'avance   Rey Mysterio s'avance Icon_minitimeDim 27 Fév - 12:46:04

Plus tard dans les backstages ont retrouve Rey Mysterio en Interview ....

Rey Mysterio s'avance 09

Bonsoir Rey Mysterio , ce soir vous avez lancer un defis a la nouvelle champione Intermediary Trish Stratus , mais son partenaire et venus ce meler a la fête et vous a lancer Defis a son tour , il a aussi insister sur le fait que quand il etait champion personne venez le défier pour ce titre , et maintenant vous sortez de l'ombre pour rammaser en quelques sorte ce titre , comment réagisser vous face aux propos de Edge qui a tout même conquis le public apres son discour ????

Rey Mysterio s'avance 22


Rey : C'est vrais que le public etait plutôt d'accord avec Edge , mais je m'en moque tout ce que je sais maintenant c'est que je vais le faire terre une bonne fois pour toute , si j'ai pas chercher a avoir ce titre avent c'est tout simplement car j'en avez pas l'envis ...

Rey Mysterio s'avance 09

Donc en gros vous laisser sous entendre que Edge etait trop fort pour vous ??? et surtout pour lui prendre son titre ?????

Rey Mysterio s'avance 22

Rey : Non c'est pas vraiment sa en faite je pense plutôt que edge a laisser gagner ça partenaire Trish pour viser un titre Plus prestigieux , et maintenant que je veut récupéré ce titre a sa petite protéger , Edge ne l'accepte pas et c'est pourquoi il ma defier , voila la veriter .......

Soudain la caméra ce coupe puis ce ralumme !!!!!!!!!!!!

Rey Mysterio s'avance Vlcsnap-2010-02-23-07h41m45s18

Rey Mysterio et au sol complétement KO !!!!!!!!!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rey Mysterio s'avance Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio s'avance   Rey Mysterio s'avance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rey Mysterio s'avance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rey Mysterio.
» Rey Mysterio
» Maria VS Mysterio
» Rey Mysterio : "Une nouvelle ère"
» Rey Mysterio débarque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Thunder-
Sauter vers: