Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rey Mysterio parle de son aggression avant le Main Event ausquel il participera

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mumus
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Mumus


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 22/09/1994
Localisation : Charente (16)
Emploi : Terminale L option Cinéma Audio Visuel
Nombre de messages : 2448
Date d'inscription : 30/12/2008

Rey Mysterio parle de son aggression avant le Main Event ausquel il participera Empty
MessageSujet: Rey Mysterio parle de son aggression avant le Main Event ausquel il participera   Rey Mysterio parle de son aggression avant le Main Event ausquel il participera Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:54:09

Rey Mysterio parle de son aggression avant le Main Event ausquel il participera Rey_1Rey Mysterio parle de son aggression avant le Main Event ausquel il participera Vlcsnap-2010-02-23-07h39m05s183

Rey Mysterio revient une nouvelle fois sur le ring avant son match, il s'est fait sauvagement agressé par un autre lutteur de la fédération, il doit s'agir d'Edge mais rien est sur dans ce métier...

Rey Mysterio parle de son aggression avant le Main Event ausquel il participera 4live-rey.mysterio-29.12.08.1

Rey Mysterio :
Bien Edge, très bien, tu m'empêches d'atteindre mon objectif en me proposant un défi et tu me poignardes comme çà. Et après c'est moi qui ait peur de toi ? Tu est minable Edge, tu ne m'arrives pas à la cheville mon gros, alors tu vas venir tout de suite aggresseur...

Un titantron retentit mais ce n'est pas celui de la superstars classée "X"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MumusGr
Nath'
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
Nath'


Masculin
Age : 28
Date de naissance : 27/12/1995
Localisation : Derrière toi !
Emploi : Lycéen
Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 07/06/2009

Rey Mysterio parle de son aggression avant le Main Event ausquel il participera Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio parle de son aggression avant le Main Event ausquel il participera   Rey Mysterio parle de son aggression avant le Main Event ausquel il participera Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:38:37

Rey Mysterio parle de son aggression avant le Main Event ausquel il participera Vsrey
??? : Dashing ! Dashing ! Dashing !
[après ces mots tout le monde reconnu cody rhodes et il retire son masque et sa musique retentit enfin dans l'arène !]
Rey Mysterio parle de son aggression avant le Main Event ausquel il participera 20201489489016_1
Rey !
Rey Mysterio parle de son aggression avant le Main Event ausquel il participera 20168310317265_2
Rey ! OUIII C'EST BIEN MOI CODY RHODES !!!!!!Dashing cody rhodes ! Il fallait bien que cella finisse mais non sa continue encore ! J'aurais cru que mon Dashing big boot ferme ta bouche mais rien qu'elle dommage obliger de se démasqué pour pouvoir continuer mon assaut car Rey je n'ai pas finit et se ne sera pas fini tant que tu sera encore en forme pour parler ! POURQUOI ! Car même a Nitro on arrive a t'entendre et en avoir mare de toi j'ai déjà réussit a enlever ton masque et t'humilier pourquoi pas finir le reste dans un match a WRESTLEMAN..... [ rey pris la parole ]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://alexys1702.deviantart.com/
Mumus
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Mumus


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 22/09/1994
Localisation : Charente (16)
Emploi : Terminale L option Cinéma Audio Visuel
Nombre de messages : 2448
Date d'inscription : 30/12/2008

Rey Mysterio parle de son aggression avant le Main Event ausquel il participera Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio parle de son aggression avant le Main Event ausquel il participera   Rey Mysterio parle de son aggression avant le Main Event ausquel il participera Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:58:23

Rey Mysterio parle de son aggression avant le Main Event ausquel il participera 4live-rey.mysterio-29.12.08.1

Rey Mysterio : Je ne sais pas ce qui me retient de te mettre ma main dans ta gueule Cody !! Peut être car çà ne me ressemble pas, Cody, j'accepte de t'affronter à Wrestlemania dans un match interbrand, vu que ce soir je gagnerai mon match face à Edge, non seulement je te renverrai d'où tu viens mais en plus je repartirai avec le titre intermédiaire qui m'appartient de droit. Dès ce soir, ce Road To Wrestlemania sera aussi appellé la renaissance de Rey Mysterio et ce soir c'est Edge qui en fera les frais !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MumusGr
Contenu sponsorisé





Rey Mysterio parle de son aggression avant le Main Event ausquel il participera Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio parle de son aggression avant le Main Event ausquel il participera   Rey Mysterio parle de son aggression avant le Main Event ausquel il participera Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rey Mysterio parle de son aggression avant le Main Event ausquel il participera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Thunder-
Sauter vers: