Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 The New Extreme Champion ! [ Zack Ryder]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
¤SFX¤
Legende
Legende
¤SFX¤


Masculin
Age : 28
Date de naissance : 08/09/1995
Localisation : Bagneux (92)
Nombre de messages : 2757
Date d'inscription : 04/08/2009

The New Extreme Champion ! [ Zack Ryder] Empty
MessageSujet: The New Extreme Champion ! [ Zack Ryder]   The New Extreme Champion ! [ Zack Ryder] Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:26:40

THIS IS AWESOME !

The New Extreme Champion ! [ Zack Ryder] DR01

Voilà le nouveau champion Extreme qui entre dans l'arène titre sur l'épaule, il tape des les mains des fans, puis il entre dans le ring monte sur un coin du ring et montre son titre en l'air. Il redescend en suite prends un micro et prends la parole.

DAVEY RICHARDS - Voilà enfin la récompense suprême qui me manquait depuis que j'étais arrivé à la EWF. Lors de Elimination Chamber je n'est pas vraiment battu Drew McIntyre, je n'est pas non plus vraiment combattu contre lui car il ne c'est pas présenté. Trop peur peut être ? J'aimerais lors du prochain show de Thunder combattre contre un homme en partie. Un homme que je respecte beaucoup c'est pour cela que je veux combattre contre lui. Zack Ryder.. Même si je sais que tu est un niveau au dessus de moi, que tu maitrise beaucoup plus le stress de ce genre de match, j'ai envie d'affronté un mec contre toi. Alors vient sur ce ring, on va voir si l'ancien champion de Thunder à les couilles de venir face à moi. Le Extreme Champion !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sfx77.deviantart.com/
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

The New Extreme Champion ! [ Zack Ryder] Empty
MessageSujet: Re: The New Extreme Champion ! [ Zack Ryder]   The New Extreme Champion ! [ Zack Ryder] Icon_minitimeMar 1 Mar - 12:39:19

Le theme song du GM de Thunder raisone alors !!!!!

The New Extreme Champion ! [ Zack Ryder] 4live-eric.bischoff-01.10.1

The New Extreme Champion ! [ Zack Ryder] 4live-eric.bischoff-04.01.10.1

Wo WO Wo Davey tu ne suit pas ton propre show ???? si tu avez écouter ce qui c'est dit cette semaine tu serais que Zack Rider a deja match pour le prochain Thunder , puisqu'il combat pour le titre Millions Dollars donc je vois pas comment tu pourrais avoir ce que tu souhaite , je veut bien que mes lutteurs participe a 2 combat en PPV mais en show c'est un seul combat par Lutteur .

Donc voila ce que je te propose toi le nouveau Champion Extreme qui au passage n'a pas eu de mal a gagner ce match ( la foules pour une fois et d'accord avec Bichoff et hue le nouveau champion ) Donc je disais toi face a une nouvelle recrus de Thunder et Pourquoi pas face a Cette homme .......

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ice-T
Main Eventer
Main Eventer
Ice-T


Masculin
Age : 35
Date de naissance : 23/04/1989
Localisation : 57
Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 19/04/2008

The New Extreme Champion ! [ Zack Ryder] Empty
MessageSujet: Re: The New Extreme Champion ! [ Zack Ryder]   The New Extreme Champion ! [ Zack Ryder] Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:04:53

Après les mots de Bischoff un theme song ce fait entendre la foule est complètement folle en voyant le retour d’un ancien grand lutteur de Thunder qui a voulu tenter un autre sport que le catch

The New Extreme Champion ! [ Zack Ryder] Tista01-b1fa9c231

Batista arrive sur le ring et commence a parler à la foule, Bischoff et Davey

The New Extreme Champion ! [ Zack Ryder] Tista02-5ebf962861

|| Batista ||
Thanck you, merci de me faire un si bel accueil après que je soit partie pour tenter de me lancer dans le MMA, je dis merci aussi à tout les fans qui mon suivit dans cette aventure la aussi et a Mr Bischoff qui ma redonner un beau contrat pour thunder |Batista rigole avec le public | . Je suis revenue ici à l’EWF pour plusieurs raison tout d’abord l’ambiance et parce que beaucoup de personnes deviennent championne n’importe comment ! Regardez ce que nous avons la Davey Richards the New Xtreme ‘’Champion’’, franchement je n’appel pas ça un champion ok il a réussi a devenir number one contender pour le titre mais son adversaire ne sais pas pointer, pitoyable ! Et en plus tu ose venir ici et parler en tan que ‘‘Champion’’ à ta place j’aurai honte ! Cette ceinture tu ne la mérite pas tu ne …..

Batista ce fait couper

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
¤SFX¤
Legende
Legende
¤SFX¤


Masculin
Age : 28
Date de naissance : 08/09/1995
Localisation : Bagneux (92)
Nombre de messages : 2757
Date d'inscription : 04/08/2009

The New Extreme Champion ! [ Zack Ryder] Empty
MessageSujet: Re: The New Extreme Champion ! [ Zack Ryder]   The New Extreme Champion ! [ Zack Ryder] Icon_minitimeMar 8 Mar - 5:49:58

Alors que Batista allait continuer sa phrase, Davey Richards se permet de le couper sourire aux lèvres.

The New Extreme Champion ! [ Zack Ryder] Image-10

DAVEY RICHARDS - Tiens mais qui voilà, un petit nouveau stéroidé, qui pense pouvoir me faire peur ? Je ne suis pas comme tout les autres lutteurs, je ne suis pas effrayé parce que j'ai devant moi un catcheur qui a beaucoup d'année dans le domaine du catch, non j'ai plutôt du cran d'affronter un mec comme toi, c'est le genre de confrontation que j'aime. Je mérite ce titre, peut être que si tu regarde seulement le match où Drew McIntyre ne c'est pas présenter face à moi, oui je ne mérite pas, mais si tu regarde ma carrière depuis le début que je suis ici à Thunder, je mérite amplement ce titre, pour tout les efforts que j'ai fournit. Toi tu vient d'arrivé dans la brand, tu veux déjà te battre contre un champion. Tu pense peut être que je vais mettre mon titre en jeu ? Et bien non je ne le mettrais pas. Je vais attendre Wrestlemania encore pour sa. Et tiens je t'offre une chance, si bien sur notre GM accepte. Lors du prochain show de Thunder, moi contre toi, si tu gagne tu devient challengeur à mon titre pour Wrestlemania. Si je gagne alors tu n'auras plus aucune chance pour un seul titre tant que je serais champion ! Accepte tu ?

Davey Richards baisse le micro sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://sfx77.deviantart.com/
Ice-T
Main Eventer
Main Eventer
Ice-T


Masculin
Age : 35
Date de naissance : 23/04/1989
Localisation : 57
Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 19/04/2008

The New Extreme Champion ! [ Zack Ryder] Empty
MessageSujet: Re: The New Extreme Champion ! [ Zack Ryder]   The New Extreme Champion ! [ Zack Ryder] Icon_minitimeMar 8 Mar - 13:16:18

Batista ce gratte la tête puis reprend

The New Extreme Champion ! [ Zack Ryder] Tista02-5ebf962861

|| Batista ||
No chance tan que tu seras champion ou sinon ton titre a Wrestlemania, hum on me la déjà faite celle la et sa c’est fini que je n’avais plus le droit au titre de World Heavyweight Champion mais quelque semaine plus tard c’était tout autre chose, j’étais de nouveau au sommet du monde ! Mais contre toi ce sera tout autre chose je vais remporter notre combat a Thunder, puis a Wrestlemania je vais te prendre ce titre d’Extreme Champion !

Batista ce met face a Davey et le regarde droit dans les yeux

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The New Extreme Champion ! [ Zack Ryder] Empty
MessageSujet: Re: The New Extreme Champion ! [ Zack Ryder]   The New Extreme Champion ! [ Zack Ryder] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The New Extreme Champion ! [ Zack Ryder]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Single Match - Extreme Challenge Contender - The Miz vs Zack Ryder
» Zack Ryder
» Maria Vs Zack Ryder
» Shannon Moore vs Christian vs Zack Ryder
» Semi Main Event : Zack Ryder vs Dolph Ziggler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Thunder-
Sauter vers: