Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Only one Survivor... Again.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GhostRider
EWF Champion
EWF Champion
GhostRider


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 13/09/1993
Localisation : Finistère
Emploi : Etudiant en L3 Ecole de Commerce
Nombre de messages : 6520
Date d'inscription : 20/07/2008

Only one Survivor... Again. Empty
MessageSujet: Only one Survivor... Again.   Only one Survivor... Again. Icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:49:53

Elimination Chamber is now in the past... The Road to Wrestlemania continues !

Only one Survivor... Again. 4live-hdrawset-21.01.08.6Only one Survivor... Again. RAW_entrance_01Only one Survivor... Again. 4live-fans-21.01.08.1

Only one Survivor... Again. Cole_lawler2

Michael Cole : Lades and Gentlemen.... Welcome to Monday Night Nitro ! En direct de Cleveland Ohio, la route vers Wrestlemania continue ! Nous avons franchi la deuxième grande étape, Elimination Chamber, et contrairement à ce que l'on aurait pu croire, presque aucun changement ne s'est opéré !

Jerry "The King" Lawler : En effet, Chris Jericho a conservé son titre Cruiserweight, Randy Orton est une nouvelle fois ressorti grand vainqueur avec ses trois ceintures, et Razor Ramon est devenu le nouveau United States Champion !

Michael Cole : Et le match le plus imprévisible, l'Elimination Chamber, n'a pas su tenir ses promesses face à l'immense talent de Dolph Ziggler qui, pour la deuxième année consécutive, conserve son titre dans ce terrible match, congrats !

Jerry "The King" Lawler : Il est peut-être sur son petit nuage en ce moment, mais c'est sans rappeler le défi qui l'attend dans quelques semaines... Et je crois qu'il a pour projet de nous en parler ce soir !


Arm yourself because no-one else here will save you
The odds will betray you
And I will replace you
You can't deny the prize it may never fulfill you
It longs to kill you
Are you willing to die?

The coldest blood runs through my veins

You Know My Name...




Only one Survivor... Again. Speechrk10-cca4dc9a8

» Voix Off » Et c'est à ce moment que le titantron et le thème song du Legend Killer retentit sous une pluie de huées. Celui qui a su conserver avec succès ses trois titres à Elimination Chamber ne semble pas pour autant avoir la cote avec le public qui montre son profond mécontentement dès l'arrivée du Triple Champion. Randy Orton affiche un sourire qui montre clairement sa fierté. Il s'avance lentement vers le ring scrutant Dolph Ziggler. Avant de monter sur le ring, il aperçoit une pancarte concernant Kofi Kingston. Randy prends un malin plaisir à narguer le fan, ce qui entraine toujours plus de huées. Il monte ensuite sur le ring, les deux alliés s'observent un moment avant que Orton sert la main de ce dernier. La vipère s'apprête maintenant à parler malgré la haine des fans.

Only one Survivor... Again. Speechrko24-832a461e26

» Randy Orton » Tout d'abord, je tiens à te féliciter Dolph. Tu as réussis à sortir de la chambre d'acier en étant encore et toujours le Champion de la EWF. Et je me félicite par la meme occasion d'avoir fait ce que personne n'aurait cru possible jusqu'à hier c'est à dire botter les fesses de Kofi non pas à une ni deux mais à trois reprises pour finalement lui infliger le coup de grâce, mon coup de pied en pleine face, celui qui a envoyé bon nombre de personne hors des rings pendant plusieurs mois. Alors ne vous attendez plus à revoir Kofi à NITRO pour un bout de temps. Tiens que disait-il déja ? Ah voila je me souviens: BOUM BOUM BOUM c'est bien ca ! Et bien voila pour marquer les esprits je vous laisse regarder à nouveau ce qui s'est produit hier.

BOUM

Only one Survivor... Again. 1498fg0-c671097757

BOUM

Only one Survivor... Again. X28l81-c149a36291

BOUM

Only one Survivor... Again. Vqtnjr-20670a8363

» Voix Off » La foule déteste encore plus Orton après ces images. Orton & Ziggler en rigole.

Only one Survivor... Again. Speechrk11-5b8c312274

» Randy Orton » Voila ce qui arrive à ceux qui osent se mettre en travers de mon chemin. Je l'avais prévenu mais il ne m'a pas écouté et c'est donc tout ce qu'il mérite. Et me voila ENCORE ET TOUJOURS GLOBAL, INTERCONTINENTAL & TAG TEAM CHAMPION !

» Voix Off » Mais la foule, elle supporte toujours autant Kofi et scande son nom ce qui a le dont d'énerver Orton.

Only one Survivor... Again. Speechrk15-dc58882a34

» Randy Orton » Comment pouvez-vous continuer à supporter un tel looser. En quatre matchs de championnat, il n'aura su en remporter AUCUN. Aucun titre ne l'a mieux représenté que celui de Rookies ! Peut etre aurait il du rester plus longtemps à ASR ou alors s'attaquer à quelqu'un de sa taille. Oui tout le monde voit de qui il sagit non ? Je parle du gars qui porte un titre de luchador sur ses épaules et qui se fait laminer par une femme. Mais oui vous l'avez tous reconnu ! CHRIS JERICHO bien sur ! Hey, j'ai entendu les conneries que tu as dis avant sur Maria et mon compte et je tiens à rectifier un truc, Maria n'est pas dans l'ombre d'Orton comme tu dis par contre Maria te fait de l'ombre ! Ce n'est pas pareil hein. Comment un minable de ton genre ose encore me chercher des poux alors que tu luttes depuis 5 ans à la EWF et n'a su qu'etre un champion sans intéret tandis que moi en quelques mois j'ai su devenir le lutteur le plus détesté, le plus jalousé, celui qui a marqué l'histoire de la EWF à jamais. Oh... It's Not Arrogance... It's Destiny !

» Voix Off » Les huées continuent mais Orton s'en moque et poursuit.

» Randy Orton » Et nous y voila après Kofi Kingston c'est son partenaire CM PUNK qui veut subir la même destinée on dirait. Je remporte la chose la plus difficile de l'année c'est à dire le Royal Rumble et voila que ce Punk se fout devant ma route pour WRESTLEMANIA avec sa mallette pour lui aussi essayer de remporter le titre de la EWF. Le gars qui a attendu un an pour l'utiliser. Ne rêvez pas, Punk rentreras seulement pour une chose dans l'histoire, celui d'avoir détenu le plus longtemps une mallette !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jaystar57.deviantart.com/
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 38
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Only one Survivor... Again. Empty
MessageSujet: Re: Only one Survivor... Again.   Only one Survivor... Again. Icon_minitimeLun 7 Mar - 13:14:14

Orton toujours huée par la foules , regarde Dolph qui aller lui aussi parler , mais un thème song retentit et les 2 homme ce tourne agacer vers la rampe ..


Only one Survivor... Again. Savemey2jmz9

Âpres la série de Pyro Y2J arrive enfin sur la rampe , la foules n'est plus mitiger les huée reprenne de plus belle après ce que Y2J a dit sur maria ce qui la laisser sans voie par ailleurs ...
la fois certains Fans l'acclame puis a la fois Beaucoup le siffle encore car Y2J ^^

The
King Of Bling Bling reste sur la rampe puis regarde Orton et dolph puis regarde la foules avec un
grand sourire Moqueur puis il reprend son sérieux avent de
porter le micro a ça bouche ....

Only one Survivor... Again. Kz798263gt

Only one Survivor... Again. 563092Y2J_champion_V1

Vraiment Orton je te félicite , vraiment Orton tu est le meilleur dans tout ce que tu fait mais pas dans tout ce que tu dit , tu n'est qu'un clown pour moi et tu tardera pas a t'en rendre compte quand Dolph te boterra le cul a Wrestlemania , mais sa tu pet pas le prévoir car ton arrogance t'aveugle , mais laisse moi te dire que après WM tu aura une bien belle surprise .

Ce pendant je suis pas venu jusqu'à vous pour faire une promos de ce qui va ce passer a l'avenir , mais pour rectifier une chose , tu dit que je suis minable face a Maria , regarde nos dernière confrontation et tu verra que sur 6 confrontation j'en et remporter 5 et un No contest ce qui veut dire que tu ment pour chercher a protéger ta partenaire de la honte qui pèse sur Elle .

Ben oui quelle honte pour la partenaire du grand Orton de ce faire minable 5 fois de suite par un sois disant champion de seconde zone comme moi vous trouver pas ça hilarant ???? moi en tout cas trouve pas sa marrant de voir que Maria s'effondre par ta faute Orton et je vous donne rendez vous a tous après Wrestlemania car

NITRO IS JERICHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
★JAYSTAR ©
Cruiserweight Champion
Cruiserweight Champion
★JAYSTAR ©


Masculin
Age : 33
Date de naissance : 05/10/1990
Localisation : Lorraine (57)
Nombre de messages : 7933
Date d'inscription : 21/08/2006

Only one Survivor... Again. Empty
MessageSujet: Re: Only one Survivor... Again.   Only one Survivor... Again. Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:36:40


» Voix Off » La foule scande soudainement des Y2J, RKO. Orton amusé, réponds à Jericho pour mettre les choses au clair.

Only one Survivor... Again. Speechrko57-91d3aa5e34

» Randy Orton » Le seul clown qui est présent actuellement c'est bien toi je crois. Ce que tu me raconte m'est totalement indifférent car à part causer tu n'a jamais rien su faire d'autre comme remporter des titres prestigieux ou encore battre des gars qui ont un minimum de prestige. Tu te vante d'avoir battu une femme ?! Ta femme ! Wouah que c'est remarquable. Dis moi tu veux une médaille ? Ma partenaire a beau perdre contre toi, elle t'a quand même humilié mon pauvre. Maria t'a laissé croire en t'épousant qu'elle t'aimait mais au fond le seul gars qu'elle n'ait jamais aimé c'est moi. C'est moi qu'elle est venu chercher alors que je n'avais même pas encore signé de contrat et c'est avec moi qu'elle a voulu devenir championne par équipe. Ce que tu n'a pas supporter tout ce temps c'est cette complicité qu'il y a pu avoir entre moi et Maria c'est tout. Alors oui c'est minable de te rabattre sur ma partenaire de la sorte et c'est minable de venir gâcher une telle soirée avec de tels propos.

» Voix Off » Les chants RKO se font soudainement entendre de plus en plus.

Only one Survivor... Again. Speechrko58-0093414810

» Randy Orton » Si Maria ne se charge pas de toi, c'est moi qui m'en occuperait après Wrestlemania et la ce sera une toute autre histoire crois moi. Mais ca tu le sais déja vu que je t'ai toujours battu.
Nitro is Jericho ? Realy ? WHAT A JOKE !!!!!!!!!!! JERICHO YOU'RE NOTHINGGGGGGGGGGGGGG !!!!!!! I CAN BEAT YOU WHEN I WANT ! NITRO IS RKOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
http://jaystar57.deviantart.com/
Mumus
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Mumus


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 22/09/1994
Localisation : Charente (16)
Emploi : Terminale L option Cinéma Audio Visuel
Nombre de messages : 2448
Date d'inscription : 30/12/2008

Only one Survivor... Again. Empty
MessageSujet: Re: Only one Survivor... Again.   Only one Survivor... Again. Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:26:05

Thème song de Cm Punk

Only one Survivor... Again. 4live-cm.punk-07.02.11.20Only one Survivor... Again. 4live-cm.punk-07.02.11.18

Après son récent face turn, Cm Punk qui est considéré comme un outsider dans le Main Event de Westlemania vient certainement rabattre le claquet de tous les lutteurs de ce ring, il a des ambitions et ne le cache pas. Que va-t-il nous dire ?
Il s'avance vers Jericho le regarde longuement


Only one Survivor... Again. 4live-cm.punk-17.01.11.3

Cm Punk : Tu me répugnes Y2J, qu'est-ce que tu fais là ?? Tu n'as jamais été invité, tu te trouves su le ring avec les deux plus grands champions du moment, des champions qui n'ont rien à voir avec toi Chris, ce sont des légendes et toi tu n'est rien, tu est un champion mineur qui à Wrestlemania passera en début de show dans un match où tu ne vas sans doute pas réussir à conserver ton minable titre. Regardes la vérité en face Jericho, tu est finis, tu n'est plus rien, tu n'as pas gagner contre Ziggler encore moins contre Orton et tu n'en feras pas plus contre moi, tu est FINIS JERICHO !! Tu n'est pas digne de ton titre, titre qui a perdu de la valeur depuis que tu le portes Chris. De plus tu n'as aucun amis mis à part une canadienne qui déshonore son nom de famille à chaque fois qu'elle monte sur un ring, Maria t'as rejetée comme tu le mérite, tu n'as plus rien à faire là Chris donc maintenant je te conseil de partir !!

Chris Jericho rigole

Only one Survivor... Again. Jericho_looking_at_02

Cm Punk fait un signe derrière lui à Orton qui passe devant Cm Punk pour envoyer son R.K.O sur Y2J

Only one Survivor... Again. 4live-randy.orton-05.04.09.2

Cm Punk tend la main à Randy...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MumusGr
GhostRider
EWF Champion
EWF Champion
GhostRider


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 13/09/1993
Localisation : Finistère
Emploi : Etudiant en L3 Ecole de Commerce
Nombre de messages : 6520
Date d'inscription : 20/07/2008

Only one Survivor... Again. Empty
MessageSujet: Re: Only one Survivor... Again.   Only one Survivor... Again. Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:14:01

Dolph Ziggler était là à assister à la scène, sans rien faire, et cela commençait sérieusement à le déranger... L'intrusion de Jericho, puis l'intervention de Punk, la grande "Road To Wrestlemania" de Dolph Ziggler semble semée d'embûches, et ce soir il n'est pas déterminé à les laisser lui faire perdre le contrôle... CM Punk a toujours la main tendue vers un Randy Orton impassible, hué par les fans... Jusqu'à ce qu'un petit sourire s'esquisse sur sa bouche... Puis on entendit un micro tomber violemment au sol et Dolph Ziggler sauta vers Punk pour lui infliger sa sentence finale... le Zig Zag !

Only one Survivor... Again. Rsbwrc

Ziggler se releva, regardant Orton en souriant, ce dernier lui rendant également un sourire, et toute cette scène sous les huées du public. Ziggler reprit un micro.


Only one Survivor... Again. Normal_vlcsnap-2011-01-21-12h34m15s161Only one Survivor... Again. Normal_vlcsnap-2011-01-21-12h34m06s75

Dolph Ziggler : If you ever thought that you can play with us... You really should open your eyes. Ladies and Gentlemen... Voici un avertissement sans conditions ! Un message clair ! Je l'ai dit et redit, Nitro est infesté de parasites, nous sommes encerclés, mais à nous deux nous résistons... Non, mieux, nous dominons ! Chris Jericho, ce pseudo champion qui se croit en droit de venir saboter la naissance du Greatest Match Ever... CM Punk, celui qui veut le salir totalement par sa seule présence, affichant fièrement son rôle de looser invétéré... Ce ne sont que deux exemples qui illustrent la situation qu'est la nôtre. But in three weeks at Wrestlemania, we will have only two words for the Main Event... "Legendary" and "Perfect", car ce show sera marqué par le plus grand affrontement de toute son histoire ! Dolph Ziggler, versus Randy Orton, the EWF Championshio ON THE LINE !

Dolph Ziggler serra la main à Randy qui quitta le ring en souriant, puis Dolph prit la pose devant le public, debout au milieu du ring, un pied sur sa victime en signe de domination... Une domination accueillie par des huées d'une puissance impressionnante de la part de la foule !

Only one Survivor... Again. Normal_vlcsnap-2011-01-21-12h35m50s83

Que nous réserve l'histoire qui dure entre ces trois hommes, qui d'eux trois sortira vainqueur au "Showcase of the Immortals" ? Nous le saurons de plus en plus vite...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Only one Survivor... Again. Empty
MessageSujet: Re: Only one Survivor... Again.   Only one Survivor... Again. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Only one Survivor... Again.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Survivor Series - 23/11/09
» Survivor Series!
» Carte Survivor Series.
» Survivor Series 2010
» Survivor Series Rematch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Nitro-
Sauter vers: