Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 The Big Red Machine browse...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ABK
Classic Champion
Classic Champion
ABK


Masculin
Age : 27
Date de naissance : 27/06/1996
Localisation : A côté de toi :P
Emploi : Lycéen
Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 01/09/2010

The Big Red Machine browse... Empty
MessageSujet: The Big Red Machine browse...   The Big Red Machine browse... Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:11:57

The Road to WrestleMania continues and now Kane has to speak...
The Big Red Machine browse... RAW_entrance_01The Big Red Machine browse... 4live-fans-21.01.08.1
The Big Red Machine browse... Cole_lawler2

Michael Cole : Welcome to Thuesday Night Thunder ! We are live in San Antonio Texas ! The Road to WrestleMania continues !

J.L : It's all Right Michael ! Elimination Chamber est passé et au terme d'un match extrènement seré Kane a cédé son titre ! Puis la semaine dernière celui-ci manque de rien de battre l'ex Champion du Monde poids Lourd !

Le Big Red Machin sort des BackSatge le visage fermé et macable...
The Big Red Machine browse... Kane_r10
Il s'approche du ring monte et commence ...
The Big Red Machine browse... Kane_s10

-BIG RED MONSTER-
So ... Ces derniers temps il y a eu pas mal de changement a Thunder ! Notre Chèr Chairman est devenu WHC ! Laissez moi rire ! Mais ceci est une autre histoire ! Depuis des semaines je prouve show after show that I'm the most demonic and the Best in Thunder !
Rey Mysterio en a fait les frais ! La division par équipe va aussi en faire les frais ! Cependant je veux autre chose, en effet a Wrestlemania je veux ridiculisé un champion ! Oui encore un !

Kane ne tient plus en place et reprend plus bouillonant que jamais !

Yes.. At Wrestlemania Je veux un match pour un titre ! Je veux encore une fois prouvé qu'ici il n'y a qu'un seul monstre et pas deux !
So Mister Bishoff sort de ton burreau et vien sur ce ring ! Ne m'oblige pas a venir te cherché !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://graphisme-wrestling.xooit.fr
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

The Big Red Machine browse... Empty
MessageSujet: Re: The Big Red Machine browse...   The Big Red Machine browse... Icon_minitimeMar 15 Mar - 14:07:16

Le theme song du GM
de Thunder raisone alors , la foules Hue le GM , celui ci prend de suite un micro .



The Big Red Machine browse... 769913Bischoffspeech7

Kane Kane , comme tu peut voir je tient ma casquette de peur que ton souffle démoniaque me l'arrache ( ceci a le dons de faire rire la foules mais pas Kane ) et comme tu peut le voir aussi j'ai pas la tête des bon jours donc tu va apprendre le respect , en priorité en ma personne .

Pour commencer je vais moi même te mettre a l'épreuve et pas le contraire et si tu me prouve que tu est capable de battre des lutteurs de Thunder que je t'aurais choisit et que tu arrive a calmer et canaliser ta folie tu aura un match de championnat a Wrestlemania pour le titre X division .

Pour commencer je te réserve la surprise de ton prochain adversaire pour le prochain Thunder .

Revenir en haut Aller en bas
 
The Big Red Machine browse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge du Wrestling Machine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Thunder-
Sauter vers: