Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Trish Stratus at Wrestlemania !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura
Main Eventer
Main Eventer
Sakura


Féminin
Age : 27
Date de naissance : 02/10/1996
Localisation : Quelque part dans le 59 --'
Emploi : Lycéenne et futur flic ! (a)
Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 22/10/2010

Trish Stratus at Wrestlemania ! Empty
MessageSujet: Trish Stratus at Wrestlemania !   Trish Stratus at Wrestlemania ! Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:36:02

- Ttiantron de Trish Stratus -



- Trish, rejoint le ring, brandit son Intermediary Championship au public qui la hue, attend quelques instant pour regarder le public, et commence -

Trish Stratus at Wrestlemania ! 12121210

TRISH STRATUS | Sérieux ?? ... Rey Mysterio ?? ... Vs Me ?? ... At Wrestlemania ?? ... Sérieux ? ... *Le public à l'air content de la victoire de ReyRey* ... Mais c'est n'importe quoi ! Ce minable au bord la retraite, obtient un Match pour ... Mon Intermediary Championship au plus grand évènement de l'année ?? Alors écoutez moi bien: Ce titre a marqué mon retour, et personne ! Je dis bien personne ! ne me prendra ce titre ! Je le posséderais pendant des décennies ! ... Et c'est surement pas ce petit ... Lutteur Mexicain me le prendre ! ... Non seulement je prédis que je serais encore Championne après WM, mais je serais également Championne par équipe ! OUI ! La force Canadienne sera reconnu comme tel ! Et quand je prédis, c'est vraiment que je compte bien le réaliser ! La preuve *Trish regarde quelques instant son titre sur son épaule*. Alors je m'en vais pour WM et je reviendrais toujours Intermediary Champion ! *Trish finit par lever son titre, quand un titantron retentit*.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mumus
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Mumus


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 22/09/1994
Localisation : Charente (16)
Emploi : Terminale L option Cinéma Audio Visuel
Nombre de messages : 2448
Date d'inscription : 30/12/2008

Trish Stratus at Wrestlemania ! Empty
MessageSujet: Re: Trish Stratus at Wrestlemania !   Trish Stratus at Wrestlemania ! Icon_minitimeMer 16 Mar - 11:26:44

<<Rey Mysterio Titantron>>
Trish Stratus at Wrestlemania ! Rey_entrance
Trish Stratus at Wrestlemania ! Vlcsnap-979424
Jerry Lawler : Oh Jr, regardez c'est bel est bien Rey Mysterio le nouveau challenger au titre de Trish Stratus.
Jim Ross : Il a l'air très enthousiaste dîtes moi.

Trish Stratus at Wrestlemania ! Rey3
Rey continue d'avancer vers le ring et prend finalement la parole :

Trish Stratus at Wrestlemania ! 4live-rey.mysterio-29.12.08.1
Rey Mysterio : Ecoute Trish (Rire) pardon c'est nerveux.. Je suis juste venu te rappeller avant que tu ne te consumme totalement que si tu est championne en ce moment c'est car ton partenaire t'as offert un match sur un plateau pour te laisser détenir un titre dans ta carrière. Il comptait te le reprendre à Wrestlemania car ton sois-disant partenaire n'a pensé une fois de plus quà sa gueule, tu comprends Trish, gagner un titre à Wrestlemania c'est mieux que de conserver face à un débutant et vu qu'il a trouvé encore moins talentueux que lui il en a profité, c'était sans compter sur ma présence. Edge est un minable et toi tu est une ratée Trish Stratus. A Wrestlemania il n'y aura personne pour te venir en aide.

Trish Stratus at Wrestlemania ! Rey1
Rey Mysterio monte sur la troisième corde, le public l'acclame et le luchador repart en backstages...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MumusGr
 
Trish Stratus at Wrestlemania !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Thunder-
Sauter vers: