Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Isssssssss Comeeee - Backkkkkkk !!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CKH art's²
Icone
Icone
CKH art's²


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 15/04/1995
Localisation : Bourges (18)
Emploi : Electricien
Nombre de messages : 7453
Date d'inscription : 04/03/2010

Isssssssss Comeeee - Backkkkkkk !!!!!! Empty
MessageSujet: Isssssssss Comeeee - Backkkkkkk !!!!!!   Isssssssss Comeeee - Backkkkkkk !!!!!! Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:23:36

» La foule étais calme , puis tout à coup , la salle étais dans le noir complet ! Une lumière s'allume , suivit d'une musique que tous le monde connaissais !! Il s'agissait du retour de ROB VAN DAM !!!!!!! La foule l'acclama !! «


Isssssssss Comeeee - Backkkkkkk !!!!!! K-vlcsnap-2010-12-30-17h10m21s62

» C'est alors que toute les lumières s'allume et RVD arriva sur le ring «

Isssssssss Comeeee - Backkkkkkk !!!!!! 4live-rob.van.dam-03.10.2_2

» Rob Van Dam pris un micro et dit en souriant «

Isssssssss Comeeee - Backkkkkkk !!!!!! 4live-rob.van.dam-03.10.1_2


ROB VAN DAM »Je suis de retour !! Et oui !! Je suis sur que je suis la dernière personne au monde à lesquel pour pensiez voir de retour ici , parmis vous ! Mais comme vous le voyiez , c'est bien moi ! L'ancienne légende du Hardcore Wrestling ! Ah nan , exscusez moi , pas ancienne ! Je suis toujours une légende du Hardcore , et je vous l'est un peu prouver lors de mes deux matchs déjà fais ici à All Star Rookies !! 2 matchs , 1 victoire et 1 défaite , même si j'ai perdu lors de mon premier match , j'éspère que je ne vous est pas déçu , car se n'étais pas mon intention ! Loin de là ! Mon intention aujourd'hui , c'est de vous prouver que je suis aussi fort qu'avant , même encore meilleur qu'avant ! Ne vous inquiètez pas , je l'ai prouvez dans mon deuxième match en le gagnant celui-ci ! Et je ne compte pas m'arettez là ! Depuis toujours je suis la EWF ! Jamais je n'est céssez de penser à vous ! Et j'ai remarquer qu'ici il avais oublier la chose la plus ésentiel à vos yeux !! Le Hardcore !! Depuis mon départ , je ne voie plus de match aussi intense , si extrème que je voyiez avant mon départ ! Alors je sais que vous , mon public favoris , le Hardcore sa vous manque ! Mais ne vous inquiètez pas , je suis de retour !! Et je compte bien vous faire voir que chez Rob Van Dam , le Hardcore n'a jamais céssez d'exister !! C'est pour sa que je suis venue sur se ring , ce soir !! Je demande à quelqu'un qui à la foie ! Le cran de venir affronter en face une légende du Hardcore Wrestling !! Alors que la personne qui se crois à la hauteur se ramène sur se foutue ring !!!!!!!!!!!

» Rob Van Dam alla chercher une chaise et la ramena sur le ring en la faisant voir à la foule ayant un air assez sérieux «

Isssssssss Comeeee - Backkkkkkk !!!!!! 4752540

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
.Xtreme
Modérateur
Modérateur
.Xtreme


Masculin
Age : 35
Date de naissance : 05/12/1988
Localisation : Valenciennes - Nord (59)
Emploi : Master Création et Ingénierie Numérique
Nombre de messages : 2301
Date d'inscription : 28/08/2008

Isssssssss Comeeee - Backkkkkkk !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Isssssssss Comeeee - Backkkkkkk !!!!!!   Isssssssss Comeeee - Backkkkkkk !!!!!! Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:30:46

Le titantron s'allume ...



Et c'est Suicide qui fait son apparition sous celui-ci!

Il monte sur le ring faire face à Rob Van Dam!

Il le regarde dans les yeux et prends la parole:

Hey! RVD! Un grand bonhomme du monde du catch! Un bon lutteur! Un ... ancien lutteur! Et oui! Tu as été un grand lutteur, je te regardais à la télévision quand j'étais petit pour ne rien te cacher... Mais maintenant je suis grand! Et maintenant, tu es vieux. Pourquoi vouloir revenir ici maintenant? N'est-il pas trop tard pour faire son comeback? En tout cas, il n'est pas trop tard pour renoncer à ce retour, faire marche arrière et retourner dans un canapé.
Enfin, bref! Maintenant que tu es là, autant en profiter! Tu cherchais un adversaire, tu viens d'en trouver un! Tu voulais un lutteur "hardcore" ? Tu viens d'en trouver un! Tu pourra rire si tu veux, vas y! Une fois que tu sera dans le ring face à moi, tu verra de quoi Suicide est capable! Alors je pense qu'il n'y a pas trop à tortiller du cul... Tu fais ton retour ici, je débute ici! Tu cherche un adversaire, moi aussi! Alors je te lance d'ors et déjà un défi sur le long terme ... Une course à la ceinture! Le premier de nous deux qui aura la ceinture All Star Rookies autour de sa taille aura gagné. Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://txw.free.fr
CKH art's²
Icone
Icone
CKH art's²


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 15/04/1995
Localisation : Bourges (18)
Emploi : Electricien
Nombre de messages : 7453
Date d'inscription : 04/03/2010

Isssssssss Comeeee - Backkkkkkk !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Isssssssss Comeeee - Backkkkkkk !!!!!!   Isssssssss Comeeee - Backkkkkkk !!!!!! Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:37:16

» Rob Van Dam repris la parole en souriant «

Isssssssss Comeeee - Backkkkkkk !!!!!! 4live-rob.van.dam-03.10.1_2


ROB VAN DAM » En effet je rigole bien ! Monsieur " Suicide " arrive et se crois déjà le meilleur ! Mais je vais te dire , en tant que " Ancien lutteur " comme tu dit si bien , je te dit que c'est pas comme sa que sa marche ! C'est pas t'arrive dans une fédération , tu te crois le meilleur ! Nan nan mec ! T'est complètement à côtés de la plaque je crois ! Commence déjà par te faire respecter , comme moi je le suis , après tu pourra te comparait à moi , en attendant va t'acheter une conduite M.O.N.S.I.E.U.R ! Je peut être très gentil , mais je peut aussi être très méchant , alors je te conseille de te méfier , car quand R.V.D est énerver , il ne peut plus se contrôler , et sa finit toujours très mal !! Et comme tu dit , ouais j'ai trouver un nouvel adversaire !! Parce-que tu viens de me provoquer , et tu va vite me trouver ! Ne t'inquiète pas , je n'hésiterais pas à monter dans se ring avec toi dedans !! Au contraire j'aimerais que quelque chose nous empêche de fuir de se ring , quelque chose qui puisse te retenir , car quand tu me verra énerver avec des armes dans les mains , tu va vite vouloir quitter le ring en allant pleurer dans les jupons de ta Maman ! Je veut qu'il y est une C.A.G.E autour de se ring !! Comme sa , je te montrerais les bonnes manières , et le vrai hardcore !! En attendant , prépare toi bien , car au prochain show , sa sera toi E.T moi sur se ring avec une cage autour !!

» Rob Van Dam attendit une réponse «
Revenir en haut Aller en bas
CKH art's²
Icone
Icone
CKH art's²


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 15/04/1995
Localisation : Bourges (18)
Emploi : Electricien
Nombre de messages : 7453
Date d'inscription : 04/03/2010

Isssssssss Comeeee - Backkkkkkk !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Isssssssss Comeeee - Backkkkkkk !!!!!!   Isssssssss Comeeee - Backkkkkkk !!!!!! Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:33:40

HG : Tu ne répond plus ??
Revenir en haut Aller en bas
'shootout'
Legende
Legende
'shootout'


Masculin
Age : 26
Date de naissance : 07/01/1998
Localisation : sur la banquise
Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 23/10/2010

Isssssssss Comeeee - Backkkkkkk !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Isssssssss Comeeee - Backkkkkkk !!!!!!   Isssssssss Comeeee - Backkkkkkk !!!!!! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 7:40:27

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://prodofcedric.deviantart.com/
CKH art's²
Icone
Icone
CKH art's²


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 15/04/1995
Localisation : Bourges (18)
Emploi : Electricien
Nombre de messages : 7453
Date d'inscription : 04/03/2010

Isssssssss Comeeee - Backkkkkkk !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Isssssssss Comeeee - Backkkkkkk !!!!!!   Isssssssss Comeeee - Backkkkkkk !!!!!! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:51:59

HG : Ba la c'est une feud entre moi et .Xtreme , lie les speechs ^^
Revenir en haut Aller en bas
'shootout'
Legende
Legende
'shootout'


Masculin
Age : 26
Date de naissance : 07/01/1998
Localisation : sur la banquise
Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 23/10/2010

Isssssssss Comeeee - Backkkkkkk !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Isssssssss Comeeee - Backkkkkkk !!!!!!   Isssssssss Comeeee - Backkkkkkk !!!!!! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:59:25

hS : Ok je vous laisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://prodofcedric.deviantart.com/
.Xtreme
Modérateur
Modérateur
.Xtreme


Masculin
Age : 35
Date de naissance : 05/12/1988
Localisation : Valenciennes - Nord (59)
Emploi : Master Création et Ingénierie Numérique
Nombre de messages : 2301
Date d'inscription : 28/08/2008

Isssssssss Comeeee - Backkkkkkk !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Isssssssss Comeeee - Backkkkkkk !!!!!!   Isssssssss Comeeee - Backkkkkkk !!!!!! Icon_minitimeVen 15 Avr - 9:50:55

HG: Oups, désolé! Comme j'avais prévenu, je suis très peu présent en ce moment :/

Là, ca va commencer à aller mieux... J'ai passé tout mes oraux, deux partiels écrit et ce matin deux rendus de projet... Me reste encore quatre rendus plus tout mes partiels écrits (environ quatre ou cinq) et je suis libre! Smile

Comme j'ai une semaine de vacance à compter de ce jour, je serais un peu plus présent même si cette semaine sera plutôt consacrée au travail car je reprends le 25 et le 26 j'ai un redu de projet et trois autres le 28!


Je ne vois pas d'inconvénients, perso, à ce que Matt Sydal se joigne à Suicide et RVD ^^ Plus on est de fou, plus on rit! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://txw.free.fr
CKH art's²
Icone
Icone
CKH art's²


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 15/04/1995
Localisation : Bourges (18)
Emploi : Electricien
Nombre de messages : 7453
Date d'inscription : 04/03/2010

Isssssssss Comeeee - Backkkkkkk !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Isssssssss Comeeee - Backkkkkkk !!!!!!   Isssssssss Comeeee - Backkkkkkk !!!!!! Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:47:36

Ahhh oui c'est vrai ! J'avais oublier tes partiels et tous ! :/ Désolé ! Ba alors vasi tu peut prendre aussi Matt Smile
Revenir en haut Aller en bas
'shootout'
Legende
Legende
'shootout'


Masculin
Age : 26
Date de naissance : 07/01/1998
Localisation : sur la banquise
Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 23/10/2010

Isssssssss Comeeee - Backkkkkkk !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Isssssssss Comeeee - Backkkkkkk !!!!!!   Isssssssss Comeeee - Backkkkkkk !!!!!! Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:18:37

Ok, merci et donc je prend à la fin des vacances car là, je suis en vacance et pas trop accès à internet désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://prodofcedric.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Isssssssss Comeeee - Backkkkkkk !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Isssssssss Comeeee - Backkkkkkk !!!!!!   Isssssssss Comeeee - Backkkkkkk !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isssssssss Comeeee - Backkkkkkk !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: Speech All Star Rookies-
Sauter vers: